Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
troble
Bon vu que c'est vraiment beau, on va chercher à pinailler tongue.gif
Au niveau du logo walkman du téléphone, juste sur la gauche la liaison avec la main est bizarre, un peu trop "droite"
Sinon le reflet sur l'écran est trop clean à mon gout.
Et pour finir, les écouteurs de la fille sont des classiques de chez SE, alors que sur les W950 ce sont des bluetooth donc pas exactement pareil.

Allez je pinaille, mais je ne suis pas capable de faire ne serait-ce que le dixième de ton boulot alors chapeau bas thumbsup.gif
i.visual
Merci pour ton commentaires constructif thumbsup.gif
Je vais m'arranger pour modifier les défauts que tu m'a cités mais par contre il faut que j'arrive a améiliorer les réalisme du reflé de l'écran, mais c'est super dur !! Et pi pour les écouteurs on va essayé de les modifié un peu wink.gif

Merci encore

Ciao
i.visual
Salut !

Je trainais sur le site de mercedes et je suis tombé sur un photo de la Mercedes CL500 ... superbe voiture par ailleurs ...

2 minutes et 3 phrases plus tard voila ce que ca donne :

Une pub machiste mais tellement décalé ... et comme quoi sans compétence graphique énorme on peut faire un truc marrant ^^

Allez bonne fin de soirée a tous !! En plus c'est chiant y'a rien à la télé ce soir ranting_1.gif

LOL

Ciao
troble
Allez je continue de pinailler sur l'éclairage des cheveux de la fille rolleyes.gif j'suis chiant ?

Sérieux bien réalisé thumbsup.gif
Gg94440
T'es vraiment trop fort i.visual sérieux respect smile.gif
Perso je préfère encore le N98....
A quand le concurrent chez Samsung rolleyes.gif
i.visual
Merci les gars c'est sympa vos coms !! Ca me donne confiance en moi pour la suite thumbsup.gif

Et pour le concurent chez samsung il faudrait que j'ai une idée, on va commencé a refléchir dans la soirée !!

Mais l'idée d'un ultra fin tactile et tt le tralala me tente beaucoup !!

Allez merci encore !!

Ciao

Lewandowski Yann aka i.Visual
Triunfo
Effectivement, c'est un très beau travail, très sobre, très beau quoi tooth.gif
Une très bonne maitrise de photoshop en tout cas, chapeau bas l'artiste spoton.gif
kiki10
Toujours aussi belles tes créations i.visual . w00t.gif

Si seulement ce SE existait . wub.gif
Enfin on peut toujours en rêver . smile.gif
Jpack
blink.gif

respekt.gif

Tu déchires grâve!
C'est tout ce que j'ai à dire!
Les mots ne sont pas suffisant!

Sinon, vu que c'est du grand art je te conseille de faire attention à ce qu'on ne te vole pas tes images!
-= Naillik =-
Je suis dû même avis que JPack. smile.gif

C'est très vraiment très beau ce que tu fais, mais je te conseille de les protégés avec ton copyright. thumbsup.gif
i.visual
Merci pour vos coms les gars thumbsup.gif

Mais le problème c'est que je n'est pas la possibilité de modifier mes anciens messages et donc il m'est impossible de remplacer les images présentes sur le forum par celle pourvu d'un copyright sad.gif

Comment pourrais-je faire ?

Ciao a tous !!
i'm_purple
Tu peux envoyer un MP à un modérateur qui éditera tes messages wink.gif

im_p
i.visual
Est-ce un risque que je prend en ne faisant figurer que les photos en jpg et de conserver les .psd (avec les calques) sur mon ordinateur. Cela peut-il servir en cas de vol ou litige ?
Triunfo
Un psd peut jouer le role d'une preuve, mais il vaut mieux avoir les images enregistrées à ton nom pour etre sur d'avoir toutes les chances de gagner au cas ou... Si l'image est à un copyright à ton nom, l'image t'appartient et les droit d'auteur avec, et donc tu gagneras à tout les coups. smile.gif
i.visual
Le problème est que le copyright sont payant mais je pense avoir trouvé une manière de contourner le problème !!
Triunfo
C'est belle et bien payant, mais cela te garantie une protection certaine contre n'importe quel litige ou vol... thumbsup.gif

Edit : Gohan à raison, tu devrais enlever toute image de marque de tes créations (remplacer par un logo que tu créés), car ces marques ne peuvent etre utiliser
Ryuzaki
mettre un copyright... c'est assez compliquer vu qu'au départ tu n'est pas le possesseur de la mercedes... tu peux mettre un copyright si tout t'appartient nan??

fin je sais pas trop...
kiki10
CITATION(i.visual @ 03/06/2007 - 19:17) [snapback]1330638[/snapback]
Je l'ai tout simplement appelé Nokia N98 !!

