Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
i.visual
Ultra Edition 8.9 Dual TouchScreen
voila ma première idée
Gg94440
Lol des que ca parle de Samsung Furious il est au taquet smile.gif
Laisses donc i.visual naviguer dans ses idées, ca te plaira c'est sur wink.gif
Hate de voir le résultat smile.gif
i.visual
Salut a tous !!

Aujourd'hui jour important pour le fan dApple que je suis car a 18h le fameux iPhone sera enfin mise en vente !! 59.gif

J'ai donc pour l'occasion et depuis 3 jours, préparer un petit projet sur la base d'un accesoire possible pour l'iPhone. Alors en fait j'ai imaginé à quoi ressembleré la page internet du site Apple a la rubrique des accessoires pour l'iPhone.

J'ai donc recréer la page en changeant images, organisation, beaucoup de textes (galère pour la correspondance exacte avec l'original),l'adresse internet ^^, enormément de petit détail (a vous de les trouver tous ^^), et biensûr j'ai créer mon propre produit : La Bluetooth Remote.
Tout ca accompagné d'un petit texte explicatif et d'un visuel que j'adore perso ^^

Voila voila :

[IMGDIM]http://img72.imageshack.us/img72/1048/applecomiphoneaccesoriecl2.jpg[/IMGDIM]

Allez plus que 6h a patientez !!!

Ciao a tous !

Lewandowski Yann aka i.Visual

troble
Très sympa comme photomontage thumbsup.gif
GaBs34
Beau boulot
Dattic
Bien joué encore une fois I.visual....

Moi,je me juste fais un nouveau kit wink.gif tooth.gif
FuriousMax
Beau travail i.visual wink.gif

Et tu as pu avancer sur ton projet Samsung innocent.gif smile.gif ?
METALIC
Voila j'ai testé un tuto sur un pot trouvé sur Emob

Perso j'adore ce tuto sa me fait bien marrer spoton.gif

Image de départ :

Image finale :

a+ bonne soiré
Dattic
Dans l'ensemble c'est pas mal,mais certaines petites choses rendent l'image irréaliste... wink.gif
Midoparadise
mon style de création à moi c'est plutôt le pixel (dessin pixel par pixel) :

les blinkies :

ou bien aussi des fonds d'écran, des calendriers, des décors, que vous pouvez découvrir sur mon site.
i.visual
Hello tout le monde !!

Bon ba de grosse création en vue, juste un petit up d'un design deja existant.
En faite c'est donc le design de mon nouvel iMac que j'ai amélioré.

Les rumeurs concernant un iMac tout en métal brossé ce font de plus en plus insistante.
J'ai donc modifié un peu mon ancienne création pour fournir un design un peu plus pointu.

Voila le premier design d'iMac que j'avais réalisé il y a 3 mois:
[IMGDIM]http://img502.imageshack.us/img502/9125/brandnewimacfor2008byivzv1.jpg[/IMGDIM]

Voila ensuite le 2ème, réalisé il y a 1 moi environ :
[IMGDIM]http://img252.imageshack.us/img252/371/newimacleopardxi1.jpg[/IMGDIM]

Et pour finir voici un avancement du 2ème, réalisé hier :
[IMGDIM]http://img502.imageshack.us/img502/9554/undefinyproject12ak3.jpg[/IMGDIM]

Voila bonne fin de soirée a tous.

i.Visual
Dattic
Sublime comme d'habitude i.visual smile.gif
i.visual
Merci Mr Dattic wink.gif
flo8888flo
Et alors le Samsung toujour en projet ?
Vu tes réalisations sublime pour le iMac et ta "MacTab" je ne doute pas que se serras trés réussit !
Magic-Hyrulean
@iVisual : Tu n'étais pas loin du compte, en fait tongue.gif
w999i
Tu la bientot fini le concept du prochain samsung i_visual ?smile.gif

Bravo pour tout tes concept on dirait des vrai photo , pub en plus c' est net au pixel pres biggrin.gif en 4 ans j' arriverai meme pas a fair un truc que tu fait en une semaine BRAVO
misstilili
Hello everybody !

Petit fond d'écran, dessin fait à la main puis scanné et photoshopé... L'as de pique est également un de mes dessin que j'ai transformé en motif...

