Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dattic
Oupssssssssss !!! blushing.gif

J'ai oublié de donnée mon avis moi,où j'avais la tête,non mais... tooth.gif

Je trouve que c'est vraiment super ce que tu as fait,je trouve juste dommage que les contours soient un peu "brouillons" si je peux me permettre... blushing.gif

wink.gif
Ryuzaki
mais t'a pas de nez??

ok... eekout.gif
Dattic
Je l'as comprends,c'est difficile à bien dessiné un nez ... laugh.gif
misstilili
Merci Dattic ! C'est super gentil... ^^
Et j'avoue pour les contours, ca craint mais je suis pas une pro du nettoyage de dessin... (Pas une pro tout court d'ailleurs...)
En ce moment je patauge dans Illustrator pour refaire la colo, on verra si je comprends un jour ce logiciel qui bizzarement est chez moi en anglais ! o_O :mrgreen:
Pour le nez, effectivement je n'en ai pas, c'est une déformation de naissance... biggrin.gif

A++ Bisous !
Dattic
Toi aussi,tu ne viens pas de notre Terre ??? blink.gif tooth.gif

PS:Stop H-S wink.gif
i.visual
Salut a tous !

Bon je me balader sur FM à la recherche d'information pour l'achat d'un nouveau mobile (Je crois que le LG prada va atterir dans pas longtemps dans ma poche) et je suis tombé sur ce topic qui ma fois me semble plus qu'intéressant wink.gif

Mais bon je suis surtout ici pour vous montrer mes créations réalisée a l'aide de Photoshop CS2 ( 3ans que je suis dessus). Comme vous allez pouvoir le constater je suis un fou d'apple ... (Mais tro dure d'attendre l'iphone jusqu'a la fin d'année c'est pour cela que je me remonte le moral avec le LG Prada rolleyes.gif )

Bon sans plus attendre voila mes réalisations :

Une Publicité pour le iPod Shuffle :

[IMGdim]http://img75.imageshack.us/img75/3716/publicitappleipodshufflnl3.jpg[/IMGdim]

Une publicité pour le Mac Mini :

[IMGdim]http://img87.imageshack.us/img87/5422/macminicg8.jpg[/IMGdim]

Une Publicité pour un hypothètiques iMac 30" (Avec un piti jeu de mot ^^) tooth.gif

[IMGdim]http://img75.imageshack.us/img75/5845/imac30me7.jpg[/IMGdim]

Une publicité pour le Macbook (mon chouchou de chez Apple^^) avec un jeu de mot facilement exploitable !!

[IMGdim]http://img75.imageshack.us/img75/9778/sanstitre1copieah0.jpg[/IMGdim]

Un prototype d'iPod grand écran

[IMGdim]http://img87.imageshack.us/img87/6311/brandnewipodfor2008byivus8.jpg[/IMGdim]

Une publicité pour l'iMac + l'iPhone

[IMGdim]http://img293.imageshack.us/img293/9547/2008brandnewimacadvertbzy3.jpg[/IMGdim]

Et pour finir le concept dont je suis le plus satisfait !!! Le possible nouvel iPod ...
J'ai passer beaucoup de temps dessus, j'ai fait tout le design et toute l'interface wink.gif

[IMGdim]http://img293.imageshack.us/img293/7269/sanstitre7copieyz4.jpg[/IMGdim]

Voila en espérant que vous apprécierez mon travail.

Lewandowski Yann aka i.Visual

++
Ardwen
Je suis loin d'en être là (ça ne fait pas 3 ans non plus que je tripote de l'image! tooth.gif )!