Voila j'en ai deja trop dit , je vous laisse découvrir tout ca en image :

en HR :

Même Justamp blogspot en parle : http://justamp.blogspot.com/2007/06/nokia-n98-concept.html 59.gif
Tu as fait vraiment une très belle création . biggrin.gif
Dattic
Merci a toi i.visual d'agrementer le topic thumbsup.gif
rimk59
tres beau fake
un seul defaut
nokia ( a ma connaisance) ne met pas Nxx en dessou du nom de la firme
si tu peut redeplace kle nokia au millieur juste au dessu de l'ecran et le n98 laisse le a sa place
grrrr
t'as mis un E a vocal du guidage vocal
i.visual
Raaa ba moi sur mon N73 le N73 est inscrit juste un dessous du Nokia blink.gif

Et oui je sais il y a pas mal de faute et je m'en excuse thumbsup.gif
Gg94440
Lol il y en a très peu ne t'inquiètes pas et rimk aussi fait des fautes tooth.gif (pas tapper smile.gif)
J'attends avec impatience tes nouveaux travaux smile.gif
bioman
Regardez j'ai trouvé une autre news à propos du fameux N98 de i.visual ICI biggrin.gif
Triunfo
Le Nokia N98 est un mobile qui est deja en préparation en chine :/
Images :

Ryuzaki
elle fait un peu fake la deuxième...
Dattic
Nouveau kit pour moi,qu'en pensez vous ??? thumbsup.gif
Gg94440
Ahhh stylé ca smile.gif
Très beau kit chapeau Dattic Somnifer tooth.gif
Dattic
Ca me fait enormement plaisir de te voir un peu dans la section "IMAGES" gg w00t.gif huglove.gif
Nag'
Pluzun : classe,sobre et beau thumbsup.gif
Gg94440
CITATION(Somnifer @ 13/06/2007 - 22:12) [snapback]1341728[/snapback]
Ca me fait enormement plaisir de te voir un peu dans la section "IMAGES" gg w00t.gif huglove.gif

Lol merci mais j'y suis souvent tu sais smile.gif
Enfin depuis que notre ami i.visual fait des créations smile.gif
huglove.gif

Nag' j'aime beaucoup ton nouveau style de kit smile.gif
Tu passes de ACDC au Phénix thumbsup.gif
Nag'
tooth.gif Ouais Gg : mais l'idée du feu est omniprésente dans les deux!Tu me suis là? wink.gif
i.visual
Hello tout le monde thumbsup.gif

Ca me fait plaisir de voir que certain apprécient tellement mes réalisations. Merci encore a tous wink.gif

Mais bon aujourd'hui est un grand jour, puisque je viens a l'instant de finir mon plus gros projet (1 semaine de travail a fond). Je vais vous laissez découvrir toutes les surprises qui vous attendent dans ce sreen( blink.gif ).
A vous de me faire part de vos impressions.

Au programme : Design d'un nouvel iMac, Design d'un nouvel iPod Shuffle, L'iPhone en vente.
Le slogan, les informations, le texte, tout a été refait pour insérer au mieu mes réalisation.

La page internet qui ma servit de base est la suivante :
Apple.com

Sur ce voici le screenshot d'origine dont je me suis servi pour rassembler mes nouvelles réalisations. Vous pouvez d'ailleur découvrir pour ceux qui ne la connaisse pas encore la nouvelle interface de Mac OS X Leopard.

[IMGDIM]http://img513.imageshack.us/img513/7038/07leopardscreenreduitmj3.jpg[/IMGDIM]

Et voici donc ma création :

[IMGDIM]http://img232.imageshack.us/img232/5536/leopardve8.jpg[/IMGDIM]

Voila, espérant que cette création vous plaise autant (voir plus) que les autres.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous retrouve dans quelques jours pour d'autres surprises.