Katana
C'est plutôt sympa. Très psychédélique! Je suppose que tu vas y mettre de la couleur maintenant.

(I don't know who you are! But what 's spares?)
w999i
CITATION(flo8888flo @ 13/08/2007 - 21:34) [snapback]1403041[/snapback]
Et alors le Samsung toujour en projet ?
Vu tes réalisations sublime pour le iMac et ta "MacTab" je ne doute pas que se serras trés réussit !

I_visual is he died ?
i.visual
Et non je ne suis pas mort ! wink.gif
J'ai juste fait une (petite) pause de 2 mois tongue.gif , vacances oblige.

Il faut vraiment que je me remette a mon projet de téléphone SAMSUNG tellement l'envie de le voir vous obsède biggrin.gif
Allé je lance une info :

Samsung²

Allé ciao a tous et a bientot.

misstilili
CITATION(Katana @ 14/09/2007 - 13:36) [snapback]1434181[/snapback]
C'est plutôt sympa. Très psychédélique! Je suppose que tu vas y mettre de la couleur maintenant.

(I don't know who you are! But what 's spares?)

Merci Katana !

Heu pour la couleur, non : j'aime beaucoup le monochromique. Tu me croise dans la rue, tu penses qu je suis madame de fontenay lol

Spades pas spares lol c'est le pique dans les jeux de cartes smile.gif

A++ bizu
w999i
CITATION(i.visual @ 19/09/2007 - 17:55) [snapback]1438647[/snapback]
Et non je ne suis pas mort ! wink.gif
J'ai juste fait une (petite) pause de 2 mois tongue.gif , vacances oblige.

Il faut vraiment que je me remette a mon projet de téléphone SAMSUNG tellement l'envie de le voir vous obsède biggrin.gif
Allé je lance une info :

Samsung²

Allé ciao a tous et a bientot.

OK spoton.gif
Dattic
Mon wallpapers personnel fait un peu à la va vite happy.gif :

http://img127.imageshack.us/img127/5252/fondperso2wp4.png
Stumpjumper
[Hs On] Enfait i.Visual ta signature c'est du gif ou du flash?? [Hs Off]
bioman
@Stumpjumper Je me permet de répondre à la place de i.visual , sa signature est bien du gif smile.gif
Dattic
Je me permet aussi de rappelé que les signatures flash sont réservées aux membres de la team de ForumMobiles.

wink.gif
Stumpjumper
CITATION(bioman @ 28/09/2007 - 22:05) *
@Stumpjumper Je me permet de répondre à la place de i.visual , sa signature est bien du gif smile.gif

Ok ben quel travail!!! Chapeau!

CITATION(Dattic @ 28/09/2007 - 23:58) *
Je me permet aussi de rappelé que les signatures flash sont réservées aux membres de la team de ForumMobiles.

wink.gif

Ok aucun problème par contre personne ne connaitrait un bon tuto pour le flash.
Je précise par pour ma signature rolleyes.gif
bioman
Tu as regardé d'abord ICI , on te propose pas mal de site pour débuter , moi j'ai commencé par là et j'ai aussi fait de petites recherches de tuto assez facile pour débuter smile.gif
Stumpjumper
Tu pourrais poster une de tes création pour voir please!
bioman
J'ai pas encore continué le flash mais avec ce que je savais faire j'ai fais celà : ICI , ICI et ICI voilà smile.gif
Stumpjumper
Et ta police c'est quoi?
bioman
La police est 60 Sekuntia smile.gif
Stumpjumper
Ok merci bcp.

Je vais l'ajouté wink.gif
oohTONY
D'abord mon Avatar et ma Signature smile.gif
Puis pas mal de Walls sur le lien de ma signature. Par contre je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir ce lien dans ma signature ? Qu'on me le dise si je dois le retirer wink.gif spoton.gif
Stumpjumper
J'aime bien ta signature, elle est bien réalisé mais la meilleur pour moi est celle de i.visual wink.gif
Katana
oohTONY :
Je trouve ta signature trop sombre. Sinon elle est jolie quoi que un poil classique.
Par contre au niveau de l'avatar, la compression est un désastre : pixélisation beaucoup trop prononcé vu le rapport taille - poids de ton image, et il manque un contour ou un fondu....
Stumpjumper
Je viens de tester un programme voici le resultat:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Dattic
Je trouve ça pas énormément bien fait ( la boule ) smile.gif
Stumpjumper
Et c'est un test j'ai fait cela en trois seconde jvais aller voir des tuto pour voir comment ca marche wink.gif
A mon avis il doit y avoir moyen d'obtenir de chouette truc biggrin.gif
Dattic
C'est quoi le nom du logiciel ? Freeware ? Shareware ?

