Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
globulerouge
vi' même le 1er post contenant son 1er kit...

IE ???
Spirit
sûrement IE, get firefox =)
InJeKT!
ça marche chez moi avec FireFox smile.gif Telecharger Firefox tooth.gif
Magic-Hyrulean
Ça marche aussi smile.gif
Magic-Hyrulean
D'abord désolé pour le double post blush.gif
Voilà comme je voudrais m'acheter un iMac G5 le plus tôt possible et que mes parents veulent que je mette un peu d'argent, ba j'ai eu une idée : créer des kits graphiques pour des sites smile.gif
Même si ça me rapporte pas beaucoup d'argent, tant pis, en même temps j'aime bien faire ça tooth.gif
Donc j'ai commencé à faire le design du site qui servira de support :
[imgdim]http://img478.imageshack.us/img478/6153/designmacosxprev5ea.jpg[/imgdim]
Désolé pour le copyright, mais j'ai pas envie qu'on me vole mon travail wink.gif
Mais bon moi j'arrive qu'à faire le design, pour la découpe ça va encore mais sinon pour les scripts je devrai apprendre rolleyes.gif
Qu'en pensez-vous? En plus j'ai tout fait moi même (sauf les icones de la dock) laugh.gif
Surfer77
C'est un site internet? huh.gif
Magic-Hyrulean
C'est pour un site, oui wink.gif
leozeking
On dirait une copie de ton écran...
Magic-Hyrulean
Non non, je ne suis pas (encore) sous Mac OS X innocent.gif
Et pis le but est de faire croire au visiteur qu'il se retrouve comme sur son ordi et qu'il y retrouve ses marques pour plus d'accèsibilité wink.gif
Vous pouvez déjà voir le début du projet ici, pour l'instant les images sont en .jpg, mais devront être en .png prochainement smile.gif
Si vous avez des remarques n'hésitez pas je changerai si il faut thumbsup.gif
Il ne me reste plus qu'à insérer le texte en HTML et PHP pour les demandes de créations surtout, et une feuille de style, donc si qqun si conaît et qu'il veut bien m'aider rolleyes.gif
eljoundi
je voulais tester le lien du projet, mais il est soit corrompu soit ça vient de mon navigateur sad.gif
InJeKT!
ça marche chez moi. innocent.gif j'utilise Firefox smile.gif
par-contre Magic-Hyrulean tu es un pure artiste, c'est vraiment magnifique le kit graphique que tu as fait spoton.gif
et ta page sur deviantart.... wub.gif
Bonne chance pour ton projet smile.gif
Tonton Bimbo
Tres jolie Magic-Hyrulean !

C'est propre rien à redire, fais suivre l'evolution du project, ca peut etre sympa de voir comment ca prend forme...

Bonne continuation, THX

Tonton ++
eljoundi
CITATION
ça marche chez moi. innocent.gif j'utilise Firefox smile.gif

ben je n'utlise que Firefox, mais tout à l'heure il y'avait un souci surement chez l'hébergeur car je viens d'essayer maintenant eht ça marche nickel thumbsup.gif

très joli en tout cas, et surtout pas mal idée thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Je sais pas si c'est normal, mais j'avais posté un message, et ensuite Surfer77, et les deux messages ont été effacés blink.gif
Sinon je mets les images en .png aujourd'hui (normalement j'ai le temps) wink.gif
Surfer77
C'est sans doute du au back-up d'hier... par contre, me rappel absolument ce que j'ai bien pu poster blushing.gif
SphynXz
c'est une bonne idée Magic-Hyrulean mais tu devrais plus travailler l'interface, ca pourrait être marrant que tu puisse faire glisser des icones de ton bureau virtuelle par exemple, en flash c'est pas très dure à réaliser. Ou sinon tu pourrait imaginer d'autre fenetre qui s'afficherait s'ils cliquent sur un fichier.

