La deuxieme est assez sympa.
Mais la premiere =S.
Surtout avec les couleurs complémentaires, ca attire beaucoup trop l'oeil. La plupart du temps la lecteure se fait dans une diagolnale, ce qui n'est pas mauvais ici, sauf que l'oeil va directement sur la "pastille" vert pour ensuite voir "IAE" et y rester fixé. Perso je ne fais meme pas attention au reste.
Niveau couleurs la seconde est nettement mieux. C'est harmonieux, tu aurais peut etre pu mettre une touche de bleu, mais a voir lequel se marie bien avec le reste.
Cependant, j'ai un peu de mal avec la fille =/. Ca me fait pensé a la Vénus de Milo dont on aurait pas eu assé de lui couper les bras pour aussi lui enlever les jambes =S ( ca m'arrive aussi de bloquer sur la fin d'un personnage quand je dessine ). Les cheveux font plat, on a deux plans, le premier limité par le trait et celui juste derriere, ca faiut pas réel . Elle a aussi le regard un peu vide, manque un soupcon d'expression.
Le fond fait un peu vide, un petit truc pour agayer le tout serait sympa ( j'ai pas dis n'importe quoi non plus ^^, on va pas mettre un sapin vert pour remplir

).
Et le petit personnage en haut a droite, je sais pas, je le trouve bizarre, j'ai eu un peu de mal a voir ce que c'était au début ^^'. Je pensais tout d'abord a un nuage, puis un nuage faisait la tronche pour enfin voir que c'était un personnage avec des lunettes. Néanmoins, je trouve aussi que tu as bien fais de mettre quelque chose a cet endroit, ca aurait fait un chouia vide.
Mais dans l'ensemble je trouve ca sympathique

.