3dsMax happy.gif ?????

smile.gif
Stumpjumper
Bryce 5.5
Jpack
Qu'est ce que vous en pensez les gars?

Comment pourrais-je régler le problème de la qualité parce que là ça me donne pas envi de continuer la sign!

C'est dingue comment ça aliase! blink.gif

Edit : Une idée!!! Jvais séparer le cercle qui se trouve au centre du reste!
Mais bon le cercle sera tjrs ...
Dattic
Enregistre d'abord en .avi,et essai après de mettre ça en .gif smile.gif
misstilili
Coucou !

Alors voilà un kit que j'ai fait :

Un Wallpaper :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Et un petit délire tooth.gif :

A++ Bisous !
w999i
i_visual tes vacances de deux mois sont fini non wink.gif lol et ton samsung toujour en projet en tout cas on l' attend avec impatience je pense qu' il sera tres reussi comme tout tes concept . smile.gif
i.visual
Annonce Officieuse de i.Visual

Par un communiqué de presse publiée hier aux journalistes, Samsung les imforment qu'une conférence de presse se déroulera mardi soir a 17h. Après les fortes rumeurs reposant sur l'arrivée d'un possible concurrent à l'iPhone d'Apple, elles pourraient bien être en mesure de se comfirmée dès cette conférence.

Le nom d'un hyphothétique "Samsung Sens" est, par hasard, apparu par erreur (ou non ?) sur le site Samsung dédié au mobiles de la marque. Info ou intox ? Nous ne le serons que mardi soir.

Au niveau des spécificités, on parle d'un mobile sobre, élégant et doté de capacité WI-FI et d'un appareil 5.Omillions de pixels (similaire à celui du G800 ?). Une coque en aluminium brossé et d'un large écran tactile pourrait également être de la parti.

Le seul point qui nous est encore totalement étranger reste celui de l'interface, car, si écran tactile il y a, une nouvelle interface utilisateur sera également de la partie.

Il ne nous reste plus qu'à patienter et espérer très fort que samsung nous surprendra.

Source: Imaginaire de i.Visual

Gg94440
Vivement mardi soir dans ces cas la ^^
Gg94440
CITATION(i.visual @ 11/11/2007 - 20:42) *
Annonce Officieuse de i.Visual

Par un communiqué de presse publiée hier aux journalistes, Samsung les imforment qu'une conférence de presse se déroulera mardi soir a 17h. Après les fortes rumeurs reposant sur l'arrivée d'un possible concurrent à l'iPhone d'Apple, elles pourraient bien être en mesure de se comfirmée dès cette conférence.

Le nom d'un hyphothétique "Samsung Sens" est, par hasard, apparu par erreur (ou non ?) sur le site Samsung dédié au mobiles de la marque. Info ou intox ? Nous ne le serons que mardi soir.

Au niveau des spécificités, on parle d'un mobile sobre, élégant et doté de capacité WI-FI et d'un appareil 5.Omillions de pixels (similaire à celui du G800 ?). Une coque en aluminium brossé et d'un large écran tactile pourrait également être de la parti.

Le seul point qui nous est encore totalement étranger reste celui de l'interface, car, si écran tactile il y a, une nouvelle interface utilisateur sera également de la partie.

Il ne nous reste plus qu'à patienter et espérer très fort que samsung nous surprendra.

Source: Imaginaire de i.Visual

Publicité mensongere moi je vous le dit tongue.gif
misstilili
Hello !

Un petit dessin débile fait en quelques minutes par mes soins et nettoyé tout aussi vite sur toshop...

Tell me about !

A++ Bisous !
Jpack
Et le dessin qui se trouve dans ta sign, il est de toi?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.