moi je me suis amusé ce weekend à faire ceci : http://sphynxz.free.fr/portfolio
leozeking
P***** c'est chiant ton truc mdr.gif
En tout cas c'est pas mal mais peut etre qu'avec quelques couleurs ce serait mieux:la ca fait un peu fouilli avec tous les cadres...
Magic-Hyrulean
Ouais mais moi et le flash innocent.gif
Ça pourrait être pas mal, mais je ne pense pas pouvoir y arriver avec mes connaissances en flash sad.gif
SphynXz
Swishmax est ce qu'il te faut smile.gif envois moi un MP si tu veux une version un peu litigieuse wink.gif
SphynXz
[si c'est possible de fusionner mes deux messages blushing.gif ]

Voila Magic-Hyrulean fait en dix minutes avec SwishMax smile.gif

http://sphynxz.free.fr/M-H.html
Magic-Hyrulean
C'est énorme w00t.gif
Je sens que ça va me plaire tooth.gif
Par contre, quelqu'un sous Mac OS X aurait-il des skins de son écran pour faire un truc assez proche, genre le truc pour agrandir, réduire et quitter surtout wink.gif

[su][mc][/mc][/su]

Et je veux bien de ta version, car moi je n'en trouve pas sad.gif
SphynXz
je viens de vous répondre par MP thumbsup.gif

si vous voulez des infos, PM me, ou postez tout ici smile.gif
Magic-Hyrulean
Merci bien, je vais voir un peu ce que ça donne et je te dis quoi si j'ai quelques problèmes wink.gif

[su][mc][/mc][/su]

D'abord, si c'est possible de fusionner mes deux messages en haut de la page ainsi que celui-ci avec celui juste au dessus, ça serait sympa wink.gif
Ba c'était pour vous présenter ma nouvelle signature, avec l'avatar correspondant qui devrait suivre smile.gif
Je précise que c'est la première signature estampillée "GK", et que toutes les suivantes devront l'être, GraphiKits oblige laugh.gif
Et pis aussi pour vous tenir au courant que le design de mon site est toujours en perfectionnement, donc n'attendez pas à le voir en ligne avec 2 bonnes semaines, surtout que j'aurai normalement encore après les vacances un stage d'infographie spoton.gif
Dites moi ce que vous en pensez 59.gif
Tonton Bimbo
Hello...

Quelques signatures, encore et encore... Critiques, conseils ???

Tonton ++
-=G2'Spirit=-
Tonton Bimbo ENORME j'adore la 2eme, tu déchire spoton.gif
leozeking
Euh la première j'aime pas trop: trop simple, les couleurs trop fades et puis la fille ben... elle sert a rien...
La seconde est mieux mais reste assez simple, mais jolie quand même...
Tonton Bimbo
Lu,

CITATION
Tonton Bimbo ENORME j'adore la 2eme, tu déchire
Merci wub.gif

CITATION
Euh la première j'aime pas trop: trop simple, les couleurs trop fades et puis la fille ben... elle sert a rien...
La seconde est mieux mais reste assez simple, mais jolie quand même...

C'est vrai que la premiere est tres simple. En ce qui concerne la fille, c'est sûr, elle sert à rien, en même temps je ne vois pas comment la rendre utile... glurps.gif

Merci à vous en tout cas.

Bonne soirée

Tonton ++
Magic-Hyrulean
Ah les pixels de la première signature yuk.gif
Sinon pour la deuxième, l'effet de cristalisation est raté, désolé mais je trouve que ça fait très laid quand t'as deux bandes comme ça qui plus est droites innocent.gif
korniax
il y aun peu trop d'aliasing sur ta 1ere signature,et elle parait un peu "vide",un peu de remplissage (pas exessif hein ^^ ) ou un background contenant quelquechose rendrait nettement meilleurs ta signature ^^

la 2 eme est beacoup mieux,mais si j'éyait toi je crystalliserai un peu tout ca,pour rendre un effet plus beau ^^

bonne continuation
Nina
Deux petits wallpapers, ils sont très...minimalistes! blushing.gif

76ers
CITATION(-=G2 @ 12/04/2006 - 00:15) [snapback]775695[/snapback]
Tonton Bimbo ENORME j'adore la 2eme, tu déchire spoton.gif