Pas mal du tout! thumbsup.gif
i.visual
[NG][ci][/ci][/NG]

Ouai moi je me souvien avoir passé certain mois au moins 4/5h chaque jour sur photoshop !!
Mais la je me suis bien calmé lol

Ca vient avec le temps, faut pas hésitez à aller voir des tutos et s'entrainé...
Dattic
Vraiment superbe,bravo thumbsup.gif
Triunfo
[NG][ci][/ci][/NG]

+1 Jolie travail, tu touches à toshop thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
J'adore le nouvel iPod wub.gif
Juste en passant aussi, le nouveau kit de Cronik est terrible! smile.gif
troble
Polala mazette, moi aussi je suis un fan d'Apple et là tu me scotches, c'est vraiment super bien réalisé wub.gif

Continues comme ça thumbsup.gif
Cronik
CITATION(Magic-Hyrulean @ 01/05/2007 - 20:00) [snapback]1293104[/snapback]
Juste en passant aussi, le nouveau kit de Cronik est terrible! smile.gif

Moi aussi jtaime huglove.gif tooth.gif

[NG]Non mais ça va pas tooth.gif Z'avez fini les gars!Pas de déclarations en public voyons! mdr.gif [/NG]
kiki10
Superbes réalisations que tu fais là , ça se voit que tu t'y connais très bien . smile.gif
Dattic
Je dirais même plus que bien blink.gif tooth.gif
Zune
OUahhhhh j'adore Apple w00t.gif !!
KePiTxUn
mon cher, je vous dis chapeau bas!!
Je suis vraiment moi aussi scié par ce remarquable talent, esperons que nous aurons d'autres réas bientot!!
Bonne continuation!!
romain9441
Très belles réalisations ! thumbsup.gif
Ben-j
Très jolie travail félicitations, moi ça va faire pitié à coté tooth.gif

Hier je m'ennuyais un peu donc j'ai pris une photos pas franchement belle sur un site et j'ai essayé de la rendre plus jolie:

[imgdim]http://wallpapers.skins.be/jojo/jojo-1280x800-26065.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://img181.imageshack.us/img181/2179/jojo1280x800bnbenjhm3.jpg[/imgdim]

Dites ce que vous en pensez!

@++
Dattic
C'est un bon début !!! thumbsup.gif
kiki10
Voilà ce que j'ai fais avec photofiltre :

Je sais que c'est digne d'un gros débutant mais je viens à peine de me mettre à gimp et photofiltre et je suis encore au niveau zéro . blushing.gif

Triunfo
Pour devenir pro, il faut commencer par être débutant... Non ?
Je trouve que c'est un très bon début, suis des tuto, perfectionne toi sur ces logiciels et tu veras que tu feras des choses que toi même tu ne pensais pouvoir faire.
C'est en créant que l'on s'améliore mais c'est en s'améliorant que l'on créé plus. smile.gif
bioman
+ 1 Avec Triunfo , de plus sur FM tu as une montagne de Tuto ICI avec ca tu peux faire de jolie chose 59.gif Moi j'ai essayé de tout testé comme logiciel , Paint , Picasa , Photofiltre , Photoshop et Macromedia flash 8 pro mais bon c'est pas trop mon truc blushing.gif

Enfin bref ... j'ai une question je trouve ca bizare que tu es un avatar de Mozilla Firefox alors que tu m'as dis l'autre jour sur le topic informatique que tu reste fidèle à Internet explorer , je comprend pas le truc .. tooth.gif
kiki10
En fait je reste fidèle à internet explorer mais cela ne veut pas dire que je vais détester tout ce qui est de firefox . 59.gif

Je trouve le logo de firefox très joli c'est pour cela que j'ai mis . smile.gif

Pour les tutos sur the gimp et photofiltre je vais sur cristalxp c'est une mine d'or remplie de tutos pour the gimp et photofiltre ce site (ainsi que pour photoshop d'ailleur ) . w00t.gif

Sinon j'ai encore fait un petit progès , j'ai compris comment faire un boule aqua sur the gimp !
Je ferais suement un édit pour poster mon résultat.

Edit : Et voilà ma boule faite sous gimp !!

