Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Magic-Hyrulean
Je crois qu'il parle des hublots en eux-mêmes innocent.gif
Et même moi je trouve qu'ils sont plus ovales que ronds wink.gif
AK-47
A mon avis c'est due au jeu de lumiere sur les bordures, moi je trouve qu'il sont bien rond tooth.gif
globulerouge
Je vous présente quelques esquisses de logos destinés à un forum.
A regarder avec Firefox car ce sont des png avec transparence wink.gif

GR
Surfer77
Sympa comme tout! surtout le troisième! wink.gif
globulerouge
J'ai fignolé un peu le troisième logo :

@surfer : content que cela te plaise.

Pour ceux qui se poseraient la question, ZGUIDETV est un EPG (electronic Program Guide) ou guide des programmes TV. Avec ceci, vous savez quel programme TV passe sur toutes les chaines hertziennes, TNT et Sat. Vous avez un résumé du programme + une photo ... Bref comme un mag TV MAIS sans payer, sans pubs et sans Astro laugh.gif

GR
Magic-Hyrulean
Mouais, un peu trop simple les 2 premiers, mais comme tu dis, ce ne sont que des esquisses wink.gif
Sinon la 3ème est sympa, mais fais gaffe à l'ombre portée, là on dirait que le tux vole un peu innocent.gif
Sinon rien à dire, à part l'aliasing sad.gif
Nina
Merci pour vos conseils pour mes icônes, effectivement je vais garder celles avec les reflets! J'ai fait un petit fond d'écran, je vous le met:

[IMGDIM]http://img84.imageshack.us/img84/9734/getyourwalkonwithtexttranspare.jpg[/IMGDIM]

Si vous voulez, il y a d'autres versions (genre, sans texte, sans transparence...): c'est ici

@ globulerouge: je suis méga fan de la troisième icône! wub.gif
globulerouge
M-H : l'ombre portée est semi-transparente (ce n'est pas visible avec IE) et est destinée à se fondre avec le gris du Forum de destination...
Qu'appelles-tu aliasing ?
Surfer77
Aliasing > crénelage

C'est quand les coutours des objets ne paraissent pas lisses wink.gif
Magic-Hyrulean
Et je suis sous Firefox innocent.gif
@nina : J'aime ton fond d'écran, à part la couleur smile.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 14/04/2006 - 22:02) [snapback]779769[/snapback]
Bon c'est pas vraiment du photoshop, au contraire même, mais bon je voulais le poster car j'aimerais avoir des critiques et car je me suis beaucoup investit dans ce projet wink.gif
[imgdim]http://img455.imageshack.us/img455/488/manartist5rk.jpg[/imgdim]
Voilà normalement je dois en faire 3 smile.gif
Visible aussi sur mon deviant thumbsup.gif
Personne à part SphynXz pour commenter? innocent.gif
Nina
Salut à tous, j'ai fait un premier jet d'icônes, voilà la preview:

et le lien blushing.gif
eljoundi
Tres joli set, je vais modifier ma barre ObjectDock avec smile.gif
leozeking
@MH, c'est pas mal mais ca contraste pas mal avec tes creations(signatures) plutôt "modernes" thumbsup.gif
@Nina: jolis, mais bon y en a pas assez pour mon dock... 59.gif
Nina
@eljoundi: merci!
@leozeking: c'est pas fini biggrin.gif
AK-47
Nina si tu pouvai faire des pastilles eMule - Steam - Firefox ca serait vrement sympa parce que je suis fan de tes icons biggrin.gif ( si tu pouvais agrandir un peu blushing.gif )
Nina
Oui c'est vrai qu'elles sont vachement petites blink.gif Pas de problème pour tes icônes, je vais d'abord essayer de redimensioner celles sui sont faites, et puis je te fais ça! Contente que ça te plaise smile.gif
AK-47
Je m'en suis faite de pareil que toi sauf que j'ai changer les icones a l'interieur, j'ai pas encore fini alors je poste un pack de preview tongue.gif

Le voici le voila = C'est ici
Nina
ok... bon ben j'ai agrandi mes icônes, c'est toujours le même lien pour télécharger le pack modifié!
AK-47
je me suis fait un nouvel avatar pour passé le temps, sobre mais je le trouve bien smile.gif

( à regardé avec FF c'est du PNG, j'ai essayer de le mettre en gif mais ca faisait vraiment moche tooth.gif )
leozeking
Sur l'ordi que j'utilise en ce moment y a que IE mais meme sans trasparence ca rend pas trop mal ton avatar, le bleu clair ca fait très "zen"
Magic-Hyrulean
J'aime bien, ça suit bien avec ta signature en plus smile.gif

