Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dattic
Naillik:Tres simple blushing.gif

Sinklar: w00t.gif J'adore ton avatar wub.gif
Ardwen
Très simple, peut-être, mais sympa! Parfois, pas besoin de faire compliqué pour être plaisant... smile.gif Ca m'aurais plu de le voir en plus grand (1024x768) pour vraiment tester l'effet visuel... smile.gif
Dattic
Naillik,tu peux nous faire ça ??? blushing.gif
-= Naillik =-
Ben je sais plus comment je l'avais fais.. blushing.gif

Mais j'ai fais celle-ci même que ca devais par être le résultat final tongue.gif

[cinema]http://img205.imageshack.us/img205/1726/abstrait1acopienc9.jpg[/cinema]
Sinklar
Ah je la trouve plus sympa celle-là. spoton.gif
Dattic
Oui,et j'apprécie l'effet qui illumine qu'une partie de l'image wink.gif
-= Naillik =-
Et une p'tite dernière... blushing.gif

[cinema]http://img218.imageshack.us/img218/1743/abstrait2copiemj1.jpg[/cinema]

PS: J'ai honte de poster, un truc aussi moche... sad.gif
Sinklar
Bah ne t'en fais pas, on s'améliore tous ; tous les jours. wink.gif
Dattic
Effectivement,j'espère que je vais d'ailleurs pouvoir t'aidé à progressé. wink.gif
GaBs34
CITATION(Dattic @ 23/12/2006 - 00:26) [snapback]1135237[/snapback]
C'est bizzare,mais je ne vois pas le "Eljoundi" en entier. blink.gif

CITATION(ToiNou @ 23/12/2006 - 00:29) [snapback]1135240[/snapback]
C'est normal Dattic tooth.gif

Lol, j'attendais que ca charge, je pouvais attendre un moment
Dattic
Effectivement tooth.gif
-= Naillik =-
Très jolie! wub.gif

Mais une couleur plus festivale aurait été plus jolie, je pense... smile.gif
Dattic
Moi je trouve que c'est pas mal,mais il est vrai que une couleur genre comme ton avatar aurait été mieux !!!

Simple avis personnel. wink.gif
Magic-Hyrulean
Moi j'aime bien la forme en dessous du texte wub.gif
Magic-Hyrulean
Coucou tout le monde bye1.gif
J'ai besoin de votre aide : je crée en ce moment un fond d'écran sur le thème de l'amour, et j'ai besoin de vos avis thumbsup.gif
Quelle base préférez-vous?
[imgdim]http://img451.imageshack.us/img451/1154/wallheartvidena7.jpg[/imgdim]
Sans ombre au dessus du Footer
[imgdim]http://img101.imageshack.us/img101/5514/wallheartvideombrebu5.jpg[/imgdim]
Avec ombre au dessus du Footer
Merci de vos réponses spoton.gif

Edit : Sans l'aliasing sur celui avec l'ombre wink.gif
Sinklar
Avec l'ombre, mais il faut qu'elle s'applique au rond autour du coeur (uniquement pour la partie qui dépasse au dessus du footer donc) pour donner un effet surplombant. Fais l'ombre un poil moins large et un poil plus opaque. wink.gif
Magic-Hyrulean
Pas trop compris pour l'effet surplombant blink.gif
Sinon, plus je regarde celle sans ombre, et plus je l'aime bien tongue.gif
Déjà 1fav sur DA tooth.gif
-= Naillik =-
Je me suis fais deux p'tites signatures, j'attends vos commentaires... blushing.gif

Kit 1

Kit 2

@ M-H: je vois rien comme différence... rolleyes.gif
i'm_purple
-= Naillik =-:

L'ombre... innocent.gif

im_p
Magic-Hyrulean
Merci i'm purple thumbsup.gif
Dattic
Naillik:Tes fonds sont trop simples. wink.gif
Ardwen
T'aimes pas le sobre, toi, hein! tooth.gif
Magic-Hyrulean
Personne pour mes wall'? sad.gif
Surfer77
CITATION(Dattic @ 01/01/2007 - 17:09) [snapback]1146895[/snapback]
Naillik:Tes fonds sont trop simples. wink.gif

T'as pas eu un soupcon de diplomatie comme cadeau pour noël.... dommage.

