Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Weird
smile.gif C'est bien jolie tout sa smile.gif Dite comment faite vous les texte en couleur ou en 3D dans les signature ou avatar s'il vous plais ? glurps.gif
Surfer77
Il faut toucher aux options de fusions sous photoshop... double clique sur le calque que tu veux modifier et tu touches àaux options dans la fenétre qui s'ouvre wink.gif
Weird
spoton.gif Cool oké c'est noté ^^ merci Surfer77. smile.gif
Katana
Pour expliquer mon idée.

C'est du vite fait mais c'est juste histoire de visualiser.
InJeKT!
blink.gif
désolé, mais je vois pas le rapport entre un bébé,ado....et un forum de mobiles... innocent.gif
Jpack
Voilà j'ai terminé
dites moi ce que vous en pensez
(faites en 5 minutes)

leozeking
Carmelo: c'est quoi ton forum?
Jpack
Dans son profil!

[su]Sic, il peut aller voir tout seul smile.gif [/su]
Surfer77
Ca serait cool d'utiliser les MP pour ce genre de questions... en plus c'est pas hors sujet du tout wink.gif

@ jpack : les ptits persos utilisé sont pas super en harmonie wink.gif et le truc avec l'étoile est bien aliasé wink.gif mais sinon tu commences à progresser doucement wink.gif c'est le principal wink.gif
Jpack
ok
Au fait ça veut dire quoi aliasé? J'ai déjà vu quelque part mais jsais plus où?

Sinon tu penses quoi de la sign que j'ai fait pour Gangstasoul?

Acharnatus
L'aliasing, c'est cet effet tout moche facon escalier que l'on peut voir surtout sur les diagonales.... Moi, pour mes créations, je travail toujours en grosse résolution (minimum 2 ou 3 fois la taille de ce que je veux au final) ce qui me permet de jouer a fond les details sans trop zoomer, et quand tout est bien finis je reduit a la bonne taille une copie de sauvegarde (util si faut faire des retouches d'avoir un fichier de travail en gros, et un final a la bonne taille) et pour la resolution je la boost en general a 300ppp pour un PNG en 256x256 par exemple, ainsi a la réduction, l'aliasing s'en trouve bien reduit... enfin pour le moment, je ne suis pas infaillible! ;p
leozeking
blushing.gif blushing.gif Surfer désolé pour le off topic j'étais fatigué...

Pour me rattraper, je poste une sign; vous en pensez quoi?
AK-47
Tres jolie, tu a bien géré l'effet de reflet sur la sphère et l'effet (metal ?) de ton pseudo est egalement bien ressortie, il faudrai juste le monté ( le texte ) car là, le "g" est collé a l'extremité du bas.
leozeking
Je sais mais en fait si je laissais le texte au milieu ca faisait très fouilli avec la sphère, et le mettant en bas, j'ai qand même du le reduire un peu, mais si je le reduisais trop ca faisait trop vide donc bon j'ai préféré laissé le contact en le g et le cadre, j'ai cru que personne verrait innocent.gif
eljoundi
Tres jolie, j'aime bienn je ferai la meme remarque que AK-47 concernant le G de ton pseudo wink.gif
sinon j'adore le refletn un reflet que j'arrive toujours pas à realiser sad.gif
leozeking
Moi non plus j'arrivais pas, donc j'ai essayé avec la plume et en fait je te promet qu'on reussi vite a obtenir quelque chose de concluant. thumbsup.gif
AK-47
pour le reflet sinusoidale ? ( je sais pas si je peut utilisé ce terme tongue.gif mais j'avais pas d'autre mot ^^ )

Effectivement avec la plume c'est très simple de le réalisé, en plus c'est la forme LA plus simple a réalisé mdr.gif
Makadam
@ Boubou88: (je repond un peu tard dsl) Non moi j'en ai pas mais si tu veut, je connais un site ou ya des cadre a installer sur Photofiltre. smile.gif
eljoundi
Me revoila biggrin.gif :

j'ai enfin reussi à faire le reflet, en fait c'est tres facile, je cree ma forme remplie de blanc, et puis Option de fusion et je baisse l'opacite smile.gif

voila un kit pour tester :

