Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
PhennyX
Eh ben, plus personne sur ce topic? Il est temps de le reveiller laugh.gif.

Voilou un 'tit Wall que je viens de m'amuser a faire, j'espere qu'il vous plaira, si vous le voulez en une autre couleur, dites le moi et idem pour le texte en bas =).

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Je pense qu'il faut que j'revois un peu au niveau du trapeze, on voit un peu trop les zones blanches, juste a voir l'opacité ^^.

wink.gif
Bracamme
Voilà mon petit montage :

http://www.noelshack.com/uploads/sigacopie080916.jpg

-> Bien ton Wall, t'es dans le vert en ce moment laugh.gif
PhennyX
Sympa le p'tit montage avec le joker de Dark Night, ca me fait penser que j',dois le DL ( qui a dit illégalement? whistling.gif ).

Merci =), oui période verte en ce moment, c'est également ce que j'me disais, un peu a l'image de Picasso le talent en moins xD.
Katana
Je viens de me mettre à Illustrator, voilà ma première production en dessin vectoriel :

Le fichier original fait 3 600 pixels de hauteur! huh.gif

Je vais me faire un tee-shirt avec, je l'aime bien mon petit cactus! Mais pour le moment, je vais apprendre le Flash.

PhennyX
Vraiment sympa cette petite production =). C'est frais.

J'avais commencé illustrator l'année derniere puis laissé tomber, j'vais p'tet tenter de m'y remettre tiens tongue.gif. Tu m'as donné l'envie en tous cas =).
Katana
Je devais me mettre au flash, mais j'avais une idée en tête :

Je me faire un fond d'écran avec la version qui fait plus de 3 000 pixels de hauteur. Je travaille en format A3, au cas où je voudrais en faire des posters pour ma déco.
PhennyX
J'avais commencé a me mettre au flash a l'époque ou j'avais un Viewty, j'aimais assez, mais j'ai tout laissé tombé quand j'ai changé de telephone =S.

J'aime bien le dernier, sympa, frais.
Juste au niveau de la tete, un peu trop ronde a mon gout, et le foond qui devrait etre un peu plus travaillé a mon gout=).
Apres ca, ca sera parfait smile.gif.
*Loulou*
Très rigolo ton éléphant, je suis en peu comme lui mdr.gif
PhennyX
Tu es un peu comme l'éléphant, mais pour sa tete ou droite/ gauche? whistling.gif wink.gif.
*Loulou*
mdr.gif euh....... on va dire pour droite/gauche tooth.gif
je n'ai pas la tête aussi ronde heureusement !

ramax
CITATION(snake076 @ 28/07/2008 - 21:17) *
pinaise sa faisait longtemps que j'etait passer et personne ne ma encore rendu le service que j'ai tant besoin
un wallpaper de Theo walcott wub.gif

tu a regardé sur hebus.com ?
PhennyX
FazerBoyz m'a demandé un petit truc donc je poste ici l'avancement, j'avais pas trop l'temps donc je viens de faire un premier jet. Pas mal de 'tites choses a revoir, herbe, nuages, halo de lumiere que j'trouve moche, . . .

Je verrai ca mercredi car la je commance a avoir ma dose de 'toshop pour aujourd'hui ^^.

Edit: J'me sisais aussi loulou tongue.gif.
fazerboyz
L'idée me va! C'est meme tres bien.

Par contre autant

L'idee est extra!

Par contre autant de orange c'est pas tiptop.

Tu pourrais ou atténuer un peu ou remplacer par du bleu style fin de journée?

En tout cas merci beaucoup. spoton.gif
PhennyX
J'vais voir pour remplacer par du bleu car atténuer, on va perdre niveau coté flash. Un bleu électrique.

Amoins que tu veuilles garder le orange mais remonter la partie noir? Perso j'suis pas trop pour.

Sinon niveau compo' ca te va ou tu veux une autre facon?
fazerboyz
Non le reste de la compo ça me va tres bien!
Bon si tu as le temps de proposer autre chose que je choisisse voila quoi!!

Oui un bleu electrique me conviendrait!
PhennyX
Bon et bien, apres quelques problemes avec ImageShack, voila ce que je viens de tester, a toi de me dire ce que tu en penses:

Légèrement éclaicit:

Bleu clair:

Bleu foncé:

Voilou wink.gif.