Surtout que question simplicité, tu es assez fort dans le genre...

M'enfin.
Ardwen
Magic-Hyrulean : désolée d'avoir manqué de te dire mon avis! Perso, j'aime bien le deuxième avec l'ombre!

J'avais d'abord répondu à Dattic, car c'est vrai, il est un peu sévère... D'ailleurs, je ne m'essaye plus trop à mettre mes trucs : sûrement trop simples!! tooth.gif

J'aime bien le sobre, de temps en temps, ça repose le regard, et pour un fond, c'est souvent très bien pour mieux voir ses icônes.

Si tu en as d'autres... thumbsup.gif
Ryuzaki
tooth.gif

Naillik: tu devrais essayer des tons plus foncer et un peu moins "omniprésent" pour la signature avec le fond noir tu aurais pu y incruster une image, tu peux jouer avec les effets et baiser l'opacité pour remplir un peu wink.gif

quand a la deuxième je dirais que c'est un peu trop vert...

mais continue!! c'est a force d'en faire que l'on progresse!!
-= Naillik =-
@ i'm_purple: Merci smile.gif

@ Dattic: C'était le but. rolleyes.gif

@ Ardwen: Oui, montre nous tes merveilles. C'est à moi que tu dis que tu voudrais en voir

@ •Gohan•: Pourquoi tu ris? blushing.gif Et c'est fais exprès le vert. biggrin.gif Merci huglove.gif
Ryuzaki
nan pour rien c'était pour le poste de surfer77 je les trouver bien ficelé !!! mdr.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(Ardwen @ 01/01/2007 - 21:14) [snapback]1147377[/snapback]
Si tu en as d'autres... thumbsup.gif
Pour moi cette phrase? blushing.gif
Ardwen
Vi m'sieur! happy.gif

Un p'tit PS à ceux que ça peut intéresser : dans les tutos en haut de la page du forum, j'ai mis un premier jet de tutos classés par ordre alphabétiques sur PAINT SHOP PRO!

Entre nous, avec un peu de reflexion, si on connais un peu ses outils, des idées peuvent servir sur Toshop... wink.gif

Le reste, encore en chantier... C'est maxi long... blowup.gif
Magic-Hyrulean
Ba merci happy.gif
Si j'en fais d'autres je les posterai thumbsup.gif

Edit : J'hésite à me mettre soit à Flash MX 2004 soit à Illustrator unsure.gif
Que me conseillez-vous? innocent.gif
Cronik
Noonnnnnnnnnn mon ami ne parts pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! glurps.gif glurps.gif
Reste avec Photoshop et nous ! ! ! ! ! crying.gif crying.gif

jesors.png
Magic-Hyrulean
Oh bien sûr, je ne quitterai pas Photoshop, ce serait juste un "plus" thumbsup.gif
Ardwen
Une diversification... Voilà qui est enrichissant... J'avoue que le flash, ça me titille... Parce qu'on peut jouer avec! happy.gif (les avatars à LouL, par exemple! tooth.gif )

Si tu t'y colles, je viendrais peut-être t'embêter pour des astuces!! wink.gif Mais je vais attendre un peu, j'ai moins de temps qu'avant, en ce moment! tongue.gif

C'est encore en désordre pour ce sujet là, mais, si tu regardes vers le bas de la page tutos, tu trouveras des trucs, sur le flash... Si ça peut te donner un coup de main... smile.gif
Magic-Hyrulean
Merci à toi Ardwen huglove.gif
Je vais encore réfléchir pour savoir ce que je vais prendre, mais j'avoue être attiré par le Flash qui permet pas mal d'interaction Utilisateur-PC... rolleyes.gif
Mais d'un autre côté, savoir déjà les bases, au minimum d'Illustrator avant la sortie de la CS3, ça serait pas de refus... innocent.gif
Dattic
M-H:J'ai essayé Illustrator,il ne me plaît pas du tout,et il me fait pensé à Photoshop.Je te conseille de te mettre au Flash,puis comme ça,moi aussi je te demanderai quelques astuces... biggrin.gif tongue.gif
Magic-Hyrulean
Tu n'aimes pas Illustrator parce qu'il te fait penser à Photoshop? huh.gif
Pourtant c'est un logiciel pour faire du vectoriel, d'où la nécessité de savoir manier la plume, contrairement à Photoshop, où l'outil est présent mais sait se montrer discret innocent.gif
Je réfléchis encore happy.gif
Dattic
OK. wink.gif