Ciao

Lewandowski Yann aka i.Visual
Gg94440
Hummm moi qui ne suit pas très très Mac je suis séduit wub.gif
Du bon travail comme a ton habitude wink.gif

@ Nag': Oui oui je te suis parfaitement t'inquiete pas lol je connais bien ACDC mes parents en sont fan wink.gif
Dattic
i.visual:Comme je dirais en language cs,enorme gg,trés beau boulot,trés soigné,élégant,parfait ??? tooth.gif

Nag & GG:Connais pas moi wink.gif
Gg94440
[Off Topic: ON]

ACDC est un groupe de Hard Rock mondialement connu qui mettent le feu sur scene smile.gif Vraiment des stars smile.gif
Je pense que c'est ce que tu voulais dire Nag' concernant l'idée du feu non??

[Off Topic: OFF]
rimk59
i vizual
désolé
j'avais pas remarqué que le nokia etait au dessur de n73 *
car sur mon n80 c'est pas pareil
en tout cas tes creations sont magnifiques
troble
Bon je suis vachement déçu, je ne sais pas sur quoi pinailler .... sad.gif

N'empèche t'assures grave i.visual, donc félicitations et bonne continuation thumbsup.gif

ps: la prochaine, fais une petite erreur que je puisse pinailler tooth.gif
i.visual
Merci pour toute vos réponses, ca me fait très plaisir :wink:

Allez, et vraiment parce que vous etes sympa ( laugh.gif ), voici un aperçu de mon nouveau projet ... Je n'en dit pas plus tongue.gif

En 800 :

En 1440 :

Sur ce bonne nuit, pas de folie sauf au lit !!

Merci encore pour vos coms wink.gif
i.Visual
Jpack
w00t.gif
Je te hais!
T'es vraiment super doué!
i.visual
Lol !!

Qui hait bien chatit bien laugh.gif

Merci mec.
rimk59
tu vas fini designer dans une grande firme avec tes tres beaux projets !! smile.gif
felicitation wink.gif
Jpack
Vu que jsuis un ignorant en ce qui concerne Apple, est ce que ce projet est vraiment prévu?
i.visual
Apple est une des entreprises les plus secrètes au monde, impossible de prévoir si un produit ou un autre est en préparation. Tout le monde est au courant d'un nouveau produit seulement lorsqu'il est présenté au public, c'est à dire lors de 2 évènement au cours d'une année.

Le premier évènement est la Keynote qui se déroule pendant la Macworld (Janvier). Cette année c'est là qu'Apple à décidé de présenter son fameux iPhone.

Le deuxième évènement ce déroule lors de la WWDC (WorldWide Developers Conference) qui se déroule au alentours du début du mois de Juin. Cette année, Steve Jobs (PDG Apple) a surtout parler du prochain système d'exploitation de Apple (Leopard).

Néanmoins, les certaines mises a jour matérielles sont, elles, faitent à la volée tout au long de l'année thumbsup.gif

Voila pour les infos smile.gif

Vraiment, Apple et ses secret tongue.gif

C'est pour cela que internet est peuplé de rumeur plus au moins fondé sur les prochains produits Apple.

Ciao
Jpack
Ok merci pour cette "petite" explication!
biggrin.gif

i.visual
lol
Désolé mais pour résumé j'ai pas trouvé mieux laugh.gif

Allez hop je retourne sur mon MacTab tongue.gif
FuriousMax
Bravo pour tout ce que tu fais i.visual, la grande classe! Perso, je suis tombé amoureux de ton N98 wub.gif tooth.gif Mais pourrais tu faire une autre créa pour un Samsung (ultime!), je pense que ça peut être très sympa aussi wink.gif
i.visual
Ouai j'avais deja ma petite idée sur le sujet thumbsup.gif
Seulement, il y a un hic. C'est que je ne trouve aucune image Haute résolution des produits samsung. Et j'en ai besoin pour m'en inspiré. Je continu encore les recherches thumbsup.gif
Jpack
Essaies de retraivailler le futur smartphone de chez samsung, le s900 je crois!

CITATION(i.visual @ 15/06/2007 - 11:30) [snapback]1343331[/snapback]
lol
Désolé mais pour résumé j'ai pas trouvé mieux laugh.gif

Ah mais t'innquiète, c'était très bien!
i.visual
C'est bon j'ai trouver ce qui m'interesser ...
Rooo mais maintenant j'ai plein d'idée pour le samsung, mais aussi plein pour la MacTab lol
Allez je commence le samsung vite fait 59.gif
FuriousMax
Pour le Samsung, on pourrait imaginer un slide genre tactile avec APN 10Mpix tooth.gif
Nan j'en sais rien mais ça peut être une idée wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.