Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Ardwen
Effectivement, rien à redire!! Le premier me plaît bien, sans écriture!

Tu devrais mettre "Dattic" dans le nom de tes fonds, comme ça, on se rappellera que c'est toi qui les a fait, quand on les mettra sur nos bureaux, vu que tu ne signes pas! thumbsup.gif

Parce que "fondecranadob...", c'est un peu anonyme, et je trouve que tu peux tout à fait personnaliser leur nom! happy.gif

Enfin, c'est juste mon opinion perso, hein, en même temps!! tongue.gif
Dattic
Ardwen:Si je rajoute le copyrights et t'envoie les créa,tu peux changer ???

rolleyes.gif
Ardwen
Le Copyright, comme sa phonétique l'indique, est américain!! tooth.gif tooth.gif

Arrêtez avec ça par pitié! biggrin.gif

En France, la protection du droit à l'image est différente, et l'image n'a nul besoin d'être signée : il te suffit de prouver qu'elle est bien ta création (par exemple, en gardant trace de la manière dont tu l'a créée).

Ce qui est faisable, c'est que je t'enregistre tes images, que je change le nom dans mon répertoire (exemple : je garde le nom déjà mis, et je rajoute "Dattic"), et je les reposte au même endroit.

C'est tout! thumbsup.gif

Mais ce n'est pas pour une histoire de propriété en soi, que je disais cela, seulement, juste pour le fun! Le plaisir de se dire, dans deux ans, je me souviendrais de qui viens cette image! spoton.gif

Si tu veux que je modifie, tu me dis, rien de plus simple! happy.gif
Dattic
Ok,je veux bien.

Voila un autre fond d'écran,avec ma marque de création laugh.gif :

[IMGdim]http://img465.imageshack.us/img465/6278/fondecrannikeuj9.jpg[/IMGdim]

PS:Pas mal le new kit KaMaRaDe. spoton.gif
Cronik
KaMaRaDe, c'est toi qui a fait le fond ?
Tu peux me dire comment tu as fait les traits qui part du bord du cadre ?
Merci. smile.gif
Dattic
Il y a certains brush qui pourront t'aidés probablement. wink.gif
romain9441
J'aime bien ton fond Nike Dattic ! thumbsup.gif wink.gif
Dattic
Merci merci,ça fait plasir. wink.gif
-= Naillik =-
Moi aussi, j'aime bien! wub.gif

Mais tu pourrais essayer de mettre autre chose que Nike? blushing.gif
Dattic
Bien sur,mais quoi par exemple ??? rolleyes.gif
-= Naillik =-
Ben... je ne sais pas blushing.gif
Alex57185
(Dattic @ 02/12/2006 - 21:48) [snapback]1108173[/snapback]
Voilà deux versions de fond d'écrans que j'ai fait pour ceux que ça interessent:

[IMGDIM]http://img460.imageshack.us/img460/3320/datticfondecrantriadobeuk1.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img460.imageshack.us/img460/7702/datticfondecrantriadobebs2.jpg[/IMGDIM]

PS:Enregistrez-bien les créations en JPEG,et pas en PNG,sinon,c'est illisible. wink.gif

[ar]Repostés avec ton nom dans le nom des images! wink.gif [/ar]

Bonjour , super création .
Ce serait possible de faire le même fond d'écran sauf avec les îcones de Macromedia Dreamweaver 8 et de Macromedia Flash 8 avec un fond dans les verts et rouges , s'il te plais ?
romain9441
Moi aussi j'aime bien ! wub.gif
Dattic
Alex57185:Je vais voir ce que je peux faire. wink.gif
Dattic
Alex57185: En esperant que cela te plaise:

[IMGdim]http://img148.imageshack.us/img148/8079/datticfondecranforalex5kt6.jpg[/IMGdim]

wink.gif
Alex57185
Whoua , c'est magnifique merci Dattic .
-= Naillik =-
Trop beau Dattic! wub.gif

Ps: tu sais je préferais ta signature avec le rond vert et le tour bleu... blushing.gif
Dattic
Je sais pas si on parle de la même,mais je trouve qu'elle est trop simple. rolleyes.gif

Alex:J'espere t'avoir effectivement convaincu. thumbsup.gif

wink.gif
Dattic
Voila une signature vierge pour ceux que ça interesse,elle porte sur la fameuse Wii:

Voila un petit exemple de personnalisation:

wink.gif

ToiNou
@ Dattic, serait-il possible de me faire la même signature, avec :

- Ecrit ToiNou à la place de Wii à la premiere ligne avec la police d'écriture de la Wii et en deuxième ligne donc en dessous, écrire ForumMobiles avec la police d'écriture de la playstation 3 ?

