Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dattic
Et bien tu devrais peut-être diminuer le nombre de mots que tu as mit,et laisser un peu place à ton pseudo.
brom25
comme sa?
afr0dysiak
Je pense que les gout et les couleurs sont différents pour tous mais j'aime bien ta création on voit quel n'est pas baclé et qu'il y a un peu de travail pour en arriver à ça !! thumbsup.gif
brom25
baclé?
PS:dans les dimensions et la taille des regles 59.gif
coluche82000
pour moi (ça n'es que mon avis) la signature est sympa mais je trouve qu'il y a trop d'info dedans qui sont qui plus est difficile a lire.
brom25
coluche82000
cest déja beaucoup plus sympa.
Shrekdu56
Je vois que le fond rayé est a la mode! green.gif
Dattic
Oui Shrekdu56 smile.gif

Beaucoup mieux ta signature brom25
oohTONY
Pourtant c'est de moins en mois à la mode sur les Design de Site Web smile.gif
En tout ça c'est simple à faire et ça rend bien donc ça c'est vitre propogé.
Belle signature Brom biggrin.gif
brom25
Dattic
Pas mal,c'est plus moderne que la précédente wink.gif
oohTONY
Vite fait mais je n'arrive pas a en décoller les yeux w00t.gif

smile.gif
Dattic
Je prends happy.gif

wink.gif
i.visual
Salut les amis wink.gif

Ca fait du bien de revenir poster un petit truc sur le forum. Ce n'est pas que je ne fait rien mais je n'ai pas le temps en ce moment. thumbsup.gif

Je décide donc de venir vous passez le bonjour (ou plutôt le bonsoir) et j'accompagne ma visite d'une nouvelle réalisation.

J'ai décide de créer un accessoire qui, pour moi, manque cruellement a la gamme Apple, j'ai nommé un Appareil Photo tongue.gif

N'ayant pas d'idée pour le nom, je me suis inspiré de celui de L'Apple TV sauf que je l'ai modifié en Apple Camera. Pas très original me direz vous mais un style comme iCamera ou iSnap je le sentais pas trop.
Vous en pensez quoi ? Avez vous une meilleur idée pour un nom.

J'ai aussi créer un simili d'interface, basique certe, mais adapté à l'iTouch. Si vous avez des propositions à faire à propos de l'interface, n'hésitez pas non plus. wink.gif

Allez, trêve de blabla, voila l'image :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Passez une bonne fin de soirée.
Merci de m'avoir regardé smile.gif

Yann Lewandowski aka i.Visual

PS : Si vous voyez cette image circulez sur internet, prévenez moi par MP svp. Merci d'avance.
oohTONY
Très jolie et très soigné smile.gif
Dattic
Ouaip;pas mal encore une fois i.visual wink.gif
brom25
marche pas
Dattic
Hello,je prépare actuellement une grande vidéo,et je viens de finir l'introduction,j'aurais aimer avoir vos avis s'il vous plait:

http://rapidshare.com/files/90539387/introbh5test.rar.html

Informations sur la vidéo:

-Taille: 35.1 mo
-Codec: XviD
-Résolutions: 1280*720
-Durée: 1min02sec

wink.gif

PS:XhoK c'est bien moi,c'est mon nom de production.
coluche82000
salut

ta vidéo est sympas et très bien faite rien a redire la dessus.
par contre ce qui me choque (façon de parlé hein) je ne trouve pas les sauts très réaliste ou mal
intégrè je ne sait pas si tu voie ce que je veut dire. ont a l'impréssion que ça ne part de nul part.
Dattic
Bah je sais pas trop,moi je connais parfaitement bien les maps sur laquelles sont jouées les scenes donc je peux pas approuvé ta critique désolé happy.gif
coluche82000
ca n'est pas une critique Dattic ta vidèo est superbe cest juste le truc qui me fait bizarre.
Dattic
Je sais bien,je prends ça a la rigolade ne t'inquiètes pas smile.gif

Merci wink.gif
brom25
http://img220.imageshack.us/my.php?image=sansnom2dx2.swf

coment mettre sa en signature?
Dattic
Tu ne peux pas le flash dans les signatures est réservé uniquement à la team FM.