Je préfererais que tu choisisses le flash quand même,sa me permettra d'apprendre aussi tooth.gif 59.gif
METALIC
Bonjour a tous et pour commencer Bonne Année !

Bon voila pourriez-vous me rendre un petit service ?

Je ne sait pas trop si cette demande a lieu d'être dans ce topic et je m'en excuse...

Pourriez-vous ( SVP ) me transformer cette image en icône ( .ICO ) en rendant transparent le fond blanc...

Bien sur si vous voulez utiliser votre âme créative faite ! ça ne sera que mieux !

Merci d'avance à l'âme ou aux âmes généreuses qui vont réaliser ma demande spoton.gif

A+ et bonne continuation

Ardwen
Kikou!

ICO, j'ai pas, mais Png, oui, pour te rendre le fond transparent :

Ce qui est déjà un début... smile.gif

Après, tu parles de créativité, mais je n'ai pas compris à quel sujet...

Tu veux faire des transformations? Je ne vois pas, ce n'est pas très précis... smile.gif
Magic-Hyrulean
Clique ici pour télécharger ton icône thumbsup.gif
METALIC
CITATION(Ardwen @ 05/01/2007 - 10:31) [snapback]1152476[/snapback]
Kikou!

ICO, j'ai pas, mais Png, oui, pour te rendre le fond transparent :

Ce qui est déjà un début... smile.gif

Après, tu parles de créativité, mais je n'ai pas compris à quel sujet...

Tu veux faire des transformations? Je ne vois pas, ce n'est pas très précis... smile.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 05/01/2007 - 10:35) [snapback]1152481[/snapback]
Clique ici pour télécharger ton icône thumbsup.gif

Merci à vous 2 ! spoton.gif

Bon déjà c'est bon pour l'icône, quand je parlais de créativité je voulais dire si ça vous inspire de faire quelques modifs graphiques pour que ça soit classe ( ex : à la mode cristal clear,etc...)
Mais bon ne vous emmerdez pas pour rien c'est déjà nikel.

Allé A+ et Merci !
Ardwen
On ne s'embête pas du tout, et potentiellement, comme tu es le deuxième aujourd'hui à demander comment faire un fond transparant quand autour de l'objet le fond n'est pas uni, j'ai donné une méthode (parmis d'autres) qui fonctionne .

Voilà! smile.gif

Si ça peut aider quelqu'un, alors, c'est cool. tongue.gif
METALIC
Les fond transparent encore je maitrise (enfin j'utilise plutôt le .gif ) mais les .ICO ( ranting_1.gif ) c'est pas mon truc...
Ardwen
Ca, j'avoue, je ne sais pas non plus... Mais, peut-être qu'une âme charitable saurais nous l'expliquer... innocent.gif
Magic-Hyrulean
Simple, suffit d'avoir un .png, et d'aller sur ce site thumbsup.gif
Ardwen
w00t.gif Fallait le connaitre celui-là! spoton.gif

Et hop! dans le marque-page! tongue.gif

Merci Magic-Hyrulean! wink.gif
Magic-Hyrulean
De rien huglove.gif
C'est parfois utile de traîner sur des sites de custo Window$ tongue.gif
Ardwen
Tu m'étonnes!

Je ne t'ai pas fait de huglove.gif pour te remercier! happy.gif
METALIC
Trop Bien ce site !!! MERCI ben en fait c'est pas si compliquer que ça les .ICO !!! lol

A+ spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.