*Loulou*
Joli travail PhennyX thumbsup.gif

j'adore le orange rolleyes.gif
fazerboyz
sur le bleu foncé c'est super c'est ce que je veut!!
PhennyX
Merci vous deux =).

FazerBoyz

Je t'ajoute le texte, mais avec quelle police? Un truc trash? un truc classe? Va voir sur le site Dafont.com et choisis ce qui te plait, ca sera beaucoup plus facile, car les gouts et les couleurs. . .

wink.gif.
fazerboyz
Répondu par mp!!

Pis comme je t'ai dit je suis fan de ton style ça me correspond tout a fait donc je suis pas trop difficile!!

Encore Merci et bravo! spoton.gif
PhennyX
Merci =).
PhennyX
Désolé du double post =S.

Donc voila pour toi FazerBoyz ICI avec les trois polices.

Je poste juste mon préféré ^^:

ps: J'ai mis ici car j'ai malencontreusement supprimé le message ou il y avait ton adresse mail =S.

fazerboyz
Merci Bien C'est exactement ce qu'il me fallait!!

Eh bien je te remerci Enormement! spoton.gif
PhennyX
Y a pas d'quoi. Ca m'a fait ajouter quelques brushs =).

Et puis une créa de plus c'est toujours ca, ca f'ra bien devant ma prof' tongue.gif. Elle a du mal avec les pc xD.
PhennyX
Un p'tit avatar fait rapidement, si quelqu'un aime bien j'peux lui faire la sign' qui va avec et mettre son pseudo plus ce qu'il veut dessus wink.gif.

Edit: Arfff j'avais tout fait en transparent avec un leger reflet mais j'crois que je mettrai en couleur le fond de maniere a garder le reflet ^^.
Katana
Gg94440 : Suite à ton Mp, voilà le résultat de ta demande. Mais n'hésites pas faire ici ta demande, car d'autres pourront aussi bien s'en charger. wink.gif

Vivement que j'ai de quoi me payer une petite Wacom A5!
Gg94440
Merci beaucoup Katana, c'est très bien smile.gif
Mon père va etre content du résultat wink.gif
PhennyX
[Hs on]

xD Katana, moi aussi j'en reprends une bientot. J'hesite entre la Bamboo et la Intuos, 150~200€ de différence, mais j'pense me diriger vers le pack spécial édition avec la Intuos Wide A5 wub.gif. A moins que quelqu'un se dévoue pour me payer une Cintiq 21 UX laugh.gif, plus chere que mon Pc ^^'.

[Hs off]
Katana
Gg94440 : Ok! N'hésites pas poster les photos si jamais l'un de vous saute le pas!

[HS] PhennyX : Je voulais prendre l'Intuos A5 (non Wide car trop encombrant), mais finalement je vais peut être simplement prendre une Bamboo A6 pour commencer.
Sachant que la différence de prix entre une Bamboo A5 et une Intuos A5 est vraiment énorme, et que la Bamboo A5 n'est pas à mon goût niveau couleur. D'où la Bamboo A6 noir vraiment très classe en noir est qui sera suffisante pour moi, vu que j'ai l'habitude de griffonner en tout petit! Et quitte à reprendre une bien meilleur quand je maitriserai mieux ce genre de matériel et que j'aurais un budget moins serré...

Vu que je m'achète un MacBook Pro dans une semaine, et peut être un APN Réflex pour compléter le tout...
Le Mac : sûr à 100% dans le mois
Tablette Wacom : sûr à 90% dans les 2 mois
APN Réflex : très tenté, je risque de craquer
Après tout ça, plus d'achat pendant au moins 1 an! wink.gif [/HS]
PhennyX
[HS] Katana : Moi c'est surtout que pour les études vers lesquelles je me dirige je vais en avoir besoin ^^.
Donc je me dis, j'ai déja testé un peu avec une bas de gamme, alors autant partir direct sur la Intuos, mais c'est vrai que le prix est énorme =S. Mais quand tu vois que ceux qu'ils l'ont dise qu'elle est énorme en surface de travail, j'hésite meme plus tongue.gif.

Idem, dans les 2 mois je la prends. Surement le spécial pack car tu as le airbrush en plus.

Ralala, avec un mac tu vas bien t'éclater.

Pour le Reflex, c'est sur que ca tente, perso je fais peu de photos mais ca ml'arrive souvent de me dire, j'pourrais tenter ca si j'en avais un, je pourrai faire ceci. C'est tres tentant.