Mais tu peux toujours convertir ton .swf en .gif wink.gif
tofefamily
apres un peu d'entrainement , voilà ma derniere signature by toshop, par contre pas de gif animé, on verra plus tard, merci de me donner votre avis, please (n'oubliez pas que je debute) blushing.gif
FuriousMax
Ca s'améliore mais je suis obligé de la modérer car elle n'est pas conforme aux règles concernant les signatures wink.gif
tofefamily
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
désolé pour la taille, j'avais pas fais attention, corrigé (du moins je pense),dis moi si c'est ok cette fois. par contre peux tu m'expliquer comment centrer la signature, question peut etre un peu bete mais je trouve pas blushing.gif
FuriousMax
Oui elle est conforme cette fois-ci wink.gif
Pour la centrer, il faut utiliser les balises :
CODE
[center][/center]

Il faut donc que tu mettes ce texte en signature :
CODE
[center][img]http://img262.imageshack.us/img262/4062/impactn95signaturefm2dx6.jpg[/img][/center]
tofefamily
ok c'est ce que j'avais essayé de faire mais j'avais oublié le / du center de droite, merci pour ton aide et desolé pour cette erreur de conformité
a+ bye1.gif
Arpegius
Pas mal du tout, manque juste un peu de fluidité a mon goût, c'est un peu trop granuleux mais a part ça c'est très bien wink.gif
Stumpjumper
Je t'ai déjà donné mon avis... très bien pour ta 2e création mais à retravailler.
Dattic
Pour mon site de production,je cherche à faire une petite image en ce moment,considérez cette image comme un brouillon,mais qu'en pensez vous ?

Merci smile.gif
oohTONY
C'est bien question réalisation mais le style j'aime pas trop. Mais c'est juste une histoire de goût. Le style Web 3.0 c'est bien plus sobre je pense si tu veux être à la 'mode' tongue.gif
Dattic
Ok merci,j'en tiens compte wink.gif
Arpegius
Moi j'aime beaucoup, les formes sont sympa et j'aime beaucoup le mélange de couleurs wink.gif
budff2mars
Moi aussi je trouve l'ensemble trés intéressant et bien réalisé.. Bravo !
spoton.gif
brom25
Une question:
Quelle police ressemble a celle de Dolce & Gabbana,elle est trop belle,c'est pour sa
brom25
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
???
brom25
UP
Arpegius
Aucune idée pour la police D&G.

Je me suis remis sur toshop hier et voici le fruit de mon travail:

Stumpjumper
Essaye de retravailler les têtes, elles sont fort allongées smile.gif
brom25
j'ai trouvé Futura medium en download ici: http://www.fontsitez.com/font-downloads/Fu...sed_Medium.html
misstilili
Coucou !

Bon, je me suis remise aux blogs. Et j'aimerais votre avis sur ce design avant de le mettre sur l'adresse officielle.

C'est un blog "pour filles" avec 6 catégories récurrentes : mode, cinéma, livre, sortie, geekerie et musique.

J'ai mis en ligne quelques articles pour vous donner une idée du ton du site.

>>> La fille d'à côté

Merci d'avance pour vos conseils/avis/commentaires !

A++ Bisous !
Anakronik
Le fond fait très culotte petit bateau biggrin.gif Sinon le bandeau est sympa !
Dattic
Je me suis fait un nouveau kit avatar + signature,qu'en pensez-vous ? Devrais-je remplacer mon kit actuel par celui-ci ? :

Signature:

wink.gif

Merci bien d'avance !
coluche82000
moi personnellement je le trouve très sympa ton nouveau kit.
Dattic
Voila,j'ai changé,merci pour ton avis ! wink.gif
Stumpjumper
Cela change un petit peu car cela faisait longtemps que tu avais l'autre.
Par contre il y a un petit peu trop de liens (inutiles? Brien de causette).
Dattic
Si je les ai mis ce n'est pas pour rien tooth.gif

Ils ne me paraissent pas inutiles ! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.