Makadam
Wahouu smile.gif Belle creation thumbsup.gif

Pourquoi le fond de l'avatar est pas un degradé comme celui de la signature ? smile.gif
eljoundi
Parce que j'ai recupere le psd de mon avatar et j'avais la flemme de le changer tooth.gif
InJeKT!
CITATION(eljoundi @ 22/05/2006 - 19:18) [snapback]832921[/snapback]

Belle réalistaion, j'aime bien wub.gif
Sinon, à l'interieur de l'élipse, tu as du faire un dégradé au lieu de le remplir avec le blanc smile.gif (dégradé blanc--->transparent serait génial wub.gif )
Vanille
Franchement c'est un vrai régal de voir vos créations wub.gif ...Je ne sais pas comment vous faites car je serais incapable de le faire moi-même blushing.gif ...pourtant j'aimerais être aussi douée que vous tous rolleyes.gif
eljoundi
CITATION(Carmelo @ 22/05/2006 - 20:50) [snapback]833139[/snapback]
Belle réalistaion, j'aime bien wub.gif
Sinon, à l'interieur de l'élipse, tu as du faire un dégradé au lieu de le remplir avec le blanc smile.gif (dégradé blanc--->transparent serait génial wub.gif )

Merci blushing.gif , je ne suis pas tres doué, je viens à peine de reussir ce reflet
pour le degrade : Blanc ---> Transparent je ne sais pas si je vais y arriver, je vais tenter ce soir smile.gif

@Vanille : Merci pour tes compliments smile.gif tu peux t'initier si tu veux comme on l'as tous fait ,d'ailleurs je ne maitrise pas du tout photoshop, je m'y suis mis depuis la creation de ce topic, et je m'ameliore petit à petit comme pas mal de personnes sur ce sujet thumbsup.gif
InJeKT!
Comment Faire en Resumé :: Pour le dégradé Blanc--->Transparent il faut faire comme ça :: mais au lieu du jaune le blanc...

Comment Faire ::
Biensure il faut choisir le blanc comme couleur principale, ensuite cliquer sur le Bouton dégradé (ça tu le sais je crois rolleyes.gif ) puis cliquer sur la fléche ici :: et choisir le carré qui présente le dégradé Blanc--->Transparent smile.gif

bye1.gif
eljoundi
Merci Carmelo, j'ai essayé de le remplir comme tu m'as montre, mais ca marche pas sad.gif
Acharnatus
ton calque est il au bon endroit? C'est a dire bien au dessus des autres?! Ca parait con, mais souvent une petite etourderie de ce style fais la difference.
leozeking
Ouais exactement.
Est tu sur qu'il n'y a pas un calque au dessus de celui que tu veux remplir avec le dégradé?
eljoundi
J'ai enfin réussi spoton.gif
j'ai fait aussi quelques petits trucs smile.gif

Ryuzaki
lé pas mal ta signature eljoundi mais sa serai pas mieu de mettre le degrader dans l'autre sens? sens inverse a la couleur du maillot?
Jpack
voilà, j'ai voulu me faire une nouvelle signature mais j'ai plus d'idée,

Si vous avez des idées, vous savez à qui vous devez vous adresser! spoton.gif
leozeking
Bon Jpack (eh non je dors toujours pas! thumbsup.gif )c'est vraiment du bon la! C'est que ca fait un peu vide t devrais essayer d'assembler un peu les plantes et l'oeil.
Par un truc qui est pas génial c'est l'oeil: en fait tu voi l'iris est pas réussi niveau perspective, faut que tu décale le noir de l'oeil vers la gauche pour donner n effet de perspective plus réel.
Ensuite tu pourrais essayer de donner plus d'importance aux plantes en ajoutant une ombre interne(avec distance=0) pour donner du relief.
J'espère que je t'ai un peu aider.

