C'est bien jolie tout sa
Dite comment faite vous les texte en couleur ou en 3D dans les signature ou avatar s'il vous plais ?
Surfer77
21/05/2006 - 21:21
Il faut toucher aux options de fusions sous photoshop... double clique sur le calque que tu veux modifier et tu touches àaux options dans la fenétre qui s'ouvre
Cool oké c'est noté ^^ merci Surfer77.
Katana
21/05/2006 - 21:42
Pour expliquer mon idée.

C'est du vite fait mais c'est juste histoire de visualiser.
InJeKT!
21/05/2006 - 22:04
désolé, mais je vois pas le rapport entre un bébé,ado....et un forum de mobiles...
Voilà j'ai terminé
dites moi ce que vous en pensez
(faites en 5 minutes)
leozeking
22/05/2006 - 00:25
Carmelo: c'est quoi ton forum?
Dans son profil!
[su]Sic, il peut aller voir tout seul

[/su]
Surfer77
22/05/2006 - 00:29
Ca serait cool d'utiliser les MP pour ce genre de questions... en plus c'est pas hors sujet du tout
@ jpack : les ptits persos utilisé sont pas super en harmonie

et le truc avec l'étoile est bien aliasé

mais sinon tu commences à progresser doucement

c'est le principal
ok
Au fait ça veut dire quoi aliasé? J'ai déjà vu quelque part mais jsais plus où?
Sinon tu penses quoi de la sign que j'ai fait pour Gangstasoul?
Acharnatus
22/05/2006 - 01:34
L'aliasing, c'est cet effet tout moche facon escalier que l'on peut voir surtout sur les diagonales.... Moi, pour mes créations, je travail toujours en grosse résolution (minimum 2 ou 3 fois la taille de ce que je veux au final) ce qui me permet de jouer a fond les details sans trop zoomer, et quand tout est bien finis je reduit a la bonne taille une copie de sauvegarde (util si faut faire des retouches d'avoir un fichier de travail en gros, et un final a la bonne taille) et pour la resolution je la boost en general a 300ppp pour un PNG en 256x256 par exemple, ainsi a la réduction, l'aliasing s'en trouve bien reduit... enfin pour le moment, je ne suis pas infaillible! ;p
leozeking
22/05/2006 - 03:52

Surfer désolé pour le off topic j'étais fatigué...
Pour me rattraper, je poste une sign; vous en pensez quoi?
Tres jolie, tu a bien géré l'effet de reflet sur la sphère et l'effet (metal ?) de ton pseudo est egalement bien ressortie, il faudrai juste le monté ( le texte ) car là, le "g" est collé a l'extremité du bas.
leozeking
22/05/2006 - 10:49
Je sais mais en fait si je laissais le texte au milieu ca faisait très fouilli avec la sphère, et le mettant en bas, j'ai qand même du le reduire un peu, mais si je le reduisais trop ca faisait trop vide donc bon j'ai préféré laissé le contact en le g et le cadre, j'ai cru que personne verrait
eljoundi
22/05/2006 - 12:00
Tres jolie, j'aime bienn je ferai la meme remarque que AK-47 concernant le G de ton pseudo
sinon j'adore le refletn un reflet que j'arrive toujours pas à realiser
leozeking
22/05/2006 - 12:59
Moi non plus j'arrivais pas, donc j'ai essayé avec la plume et en fait je te promet qu'on reussi vite a obtenir quelque chose de concluant.
pour le reflet sinusoidale ? ( je sais pas si je peut utilisé ce terme

mais j'avais pas d'autre mot ^^ )
Effectivement avec la plume c'est très simple de le réalisé, en plus c'est la forme LA plus simple a réalisé
Makadam
22/05/2006 - 17:38
@ Boubou88: (je repond un peu tard dsl) Non moi j'en ai pas mais si tu veut, je connais un site ou ya des cadre a installer sur Photofiltre.
eljoundi
22/05/2006 - 18:18
Me revoila
:
j'ai enfin reussi à faire le reflet, en fait c'est tres facile, je cree ma forme remplie de blanc, et puis Option de fusion et je baisse l'opacite
voila un kit pour tester :
Makadam
22/05/2006 - 18:30
Wahouu

Belle creation
Pourquoi le fond de l'avatar est pas un degradé comme celui de la signature ?
eljoundi
22/05/2006 - 19:29
Parce que j'ai recupere le psd de mon avatar et j'avais la flemme de le changer
InJeKT!
22/05/2006 - 19:50
CITATION(eljoundi @ 22/05/2006 - 19:18) [snapback]832921[/snapback]
Belle réalistaion, j'aime bien
Sinon, à l'interieur de l'élipse, tu as du faire un dégradé au lieu de le remplir avec le blanc

(dégradé blanc--->transparent serait génial

)
Vanille
22/05/2006 - 19:57
Franchement c'est un vrai régal de voir vos créations

...Je ne sais pas comment vous faites car je serais incapable de le faire moi-même

...pourtant j'aimerais être aussi douée que vous tous
eljoundi
22/05/2006 - 20:27
InJeKT!
22/05/2006 - 21:13
Comment Faire en Resumé :: Pour le dégradé Blanc--->Transparent il faut faire comme ça ::

mais au lieu du jaune le blanc...
Comment Faire :: Biensure il faut choisir le blanc comme couleur principale, ensuite cliquer sur le Bouton dégradé

(ça tu le sais je crois

) puis cliquer sur la fléche ici ::

et choisir le carré qui présente le dégradé Blanc--->Transparent
eljoundi
23/05/2006 - 14:13
Merci Carmelo, j'ai essayé de le remplir comme tu m'as montre, mais ca marche pas
Acharnatus
23/05/2006 - 14:16
ton calque est il au bon endroit? C'est a dire bien au dessus des autres?! Ca parait con, mais souvent une petite etourderie de ce style fais la difference.
leozeking
23/05/2006 - 14:30
Ouais exactement.
Est tu sur qu'il n'y a pas un calque au dessus de celui que tu veux remplir avec le dégradé?
Ryuzaki
24/05/2006 - 22:43
lé pas mal ta signature eljoundi mais sa serai pas mieu de mettre le degrader dans l'autre sens? sens inverse a la couleur du maillot?
voilà, j'ai voulu me faire une nouvelle signature mais j'ai plus d'idée,
Si vous avez des idées, vous savez à qui vous devez vous adresser!
leozeking
25/05/2006 - 02:11
Bon Jpack (eh non je dors toujours pas!