J'te comprends, ca fait mal au porte monnaie, mais comme on dit, on reconnait un bon ouvrier a ses outils wink.gif.
Katana
Une affiche pour la soirée d'intégration en cours de réalisation :

Il manque plus que les sponsors, mais vu que j'ai pas encore le listing complet. Je suis en stand-by!
[Edité par doud17: Messages combinés]
Après réflexion, j'ai harmonisé le tout. C'est beaucoup plus joli :

Désolé aux modérateurs pour le double post! (je n'ai pas été assez réactif!)
*Loulou*
Effectivement je préfère le deuxième thumbsup.gif

J'aurai peut être essayer de laisser un peu de vert (le rond des 20€ et le IAE) mais j'ai du mal à voir si ça aurait fait bien
PhennyX
La deuxieme est assez sympa.

Mais la premiere =S.

Surtout avec les couleurs complémentaires, ca attire beaucoup trop l'oeil. La plupart du temps la lecteure se fait dans une diagolnale, ce qui n'est pas mauvais ici, sauf que l'oeil va directement sur la "pastille" vert pour ensuite voir "IAE" et y rester fixé. Perso je ne fais meme pas attention au reste.

Niveau couleurs la seconde est nettement mieux. C'est harmonieux, tu aurais peut etre pu mettre une touche de bleu, mais a voir lequel se marie bien avec le reste.

Cependant, j'ai un peu de mal avec la fille =/. Ca me fait pensé a la Vénus de Milo dont on aurait pas eu assé de lui couper les bras pour aussi lui enlever les jambes =S ( ca m'arrive aussi de bloquer sur la fin d'un personnage quand je dessine ). Les cheveux font plat, on a deux plans, le premier limité par le trait et celui juste derriere, ca faiut pas réel . Elle a aussi le regard un peu vide, manque un soupcon d'expression.

Le fond fait un peu vide, un petit truc pour agayer le tout serait sympa ( j'ai pas dis n'importe quoi non plus ^^, on va pas mettre un sapin vert pour remplir laugh.gif ).

Et le petit personnage en haut a droite, je sais pas, je le trouve bizarre, j'ai eu un peu de mal a voir ce que c'était au début ^^'. Je pensais tout d'abord a un nuage, puis un nuage faisait la tronche pour enfin voir que c'était un personnage avec des lunettes. Néanmoins, je trouve aussi que tu as bien fais de mettre quelque chose a cet endroit, ca aurait fait un chouia vide.

Mais dans l'ensemble je trouve ca sympathique wink.gif.
Katana

Je ne peux pas surchargé, ça va être imprimé par un bureau des élèves, donc avec les moyens du bord. Et l'affiche est également dérivé en Flyer!
PhennyX
J'préférai la version précédente pour ce qui est de l'entete =X ( pas taper laugh.gif ). Je trouve qu'on a un peu plus de mal a lire le texte.

Sinon niveau disposition, celle ci est beaucoup mieux wink.gif.
brom25
Voila d'y a une heure
Je suis fier de sa

Comments svp
Dattic
Pas mal dans l'ensemble,seul bémol pour moi :

-Le motif ne fait pas assez "incrusté".

-La découpe effectué sur la roue au fond à gauche est un peu voyante,essai d'atténué avec la goutte d'eau à faible intensité.

En tout cas bon travail,bonne continuation wink.gif
Katana
Quelques bémols :

-Pour la couleur, utilise l'incrustation pour un rendu plus réaliste.

-Découpe assez hasardeuse malheureusement, la roue arrière droite, le pare choc mais ce qui m'a choqué le plus c'est le toit au niveau de l'antenne... On voit bien que t'as galéré à découper une voiture grise sur un fond gris, ce n'est pas évident en effet.

-Quelques détails de cohérence au niveau du véhicule :
*GTI plus métallisé et pas bleu
*Baguette sur les portières laisse la noire comme l'est le contour des vitres ou le rétro.
*Comment tu ouvres ta portière?

-Un détail sur la plaque d'immatriculation, ton pseudo n'est pas droit. Donc soit rétabli le bien droit, soit accentue l'inclinaison car dans l'état ça fait pas terrible.

-Les néons :
*réduit l'effet sur la roue avant droite qui est devant le néon et donc non éclairé directement.
*Petit soucis au niveau du parechoc avant, le néon n'éclaire pas tout le dessous de la voiture.

Je vais peut être arrêté là... C'est pas un exercice évident mais tu t'en tires bien!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.