Edit : Personne pour commenter ma peinture? innocent.gif
AK-47
Si j'ai bien compris, ta peinture tu la pas fait sur ordi mais tu la fait a la main en tout cas c'est tres beau, d'ailleur je pensai que tu l'avai fait au PC tres belle réalisation ( [LechQ on] comme la plupart de tes creations innocent.gif [LechQ off] )
Magic-Hyrulean
Et oui, je l'ai faite à la main, avec de la vraie peinture et des vrais pinceaux tooth.gif
Et pis merci pour tes compliments, ça fait plaisir laugh.gif
AK-47
Bah alors la c'est vrement pas mal, mais pourquooi tu dit que tu DOIS en faite 3autres ? laugh.gif
Magic-Hyrulean
Je dois encore en faire 2, pour en avoir 3 au total wink.gif
C'est juste que j'ai encore la possibilité d'en faire 2 autres, comme ça je pourrais prendre celui que je préfère tooth.gif
Et merci encore blushing.gif
Nina
J'aime beaucoup en tout cas, c'est un sacré boulot! spoton.gif
Magic-Hyrulean
Merci blushing.gif
PEPSMAN
CITATION(AK-47 @ 27/04/2006 - 13:12) [snapback]795209[/snapback]

J'aime beaucoup le contraste entre ton pseudo et les pitits papillons! mdr.gif spoton.gif

pepsi.gif
pierre bachelet
bonjour les afisionado du mobile je suit decidez a crer un teme pour forum mobile batiser la riviere de la renesance qui et un plésir pour le yeus.
la riviere de la renesance
[pf]image supprimée[/pf]
amicalement votre artist pierre
Sinklar
C'est quoi ce binz? blink.gif
Tu pourrais éviter le langage sms stp... Pour les gens qui écrivent normalement ce n'est pas facile à lire.
Magic-Hyrulean
Un plaisir pour les yeux? whistling.gif
C'est horrible et ça ressemble à rien yuk.gif
Et en plus tu te permets de dire "votre artiste Pierre" innocent.gif
Je considère pas ça comme un artiste, mais comme un enfant de 5 ans découvrant Paint laugh.gif
Sinklar
Et je vois pas trop en quoi cela constitue un thème sad.gif
Magic-Hyrulean
Laisse, il se prend pour un artiste contemporain et baroque comme il dit tooth.gif
Sinklar
Je sais pas trop, je ne le connais pas beaucoup ce Pierre... J'ai juste survolé quelques uns de ces posts.

Mais ce que tu viens d'écrire me fait rire (au sens propre) mdr.gif
Petite fleur
Nous avions interdit à ce membre de nous poster encore ses "créations" dès lors, je supprime l'image de son post et il va aller dire bonjour au groupe des bannis car notre patience a des limites et que là, elle est atteinte!
Sinklar
Je comprends mieux, et je comprends pourquoi.
AK-47
une tite signature je la trouve tres reussis et vous ? smile.gif

Jacky672
Pas mal du tout AK-47! thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
J'aime bien smile.gif
AK-47

V2 modifié juste la lueur des perso et l'emplacement de ceu ci
Magic-Hyrulean
J'ai un projet pour un concours dont le thème est de réaliser une image pour une impression T-Shirt en sérigraphie smile.gif

J'avais pas trop d'idée, et pas beaucoup de temps non plus innocent.gif
Dites ce que vous en pensez wink.gif
Moi perso j'en suis pas trop satisfait et je compte recommencer blush.gif
AK-47
Si c'est pour une impression t-shirt faut deja renversé l'image mdr.gif

autrement, je c'est pas ce que c'est la serigraphie innocent.gif laugh.gif
PEPSMAN
CITATION(pierre bachelet @ 01/05/2006 - 10:42) [snapback]801811[/snapback]
bonjour les afisionado du mobile je suit decidez a crer un teme pour forum mobile batiser la riviere de la renesance qui et un plésir pour le yeus.
la riviere de la renesance
[pf]image supprimée[/pf]
amicalement votre artist pierre

bouletfils.gif boulet.gif Olala, enfin banni! Franchement, ce n'est pas de la méchanceté je vous jure, j'ai suivi les trois quart de ses messages, et sérieusement, il y a de quoi se poser un tas de questions.....
De plus, les MP bidons et insultants envers une amie du forum le rendaient de surcroix, envahissant et méchant. En effet, comme dit Petite fleur, la patience a des limites et elle est bien dépassée, oula!

OUF! mdr.gif spoton.gif

pepsi.gif
AK-47
oue bon on va pas revenir sur lui maintnan qu'il est banni on va arété d'en parlé wink.gif
Surfer77
AK-47 > Amen!

wink.gif
AK-47

Moi jprefere sans le fond et vous ?
eljoundi
Concernant ta création MH, moi j'aime bien thumbsup.gif

PS : ca signifie quelque chose le dessin, ou c'est juste de la pura imagination wink.gif

@AK-47 :
+1 pour celle sans fond thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
AK-47 Trés jolie thumbsup.gif je préfére sans le fond aussi moi perso biggrin.gif
eljoundi
En voyant vos créations, ca m'a donné envie de tester aussi
je suis un débutant en photoshop, donc à vos remarques wink.gif :

j'ai fait l'avatar qui va avec, mais j'ai pas pu l'ajouter à l'autre message sad.gif
donc si un modo pouvait combiner les deux messages, ca serait sympa smile.gif

[ac]C'est fait[/ac]
AK-47
Oaou, pour un debutant, je trouve ca magnifique !! vrement tres tres reussis spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.