- Comme la wii, mettre en valeur la playstation 3 blanche a gauche ?

Possible ?

Merci wink.gif
romain9441
Merci Dattic ! wub.gif

Tu pourrais me la faire avec Romain à la place de Wii ? wink.gif
Ardwen
J'adore ton dernier fond posté, Dattic! Mais, je pense qu'il doit aussi être chouette sans les ronds "f" et "d"... innocent.gif

Dattic
Ardwen:Merci,effectivement,elle doit être pas mal. rolleyes.gif wub.gif

Toinou et Romain:Désolé les gars,mais je ne sais pas du tout qu'elle est la police de la Wii,dans mon exemple de personnalisation,j'ai pris le "Wii" du logo officiel.Par contre,si quelqu'un sait comment faire,je prends. wink.gif

Toinou:J'enleve la telecommande et la console ???

M-H a dit qu'il fallait faire un espece de melange de deux polices,mais je ne sais pas lesquelles.

PS:Je vais tout de même essayer de vous faire un petit truc Toinou et Romain. wink.gif

Dattic
Romain:Voila deux versions,j'ai trouvé un peu comment faire sur le net(en anglais):

Donc,j'espere que tu seras convaincu:

PS:Je ne savais pas si tu voulais que je mette seulement "romain" ou ton pseudo entier,donc deux versions te sont proposées. wink.gif
ToiNou
Euh non tu laisse la Wii à droite et , a la place de la télécommande, la Playstation 3 stp !

Je recherches la police de la wii la ...
Dattic
Romain:Je crois que je me suis trompé un peu,car la premiere lettre est en gras et pas les autres.Je la re-fais.

Toinou:Je te la fais,et apres je vous explique. wink.gif
Cronik
Dattic
Pour information,je posterai vos signatures dans le topic qui est dédié aux demandes de signatures,car,là,on part dans le hors-sujet,et je prefere ne pas trop polluer le topic. wink.gif
ToiNou
Okay. Pas de soucis thumbsup.gif
Dattic
ICI wink.gif
Sinklar
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas posté un de mes bidules. Etant passé à Windows Vista, j'ai voulu marquer le coup en me faisant un nouveau fond d'écran. Au passage et en fonction de ceci, j'ai ajusté mon avatar et ai un peu changé ma signature. J'ai gardé le ton vert que j'adore, exprès car il correspond à mon site.

happy.gif

Etant donné que c'est en haute qualité, je vous préviens qu'à taille réelle ça avoisine les 2Mo... Désolé de vous emmener sur le site de DA.com mais Imageshack.us n'en voulait pas à cause de son poids.

Magic-Hyrulean
@sinklar : Très beau, j'adore la couleur wub.gif
Dattic
sinklar:Sublimissime,comme à ton habitude wub.gif

J'adore le style futuriste,mon style préféré d'ailleurs. wub.gif
Ardwen
C'est très sobre, en même temps! Ca nous change! (j'adore déviant art! happy.gif )
Dattic
Un petit fond d'écran pour vous:

[imgdim]http://img90.imageshack.us/img90/57/datticwallpapersmx7.jpg[/imgdim]

J'ai oublié de redimensionné innocent.gif

Si quelqu'un peut modifié;désolé encore. sad.gif

[si]Redim[/si]
ToiNou
@ Sinklar : Très beau et très sobre ton fond d'écran thumbsup.gif !

@ Dattic : Utilise IMGDIM tongue.gif
Sinklar
Je me suis permis d'encore modifier quelque peu ma signature, me plaisait pas trop l'autre.