)c'est vraiment du bon la! C'est que ca fait un peu vide t devrais essayer d'assembler un peu les plantes et l'oeil.
Par un truc qui est pas génial c'est l'oeil: en fait tu voi l'iris est pas réussi niveau perspective, faut que tu décale le noir de l'oeil vers la gauche pour donner n effet de perspective plus réel.
Ensuite tu pourrais essayer de donner plus d'importance aux plantes en ajoutant une ombre interne(avec distance=0) pour donner du relief.
J'espère que je t'ai un peu aider.
Moi j'ai fais ca ce soir:
Makadam
25/05/2006 - 10:34
Wahou quelle belle création Leozeking
Tu ne pnese pas que ca rendrai mieux si tu mettait le fond de ta signature actuel ?
Ryuzaki
25/05/2006 - 11:10
alors la chui deg!! au dépar c'était du 500*500 pixel et quand je les sauvegarder il me la mis en 200*200 alors sa fé kon voi moins bien
donc pour le texte dans le bulles:

sangoku:"?"
"qu'est-ce qui se passe?"
cell:"tu vas mourir"
sangoku"nan ba c'est toi qui vs mourir"
"végéta!!!!!!"
végéta:"j'ai pas le temps je vais faire un billard"
cell:"attend vegeta je viens avec toi"
@Leo : en fait moi je pensais rajouter un truc entre les "tentacules" et l'oeil.
Je cherchais des brushes façon "fleurs" dans le style de ceux qui ont été utilisés dans l'introduction en flash du site de sinklar.
C'est pas vraiment des fleurs mais bon...
Si quelqu'un sait où on peut les trouver, ça serait

Edit : @boubou : j'aime bien c'est assez drôle mais c'est vrai qu'en petit ...
Gangsta'Soul
25/05/2006 - 11:51
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un nouvel avatar.
J'en voudrais un tout simple avec fond noir et avec la typo de ma signature en diagonale.
Merci d'avance
salut gangsta!
je vais te faire ça
[ga]merci jpack tu es un ange, c'est très gentil de ta part[/ga]
Makadam
25/05/2006 - 12:02
Tiens j'ai essayer de trouver le meme fond que ta signature.
C'est mon 1er jet
Ryuzaki
25/05/2006 - 12:14
scou-ci il est rester en 500*500:

EDIT; jcroi ke j'ai oublier un "s"
Tiens gangsta
par contre je ne savais pas si tu voulais aussi le FM donc je l'ai mis quand même
eljoundi
25/05/2006 - 12:22
Voici quelques essais avec differentes polices
Gangsta'Soul
25/05/2006 - 12:29
CITATION(jpack @ 25/05/2006 - 13:17) [snapback]836740[/snapback]
Tiens gangsta
par contre je ne savais pas si tu voulais aussi le FM donc je l'ai mis quand même

Je préférerai sans et l'inclinaison de l'autre sens si c'est possible
Voilà pour toi Gangsta,

Je trouve que ceux de Eljoundi sont mieux
[ga]merci
japck c'est ce que je voulais un avatar simple et dans la même typo

[/ga]
Surfer77
25/05/2006 - 12:40
Elle pixelise à fond la police que tu utilises pour Gangsta!
Mwarf!! J'ai souvent ce problème mais j'arrive pas à le résoudre!
Sinon personne ne sait comment je pourrais améliorer mon oeil (celui de ma sign, évidemment,

) parce que j'ai essayé de décaler l'iris vers la gauche mais c'est pire.
Ryuzaki
25/05/2006 - 15:47
ma nouvelle signature que j'ai fait
Alors voilà, je me suis dit que pendant ma pause de 5 minutes (révisions) j'avais tout juste le temps de faire une petite sign
alors voilà vous en pensez quoi?
alors je sais qu'il y a plein de trucs qui ne vont pas mais pas trop le time

Edit : voilà j'ai changé la sign mais bon la base de l'une est toujours plus large que l'autre
Ryuzaki
25/05/2006 - 17:37
c deja pas mal pour 5 min, mais je croi kil y a une algue noir plus autre que l'autre, ou une plus basse que l'autre(enfin sa dépend commment on prend le probleme)
Dattic
25/05/2006 - 17:40
Salut a tous,
J'aimerai changer d'avatar,et je voudrai exactement le même que
Surfer77,enfin si c'est possible,sauf que a la place,il y est marqué onizuka92.
EDIT:Je ne pense pas avoir le droit,mais si c'est le cas,pourriez-vous oui ou non me la faire ???
Je la mettrai sur mon portable.
J'attends vos réponses.
Gangsta'Soul
25/05/2006 - 17:42
CITATION(Surfer77 @ 25/05/2006 - 13:40) [snapback]836794[/snapback]
Elle pixelise à fond la police que tu utilises pour Gangsta!
Tu pourrais m'en faire une moins pixelisé Surfer et animée?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.