Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Triunfo
Au lieu d'enregistrer ton image en .gif, enregistre la en .png wink.gif
Sinklar
Faire un avatar de 128 en partant de 1600 ? Pffiou c'est grand. tooth.gif
Triunfo
J'étais devant l'ordi et j'ai repensé à ce beaucoups de membres m'avaient dit sur ma signature "Pas mal, mais il manque quelque chose"... Alors je me suis dis que j'allais refaire ma signature en utilisant une forme peu commune. Sans idées précises je me suis lancé sur photoshop et j'ai pondu ça :

Je la trouve pas encore good good mais j'ai plus d'inspiration, j'ai tout mis dans mon avatar et j'ai oublié d'en mettre dans la sign :s
Dattic
Je préfere,ça fait déjà moins simple... thumbsup.gif
METALIC
CITATION(Sinklar @ 15/04/2007 - 14:24) [snapback]1273698[/snapback]
Faire un avatar de 128 en partant de 1600 ? Pffiou c'est grand. tooth.gif

ouai j'aime bien les grande résolution... blushing.gif

Triunfo j'aime bien moi cette signature
Sinklar
CITATION(Dattic @ 15/04/2007 - 15:51) [snapback]1273796[/snapback]
Je préfere,ça fait déjà moins simple... thumbsup.gif

Bon sang les choses simples c'est pas forcément moche...
Jpack
Jpense qu'il voulait dire que c'est plus travaillé!
Dattic
Absolument thumbsup.gif
Dattic
Bonsoir,étant donné que mon kit ne plaisait a pratiquement personne,et que je commence à le trouver lassant,j'ai décidé de refaire un kit,j'aimerais avoir à tous vos avis,si je dois changer ou pas,voila mon kit:

Signature:

Je n'ai pas encore perfectionné et mis les liens dans ma signature,mais j'aimerais déjà savoir si je devrais changer ou non...

Voilà smile.gif
kiki10
Ah , oui il est beaucoup mieux là , très beau même si l'ancien personnage (de ton ancien kit) était plus beau . smile.gif
Dattic
Je vais pas refaire pareil,je préfere changer tooth.gif

Merci kiki huglove.gif
kiki10
De rien. huglove.gif
En tout cas le personnage que tu as mis est quand même pas mal , et j'aime beaucoup la couleur de ton kit . smile.gif
Dattic
Merci,j'attends l'avis des autres... huglove.gif
Dattic
Voici ma signature complètement finalisée,et donc finie:

ToiNou
Pas mal mais je trouve moyen le contour des boutons :/
Triunfo
CITATION
Pas mal mais je trouve moyen le contour des boutons :/

+1... Réduit les contours pour qu'ils soit plus discret. Sinon essaye de changer la forme de la signature, rectangulaire, toujours rectangulaire... rolleyes.gif
Caelle
Je suis également d'accord avec cela.
En fait, dattic, c'est tes formes de sign qui sont trop simples tooth.gif
wink.gif
kiki10
Ou essaies d'enlever les boutons tu laisses juste images , sony ericsson , bdc , mp avec leur liens . smile.gif
Cataclys'

Qu'en pensez vous? J'ai voulus faire sobre thumbsup.gif
Triunfo
Je la trouve pas super, super. On voit un peu trop que c'est un fond, des brushs, et deux mobiles coupé/collé. Essaye de jouer avec les options de fusion, de modifier l'opacité wink.gif

Sinon l'idée est la thumbsup.gif
ToiNou
Mon j'aime bien mais dommage que le ciel soit gris et pas bleu tooth.gif
Dattic
C'est la dégringolade pour moi tooth.gif

Je vais essayer de modifier les boutons,et de changer la forme de ma signature... thumbsup.gif
Caelle
CITATION(Cataclys @ 16/04/2007 - 12:30) [snapback]1274852[/snapback]

Qu'en pensez vous? J'ai voulus faire sobre thumbsup.gif

Elle est surtout a redimmentionner biggrin.gif car non conforme aux règles en la matière.
tongue.gif
Dattic
On est pas sur à 100% que c'est une signature qu'il voulait faire !!! tongue.gif
Dattic
Voilà mon nouveau kit,j'ai bossé assez longtemps dessus,j'espère que les modifications que j'y ai faites auront été utiles,donnez moi vos avis...

Signature:

PS:Par contre quand je centre,il y a un décalage,c'est trés génant...
ToiNou
Ahh smile.gif Ben voila !