Triunfo
Mis à part l'ombre je trouve ça très très bien, perso je sais pas faire de boule sur toshop wink.gif ça fait tache vous trouvez pas ? tooth.gif
bioman
kiki 10 :Oui c'est vraiment pas mal thumbsup.gif Comme l'a dit Triunfo l'ombre ne vas pas trop avec l'ensemble mais sinon c'est cool wink.gif

Triunfo : Idem pour moi je ne sais comment faire mdr.gif
kiki10
Bon , me voilà de retour avec de nouvelles créations . biggrin.gif

[imgdim]http://img503.imageshack.us/img503/9818/agua2cb4.png[/imgdim]

[imgdim]http://img502.imageshack.us/img502/4764/agua3zr2.png[/imgdim]

Qu'en pensez vous ? smile.gif

Triunfo
C'est bien, mais peut être devrais tu créer tes propres fonds car on ne peut pas dire grand chose sur le simple fait que tu es créé un style pour une police. Créé un fond qui va avec la couleur de ta police, ou change la et la on pourra dire ce que l'on pense vraiment.

Ps : Cela ne veut pas dire que ce n'est pas bien, je ne veux pas que tu prennes mal ce que je viens de dire blushing.gif
kiki10
Pour le style de police j'ai suivis un tuto . Sinon j'essaierais de faire un fond moi même quand j'aurais un peu plus de temps et d'imagination . biggrin.gif
Je n'ai pas du tout pris mal ce que tu as dis au contraire , au moins tu es franche franc c'est ça qui compte . smile.gif
Triunfo
Euh... Je suis franc pas franche... Je suis un garçon tooth.gif blushing.gif

Sinon ne te presse pas, apprend à ton rythme, je veux pas te brusquer. smile.gif Essaye de trouver un tuto pour créer des fonds, je sais que pour photoshop il en existe beaucoup mais pour photofiltre et grimp je n'en ai aucune idée sad.gif
kiki10
Oui , pardon j'ai corrigé . huglove.gif

Sinon il me semble avoir trouvé des tutos pour faire des fond sur gimp , je m'y mettrais plus tard . laugh.gif
bioman
Voilà ce que j'ai fais sous photoshop pour remplacer ma pti vieille signature tooth.gif

Vous preferez laquelle? 59.gif
Nag'
C'est quasiment le jeux des 7 différences que tu nous propose là wink.gif
bioman
Mouais , c'est vrais tooth.gif Je voulais juste savoir si ca serait mieux de mettre le Nokia N73 User ou de laisser juste bioOo.Je voudrais aussi votre avis sur la signature wink.gif
kiki10
Je trouves que la première est plus belle comme ça . smile.gif
Triunfo
La premiere signature est la mieux, mais tu devrais revoir les contours du pseudo, au lieu de les mettres en noir essaye de mettre une lueur extérieure en dégradé blanc/bleu comme sur le fond thumbsup.gif
troble
Je préfère aussi la première, la deuxième est "alourdie" .
Triunfo
Et j'oubliais, peut être changer de police, celle utilisée me parait un peu grosse, essaye avec une plus fine pour voir si le tout n'est pas plus jolie.
bioman
Je vais essayé de changer de police , mais pour la lueur externe en dégradé blanc/bleu j'ai testé ca le fait pas.. green.gif
Triunfo
Tu as pris des couleurs vives ? Il vaut mieux utilisé un bleu sombre et jouer avec l'opacité des calques et pourquoi pas avec les contrastes... Enfin c'est ce que j'aurais fais mais libre à toi de faire comme tu le sent tongue.gif smile.gif
i.visual
Bonjour a tous !!

Alors voila je viens vous présentez ma dernière création ... et en l'honneur de l'achat de mon nokia N73 Music Edition (excelent mobile d'alleur), j'ai décidé de créer l'avenir du téléphone chez Nokia.

Tout a eté fait sous photoshop CS2, le design (inspiré du 8600 Luna), l'interface et les icones !!
Je me suis pris au jeu et j'ai donné quelques informations fictives du téléphone accompagné de note plus ou moins sérieuse en bas de l'image thumbsup.gif

Je l'ai tout simplement appelé Nokia N98 !!