Moi j'ai fais ca ce soir:
Makadam
Wahou quelle belle création Leozeking thumbsup.gif
Tu ne pnese pas que ca rendrai mieux si tu mettait le fond de ta signature actuel ? smile.gif
Ryuzaki
alors la chui deg!! au dépar c'était du 500*500 pixel et quand je les sauvegarder il me la mis en 200*200 alors sa fé kon voi moins bien

donc pour le texte dans le bulles:

sangoku:"?"
"qu'est-ce qui se passe?"
cell:"tu vas mourir"
sangoku"nan ba c'est toi qui vs mourir"
"végéta!!!!!!"
végéta:"j'ai pas le temps je vais faire un billard"
cell:"attend vegeta je viens avec toi"
Jpack
@Leo : en fait moi je pensais rajouter un truc entre les "tentacules" et l'oeil.
Je cherchais des brushes façon "fleurs" dans le style de ceux qui ont été utilisés dans l'introduction en flash du site de sinklar.
C'est pas vraiment des fleurs mais bon...

Si quelqu'un sait où on peut les trouver, ça serait spoton.gif

Edit : @boubou : j'aime bien c'est assez drôle mais c'est vrai qu'en petit ...
Gangsta'Soul
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un nouvel avatar.

J'en voudrais un tout simple avec fond noir et avec la typo de ma signature en diagonale.

Merci d'avance wub.gif
Jpack
salut gangsta!

je vais te faire ça

[ga]merci jpack tu es un ange, c'est très gentil de ta part[/ga]
Makadam
Tiens j'ai essayer de trouver le meme fond que ta signature. blushing.gif
C'est mon 1er jet tooth.gif

Ryuzaki
scou-ci il est rester en 500*500:

EDIT; jcroi ke j'ai oublier un "s"
Jpack
Tiens gangsta

par contre je ne savais pas si tu voulais aussi le FM donc je l'ai mis quand même blushing.gif
eljoundi
Voici quelques essais avec differentes polices smile.gif

[left]Edit : juste une petite precision, il ya le sujet dédié aux signatures et avatars pour qu'on derive pas du présent sujet wink.gif
[/left]
Gangsta'Soul
CITATION(jpack @ 25/05/2006 - 13:17) [snapback]836740[/snapback]
Tiens gangsta

par contre je ne savais pas si tu voulais aussi le FM donc je l'ai mis quand même blushing.gif

Je préférerai sans et l'inclinaison de l'autre sens si c'est possible blushing.gif
Jpack
Voilà pour toi Gangsta, smile.gif

Je trouve que ceux de Eljoundi sont mieux
[ga]merci japck c'est ce que je voulais un avatar simple et dans la même typo wub.gif [/ga]
Surfer77
Elle pixelise à fond la police que tu utilises pour Gangsta!
Jpack
Mwarf!! J'ai souvent ce problème mais j'arrive pas à le résoudre!

Sinon personne ne sait comment je pourrais améliorer mon oeil (celui de ma sign, évidemment, tooth.gif ) parce que j'ai essayé de décaler l'iris vers la gauche mais c'est pire.
Ryuzaki
ma nouvelle signature que j'ai fait spoton.gif
Jpack
Alors voilà, je me suis dit que pendant ma pause de 5 minutes (révisions) j'avais tout juste le temps de faire une petite sign
alors voilà vous en pensez quoi?

alors je sais qu'il y a plein de trucs qui ne vont pas mais pas trop le time tooth.gif tooth.gif

Edit : voilà j'ai changé la sign mais bon la base de l'une est toujours plus large que l'autre
Ryuzaki
c deja pas mal pour 5 min, mais je croi kil y a une algue noir plus autre que l'autre, ou une plus basse que l'autre(enfin sa dépend commment on prend le probleme)
Dattic
Salut a tous,

J'aimerai changer d'avatar,et je voudrai exactement le même que Surfer77,enfin si c'est possible,sauf que a la place,il y est marqué onizuka92.

EDIT:Je ne pense pas avoir le droit,mais si c'est le cas,pourriez-vous oui ou non me la faire ???
Je la mettrai sur mon portable. wink.gif

J'attends vos réponses.
Gangsta'Soul
CITATION(Surfer77 @ 25/05/2006 - 13:40) [snapback]836794[/snapback]
Elle pixelise à fond la police que tu utilises pour Gangsta!

Tu pourrais m'en faire une moins pixelisé Surfer et animée? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.