Qui c'est qui va trouver la nouvelle astuce ? Hein ? laugh.gif
phOne addict
Bonjour moi j'aimerai une signature avec la wii et mon k610i blanc avec écrit au milieu avec le style d'écriture wii Phone addict

Merci
Dattic
Sinklar:You are the best spoton.gif

phOne addict: Je prends. wink.gif
-= Naillik =-
On y a tous droit Dattic? happy.gif
Dattic
Naillik:Comprends pas !!! blink.gif
Ryuzaki
sinklar: sympa la petit musique biggrin.gif

bravo bravo!!!! biggrin.gif
LouL
Très sympa ta musique oui!
-= Naillik =-
@ Dattic: ben tu as fais un kit pour tout le monde... blushing.gif

@ Sinklar: Jolie! wub.gif

@ Loul: je préferais l'autre signature! blushing.gif
Magic-Hyrulean
@Loul : Sérieux je pense que tu t'appliques pas assez innocent.gif
Pour faire une signature, faut pas se lancer sans savoir d'abord ce que tu vas faire, et avoir un esprit (très) critique : il faut toujours remettre en cause ce que tu viens de faire pour savoir si quelque chose d'autre ne conviendrait pas mieux thumbsup.gif
romain9441
Sinklar, c'est super beau ce que tu as fait ! wub.gif thumbsup.gif

(Dattic @ 03/12/2006 - 23:42) [snapback]1109667[/snapback]

Romain:Voila deux versions,j'ai trouvé un peu comment faire sur le net(en anglais):

Donc,j'espere que tu seras convaincu:

PS:Je ne savais pas si tu voulais que je mette seulement "romain" ou ton pseudo entier,donc deux versions te sont proposées. wink.gif

Merci Dattic ! huglove.gif
Ardwen
Je crois que Loul débute en la matière, qu'il commence à peine à repérer les outils du logiciel...

La démarche d'anticiper le résultat éventuel demandera un délai, je pense... Il n'est pas encore un pro pour en être là! wink.gif

Par contre, si l'on considère qu'il a commencé depuis peu, il se débrouille déjà pas mal, même s'il y a encore du chemin à faire! smile.gif

De toute façon, c'est en en faisant le plus possible que l'on progresse, et que le regard comme l'anticipation du résultat s'aiguise... happy.gif

Continue, Loul, et éclate toi! thumbup.gif

Le principal, c'est que ça te plaise! tongue.gif
Sinklar
Ca va vous paraître con, mais le mieux reste encore de travailler à l'inspiration. Mes derniers fond d'écran, avatar et signature me sont venus en tête à 3h30 du matin et j'y ai passé la nuit en faisant quelques modifs de sites webs par la même occasion.

Ce qui va vous paraître encore plus con c'est que, que ce soit pour un site web ou un avatar, je travaille d'abord sur papier, avec un bête crayon. tooth.gif
Ca permet de garder une ligne de conduite une fois que j'ouvre les logiciels et de savoir à l'avance si j'ai la capacité de réaliser en plus ou tel petit détail de l'ensemble.

happy.gif
Magic-Hyrulean
(sinklar @ 05/12/2006 - 03:54) [snapback]1111133[/snapback]
Ce qui va vous paraître encore plus con c'est que, que ce soit pour un site web ou un avatar, je travaille d'abord sur papier, avec un bête crayon. tooth.gif
Ca permet de garder une ligne de conduite une fois que j'ouvre les logiciels et de savoir à l'avance si j'ai la capacité de réaliser en plus ou tel petit détail de l'ensemble.
Ça me paraît pas con, puisque je fais pareil innocent.gif
LouL
(Magic-Hyrulean @ 04/12/2006 - 20:06) [snapback]1110602[/snapback]

@Loul : Sérieux je pense que tu t'appliques pas assez innocent.gif
Pour faire une signature, faut pas se lancer sans savoir d'abord ce que tu vas faire, et avoir un esprit (très) critique : il faut toujours remettre en cause ce que tu viens de faire pour savoir si quelque chose d'autre ne conviendrait pas mieux thumbsup.gif

Oui c'est bon sa fait 5 jours que j'ai Toshop Cs. Je vais commencer
A y arriver un jour ou l'autre de toute facon je vais changer [avatar/signature] la.

bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.