Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
AK-47
Pas mal j'adore le fond spoton.gif mais l'ecriture n'est pas top et c'est trop rapide je toruve sad.gif autrement c'est du bon boulot wink.gif
SphynXz
as tu utilisé ma technique pour le fond? smile.gif
leozeking
Ouais et ça rend bien n'est ce pas?

Par contre l'autre, le tube ca m'a trop saoulé wacko.gif, donc j'ai fais ça vite fait parce que je déteste ne pas finir un travail...:
Tonton Bimbo
LA JE M'INCLINE....

Magnifique, je suis comme toi, je n'aime pas finir un travail, franchement rien à redire, ca déchire !

THX Leo !!

Tonton ++
SphynXz
oui ca rend bien smile.gif tu vois c'est facile à faire thumbsup.gif

pour ton tube, c'est avec photoshop que tu fais ca? Comment ? blushing.gif
globulerouge
Le tube très bien mais j'aurais donné un petit effet de rondeur à ton nom situé à l'intérieur du tube.
leozeking
@SphynXz:oui c'est avec photoshop seulement... Vraiment le principe et pas compliqué tu trace le contour et ensuite tu joues avec ctrl+t... Pour l'effet metal par contre c'est chiant! ranting_1.gif

@Globule Rouge: merci, pour l'effet j'ai essayé mais ca rendait pas bien avec cette police et puis la j'aimais bien le coté "hologramme"...
SphynXz
Moi Je veux Un Tuto tongue.gif
leozeking
sad.gif glurps.gif crying.gif
Bon je veux bien essayer un tuto mais jte jure je vais galérer parce qu'en faite y a aussi du freestyle tooth.gif pour les option de calque.
Enfin je vais en faire un quand même
Tonton Bimbo
Lu les gens...

Une petite Signature réalisé en 2 heures avec toshop et ready...

Une bonne galère cela dit...

Tonton ++
SphynXz
Tonton Bimbo j'adôôôre !!!!!

je suis fan!

leozeking, je te remercis, ne te prend pas la tête sinon thumbsup.gif
Tonton Bimbo
Merci SphynXz

Cependant, une petit question, comment faire pour que celle-ci ne dépasse pas 40ko. Je ne voi pas comment je pourrais l'alléger.

Quelqu'un a une idée ?!

Tonton ++
AK-47
Toi t'es membre sur www.total-graphik.com innocent.gif sinon pour reduire le poid je pense que la seul solution est de reduire la qualité sad.gif
Tonton Bimbo
VOTRE ATTENTION : AK-47 est en faite un espion... blink.gif

mdr.gif Je plaisante bien sûr, et effectivement membre de TGK, et pour la signature, ce serais domage de lui faire du mal, la pauvre... Bon je vais faire un petit test, on verra bien...

Merci à toi

Tonton ++
AK-47
hé moi j'ai une question de noob biggrin.gif heu comment on applique un style ? j'ai telecharger et installé ton pack tonton mais je sais pas comment les apliqué blushing.gif

EDIT : au temps pour moi biggrin.gif j'ai trouvé blushing.gif...
leozeking
Vous aimez bien ma nouvelle signature?
Tonton Bimbo
THX Leo, Good Work wub.gif wub.gif

Tu as vu la mienne ?

C'est bon AK-47, tu as trouvé ?!

Tonton ++
leozeking
Ah pas mal en effet thumbsup.gif
Mais juste une question d'idiot kezako "THX"??? blink.gif blink.gif
Tonton Bimbo
Une question n'est jamais idiote, par contre idiot celui qui ne l'a pose pas...

THX : thanx

Tonton ++

AK-47
Leo ta nouvelle signature :-O trop trop trop beau moi j'adore smile.gif
leozeking
blushing.gif Merci...

edit:Je viens d'aller sur totalgraphik.com... blink.gif blink.gif ... La ca ma scié, j'arrête de faire des signatures, je deshonnore les artistes glurps.gif glurps.gif
C'est gars sont trop forts, ils sont des espèces de vaisseaux ou d'appareils mecaniques en guise de signature, je sais même pas d'ou ils ont ces idées!!! RESPECT!
SphynXz
sincèrement leo, n'arrète pas de faire des signatures:top: s'il te plait !!!! ta dernière signature est comment dire, sublime, personellement j'en suis également fan !

je suis moi même allé m'inscrire, seulement pour visionner le contenu des tutos, et il y à des tuto très simple pour faire des choses très jolies, et je pense qu'une majorité de ces personnes ont su mettre en fusion tout les tutos qu'ils ont pu apprendre pour réaliser ce qu'ils font. et personellement, j'en fait de même ^^