Voila j'en ai deja trop dit , je vous laisse découvrir tout ca en image :

En 800 :

en HR :

Voila en espérant que ca vous plaira !!
A bientot pour le design en 3D du téléphone 59.gif

Ciao a tous !!

ToiNou
WAhouh !!!! j'le veut !!!

P.S : Les touches volumes & co sont sur le coté droit du mobile thumbsup.gif
kiki10
Ouhah , superbe création ! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Alors là je te dis un grand bravo !

Tu viens de faire un mobile de rêve .
Vraiment chapeau , c'est une très belle création . w00t.gif
Nag'
Moi aussi j'applaudis,fantastique ta création.
Ps : RV dans le topic geekerie,TOINOUva nous sortir qu'i l'a acheté! tooth.gif
i.visual
Merci les gars c'est vraiment sympa wink.gif

Je suis en train de plancher sur le concurrent du Nokia N98 chez Sony Ericsson ...
RDV d'ici demain !!

Ciao et merci encore
Gg94440
Vraiment superbe création bravo smile.gif
Un conseil garde bien en mémorie dans ton ordi cette image avec la date et tout sait on jamais peut etre Nokia va regarder ces pages et le sortir sans ton consentement smile.gif
Quoi qu'il en soit c'est du très très bon travail smile.gif
troble
Quel travail ! wub.gif

C'est vraiment très bien réalisé, juste zoom et non pas zomm à la deuxième ligne thumbsup.gif

Bonne continuation !
i.visual
[NG][ci][/ci][/NG]

Rolalala pour quelle boulet je passe moi spoton.gif

Merci de d'en ètre rendu compte thumbsup.gif
Shrekdu56
A ouais, respect!!!
J'adore les performances de ce mobile!!
-appareil photo 7,2MPXL!!!
-reception TNT!!!
-carte acceleratrice 3D?!!!!

La sa devient plus un mobile, c'est un pc!
encore chapo!
i.visual
SONY ERICSSON W990i

Editorial :

Après la sortie du désormais très célèbre Nokia N95, nous attendions la réponse de la marque nippone et il aura fallu attendre près de 9 mois pour que la marque nous dévoile son nouveau mobile. Le concurrent du Nokia N95 se présente sous la forme d'un appareil avec un écran totalement tactile (sans doute de la mème qualité de celui de l'iPhone d'Apple). On c'est qu'il offrira 16.7 millions de couleur et il se pourrait qu'il possède une résolution de 640x480 selon certain dire venant directement de chez Sony Ericsson ...

Mise à part cette révolution, le mobile fait aussi la part belle a l'imagerie numérique et nous offre un Objectif CybertShot 5 Millions de pixels muni d'un autofocus et d'un zoom numérique x20 (toujours pas de zoom optique). Il offre aussi la possibilité d'enregristrer des vidéos au format DVD (640x480), une première chez Sony Ericsson chez qui la qualité d'enregistrement vidéo n'a jamais été le point fort.

Mais le principale avantage reste sans doute la fonction Walkman, qui de plus, est renforcé par l'intégration d'un disque dur de 8Go. A nous désormais la possibilité de transporter avec nous une grosse quantité de fichiers numériques. La prise en charge des pochettes d'album est également de la partie.
La partie logiciel Walkman se présente sous la forme d'une évolution du lecteur présent sur le W950i. Une nouvelle interface qui pourrait sous entendre des nouvelles fontions ...

Mais une question reste de taille ... Pourquoi Sony Ericsson nous propose t-il un téléphone Walkman avec un appareil photo plus performant que sur les actuels mobiles de la série K8**i ? La marque nous prendrait t-il a contre pied en nous proposant d'ici sans doute peu de temps un téléphone muni d'une partie optique dont la résolution du capteur serait supérieur à 5 millions de pixels ?

Affaire a suivre ...

Source : Imaginaire de i.Visual

Photos :

High Resolution :

Allez n'oubliez jamais de réver ...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.