Tout pareil tongue.gif

Elle est soft et j'aime bien le choix des couleurs c'est discret
Magic-Hyrulean
@nina681 : Simple, mais j'adore w00t.gif
Encore, encore spoton.gif
Nina
Merci H-M, contente qu'ils te plaisent! blushing.gif
Magic-Hyrulean
J'vais peut-être m'y mettre aussi, pour voir ce que je vaux smile.gif
Surfer77
Un petit effet marrant wink.gif A voir avec firefox... (IE ne gérant pas la transparence des .png)

SphynXz
j'ai essayé de faire le plus beau possible en 5minutes chrono biggrin.gif

Jpack
Vous allez bien rire mais bon en même temps c'est ma première signature avec photofiltre en 5 minutes

je vous laisse juger par vous même

leozeking
sphynxz: un seul mot, respect...
jpack: pour un début ca peut aller mais bon jte conseille photoshop.
Jpack
offtopic.png

@leozeking : ok mais est ce que Adobe photoshop CS2 v9 est la dernière version?
Tonton Bimbo
Salut Jpack,

pas mal pour une premiere...

Tu t'en fou pour photoshop que ce soit la V9 ou non, Pour débuter CS2 est deja largement suffisant !

Tonton ++
leozeking
Exactement, pour ma part j'utilise Photshop CS et il n'y a presqu'aucune difference avec la version 7 que j'utilisais avant.
Pour pas faire trop de off topic je poste un truc que j'ai fait:
SphynXz
j'adore ce style en general leozeking, je trouve ton image très bien faite smile.gif

et merci pour le respect smile.gif
Magic-Hyrulean
Bon c'est pas vraiment du photoshop, au contraire même, mais bon je voulais le poster car j'aimerais avoir des critiques et car je me suis beaucoup investit dans ce projet wink.gif
[imgdim]http://img455.imageshack.us/img455/488/manartist5rk.jpg[/imgdim]
Voilà normalement je dois en faire 3 smile.gif
Visible aussi sur mon deviant thumbsup.gif
SphynXz
j'aime beaucoup pour ma part wink.gif c'est moderne, classe, en même temps un peu abstrait, et j'adôôôre l'abstrait biggrin.gif

et ma première pensée en voyant ca : c'est une lune portant un visage smile.gif
leozeking
Bon je tenais a vous montrer ça, je l'ai réalisé y a quelques temps mais elle était trop grosse pour imageshack, mais je l'ai redimensionné donc voilà:

Tonton Bimbo
Pas mal, Leo, tu l'a fais avec quoi par contre ? thumbsup.gif

Tonton ++
leozeking
Bah Photoshop et Image Ready...

Tonton Bimbo, ton nokia tu l'as déjà posté page 1 du topic...
Tonton Bimbo
Bon bah je balance mes compos, j'ai fais les fonds de tirroirs, j'ai retrouvé deux trois trucs...

[IMGDIM]http://img507.imageshack.us/img507/74/nokiafm6mn.gif[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img146.imageshack.us/img146/7254/salledebain2zn.gif[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img507.imageshack.us/img507/6296/shamanecolo0ww.jpg[/IMGDIM]

NB : @Leo > Tu as du bien galeré quand même avec ready...En tout cas c'est pas un travail de dix minutes...
Good Job !!!
Tonton ++ 59.gif
Jpack
Grrr!!! Toujours aussi nul crying.gif J'en ai marre!!!
J'arrive pas à installer Photoshop et avec Photofiltre, j'arrive à rien :

Tonton Bimbo
Pourquoi toujours aussi nul ?

Il faut prendre le temps de faire les choses... Un travail fais en 2 heures sera 20 fois plus propre qu'un travail fais en 20 minutes... Et c'est avec le temps que tu te perfectionne, on ne peux pas avoir tout, tout de suite... En tout cas, continu sur ta lancé !!!

Bon pourquoi tu n'arrive pas à installer photoshop ?

Tonton ++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.