Alors, Keep it on thumbsup.gif
leozeking
Non je déconnais biggrin.gif de toute façon même si je voulais j'arriverais pas a arrêter!
Il faut donc s'inscrire pour voir les tuto!!! J'avais peur car il me disais a chaque fois qu'il y avait rien...
Dis moi SphinXz, pour maitriser flash t'a fait ca tout seul ou t'a utiliser des tuto si oui ou tu les as trouvé, parce de un j'ai un peu du mal avec flash, et de deux je trouve pas de tuto sur le web...
Surfer77
http://flash-france.com/sections.php
leozeking
spoton.gif Merci Surfer, c'est sympa, j'avais pas trouvé pourtant j'ai cherché...
Bon je vais essayé de me mettre aux signature comme celles de TGK:

Bon les formes c'est pas trop ça, c'est très basique mais je trouve que la texture je m'en suis pas trop mal sortit et vous?
InJeKT!
Trés beau leozeking spoton.gif

est-ce que quelqu'un peut me filer un lien vers un tuto qui me permettra de créer mes propres kits graphiques ? blushing.gif
Tonton Bimbo
Salut Carmelo,

Regarde ici

Tonton ++
SphynXz
Voici deux petits Scrap que j'avais fait pour mon deviant thumbsup.gif

et ici où j'ai voulu faire un mur avec des publicités biggrin.gif

Voilà thumbsup.gif

leozeking
Le premier est vraiment pas mal.
Le seul truc a redire sur le second c'est que la texture des est trop similaire a celle du mur: normalement ca n'épouse pas parfaitement les formes du mur, c'est plus lisse...
InJeKT!
Merci Tonton Bimbo huglove.gif
AK-47
voila ma nouvelle signature, jlai pris de mon fond d'ecran et jai mis la transparence, et une lueur externe.

SphynXz
Attention Ak-47, la taille dépasse 150px sad.gif, il y à le gang des Supermodo qui va sévir dans ton quartier biggrin.gif

au pire, tu achète un ak, et tu leur met deux trois HS et c'est bon thumbsup.gif
Surfer77
AK-47 > regarde ton post sous IE wink.gif (et oui elle n'est pas conforme puisqu'elle dépasse les 150 pixels fatidiques)
AK-47
Désolé pour la taille, jvé corigé ca, jpensai l'avoir fait désolé encore, et mdr sous IE c'est trop trop moche mais je suis sous FF donc faite tous comme moi biggrin.gif

EDIT : c'est bon c'est au normes :
Surfer77
Je suis sous FF aussi mais une majorité sont encore sous IE et comme IE ne gére pas la transparence sur les PNG, ca le fait pas wink.gif
AK-47
Mince sad.gif , c'est possible de reglé se probleme ?
SphynXz
met le en gif thumbsup.gif
Surfer77
Essaye de l'enregistrer en gif optimisé!

Exporte sur image ready > file > save optimized as (scuze je l'ai en english)
AK-47
Merci sufer77 ca tombe bien moi aussi je l'ai en anglais laugh.gif alors voila ce que ca donne : ca va nan ?

ROO c'est du gif pourtant sous IE ca me fait le meme prob blink.gif
SphynXz
Impeccable -Sca-Lier aka ak-47 tongue.gif thumbsup.gif
AK-47
tongue.gif ta devoilé mon identité secrete ^^

Et pour mon gif alors ? ta pas une idée sphynxz ? sad.gif
SphynXz
tu n'a pas du gérer la transparence quand tu as enregistrer ton gif je pense smile.gif

met enregistrer pour le web sous photoshop sinon, en anglais ca doit être : Engerister For Ze Web thumbsup.gif
AK-47
Voila ca devrai enfin etre bon smile.gif
Surfer77
Ouaip ca roule wink.gif

pour l'enregistrment optimisé il doit y avoir une ptite case à cocher quelquepart, car il me semble à priori que ca marche bien! wink.gif
AK-47
oue merci à tous, je m'y pencherai lorsque ca me sera vrement utlise tooth.gif
Nina
Salut, je commence à créer un set d'icônes pour Objectdock, mais j'ai deux versions possibles:
avec reflet, comme ça:

ou sans reflet, comme ça:

J'aurais bien voulu avoir vos avis! blushing.gif
psykoman63
Je trouve celui avec le reflet beaucoup plus joli !
AK-47
Oui avec les reflets c'est plus beau, ca met en avant le coté "hublot"
eljoundi
c'est tres joli, mais avec un effet pas tres debordnat ca serait pas mal smile.gif
PS : ils sont vraiment ronds ou je vois mal doute.gif
AK-47
oui ils sont rond si tu parle des reflets
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.