Par contre le bleu du contour des boutons est un peu clair non ?
Dattic
Ca gène vraiment... ??? glurps.gif

Parce que j'ai passé plus de 40 minutes dessus,et tu vois,refaire des modifications,... blushing.gif

Triunfo
T'inquiet c'est bon Dattic, après on peut toujours chipoté pour des micros défauts. Laisse la comme elle est thumbsup.gif
ToiNou
C'est pas choquant ! Mais si tu peux modifier un peu la couleur, c'est pas mal !
C'est que des broutilles smile.gif
Dattic
Merci mon cher Equipier et mon ptit ToiNou,vous êtes sympa huglove.gif

wink.gif
Triunfo
J'ai juste trouver quelque chose que tu devrais enlever, ce sont les liens vers imageshack... Si tu les enlèves ça fera moins de liens et sera plus simple de s'y retrouver rolleyes.gif
Dattic
J'en ai la flemme tooth.gif

Je ferais ca se soir ^^
kiki10
Bonjour ,

Voilà j'aurais besoins de votre aide pour une nouvelle signature mais avant de la faire il me faudrait votre avis sur ces deux images car j'hésites beaucoup :

D'après vous laquelle des deux est la plus belle ?
Triunfo
La résolution des deux images a été réduit de façon disproportionné ce qui ne les rend pas forcement très jolie, mais sans ce petit point, je dirais la deuxième (avis personnel) smile.gif
kiki10
Donc en fait fallait moins les réduires ou les réduire plus ?
flo8888flo
C'est pas sa qu'il faut changer , juste au lieux de réduire l'image manuellement , tu utilise l'option "taille de l'image" tu coche "conserver les proportion"
Triunfo
CITATION
Donc en fait fallait moins les réduires ou les réduire plus ?

Ni l'un ni l'autre, la réduire comme tu l'as fais en gardant les proportions. Je m'explique avec cette image (taille d'origine : 1024x768) :

[imgdim]http://img.hebus.com/2007/04/13/070413105441_95.jpg[/imgdim]

Image redimensionnée en 450x150 sans garder les proportions

Après tu as la façon de faire qui est le mieux, qui est de créé un nouveau calque de taille voulut (450x150px), copier l'image de fond et la redimentionnée proportionnellement :

J'espere que t'as compris parce que niveau explication, je suis pas très fort :s
Dattic
J'aime les deux,aucune préférence... thumbsup.gif
kiki10
Ah oui , j'ai compris . Merci Triunfo huglove.gif je verais si je garde comme ça ou si je fais refaire . smile.gif

Mais avant , y aurait-il d'autres avis ?

Merci . smile.gif

Edit : Merci Dattic huglove.gif
misstilili
Hello les gens !

Voilà j'ai fait une petite colorisation à partir d'un dessin que j'ai fait... (Oui c'est censé être moi mad.gif )

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai toujours du mal avec les ombres et les lumières, mais bon je suppose que "c'est en forgeant qu on devient forgeron" *philo du soir, bonsoir*

A++ Bisous !!
Triunfo
Je trouve ça très bien sauf peut être la joue droite qui est un peu chelou, sinon c'est cool spoton.gif
misstilili
marchi triunfo smile.gif
pour la joue droite, tu veux dire que la colo est bizarre ou le dessin lui meme ? ou les deux ? lol
Triunfo
La colo, on dirait que la fille (toi) vient de se faire arracher une dent du coté droit et que ça a gonfler wink.gif
Sinon le dessin est pas mal, je sais pas si il est ressemblant mais vu comme ça je le trouve assez marrant, ça fait pensé au style BD.
misstilili
mdrrr ui je vois tres bien ce que tu veux dire...
Mais c'est ce que je voulais faire ! *ange*
Quoi? Je suis pas crédible ???? wink.gif
Non mais effectivement, je me suis un peu emmêlée à ce moment là j'avoue... Je n'arrivais pas à corriger le tir, et à cette heure tardive, j'avais un peu la flemme de supprimer le calque et de refaire toutes les ombres blushing.gif

Edit : c'est un code pour avoir une photo de moi ??? mdr je joke wink.gif
Triunfo
CITATION(misstilili @ 18/04/2007 - 23:45) [snapback]1278188[/snapback]
Edit : c'est un code pour avoir une photo de moi ??? mdr je joke wink.gif

Peut être bien... tongue.gif rolleyes.gif Je plaisante biggrin.gif
Non sérieusement, avec un peu plus de flou au niveau du biseautage ça aurait été parfait. Mais c'est bien et je te tire mon chapeau, perso j'aurais eu la flemme de me dessiner, de me scanner et de me colorier tooth.gif
misstilili
Merci ^^ En même temps, ca me servait plutot de "coup d'essai" parce que j'ai également des dessins de quelques amis (ici présents dans ma sign ^^) et quand j'aurais le courage je les massacrerai coloriserai également... *3615 mylife*

Pas d'autres avis ou conseils??

A++ Bisous !
Triunfo
Ok... Sinon pour les avis faudra attendre demain sauf si Dattic ou autre se connecte ce soir... thumbsup.gif
kiki10
Oui , ça a l'aire vraiment pas mal mais comme l'a dis triunfo on a vraiment l'impression que la joue droite gonfle faudrait essayer peut être de la réduire un peu ou grossir un peu au niveau du front.
Sinon a pars ça les ombres et lumières sont bien faites . smile.gif
misstilili
oki merci a toi kiki10 ! smile.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.