Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Caelle
Tu as raison, pour les calques, pas besoin de créer des nouveaux, suffit de dupliquer l'original wink.gif
p@py29
Le palais des papes d'avignon avec un fond orageux.
L'image de base:

En passant la photo a été prise avec le K750 blink.gif
romain9441
Pas mal ! wub.gif
p@py29
Et une autre:
les flammes ont été crées avec le script "vent" et avec un flou + divers bricoles

romain9441
C'est flou ?! blink.gif
p@py29
Un autre montage avec la même image de l'éclair (j'aime bien la couleur que cela donne wub.gif )

Et en ce moment je m'entraine à faire des montages de ce type en essayant de respecter les lumières et les couleurs ce qui n'est pas evident.

Image de base

Image montée

N'hésiter sur les commentaires, je cherche qu'a m'améliorer thumbsup.gif

Photo d'une plage de Sausset les Pins près de Marseille prise avec le K750
-= Naillik =-
C'est très jolie, comme la précédente! wub.gif

Mais pour un conseil, je trouve que c'est un peu trop éclairé, car sur l'image d'origine, le sol de la plage est noir même avec la lumière du soleil, alors comme un éclair pourrait encore plus éclairer? unsure.gifblushing.gif

Bye, continue wink.gif
Magic-Hyrulean
Je vois pas moi sad.gif
-= Naillik =-
J'éspere que tu les verras maintenant M-H! wink.gif

Image de base

Image montée
Magic-Hyrulean
Merci à toi thumbsup.gif
LouL
Je gère vraiment pas tout les logicel mais voici quelque truc sur le thèmes Lost:

[IMGDIM]http://four.fsphost.com/loulthebest/LOSTs.gif[/IMGDIM]

Pas super sinon je l'ai transformer en flash (.swf) avec quel que petit truc en +:

C'est un url on peut pas l'afficher directement sur FM (a part le modo ...)

Lost

voilà rolleyes.gif

EDIT: la musique c'est "I like to move it"
Sinklar
C'est marrant. Un bon début en tout cas. Persévère et tu feras de bons trucs. happy.gif
LouL
Merci bien Sinklar, ça m'encourage d'être féliciter par

Un aussi bon "graphiste"
Dattic
Nouveau kit avatar-signature:

Signature:

Cronik
Voilà qui est bien, KaMaRaDe spoton.gif
Dattic
Merci bien ,c'est un peu grâce à toi quand même(KaMaRaDe tooth.gif ) wink.gif
Ardwen
w00t.gif w00t.gif Waouh! trop de la balle cette sign! J'adore!

Si je suis en panne d'idée ou de temps pour ma prochaine, quand ça me prendra, je saurais où demander!! thumbup.gif

(en plus, que des liens très très biens!! happy.gif happy.gif )
LouL
J'aimerais savoir Dattic, comment tu met des liens dans ta signature

A certain endroit?
i'm_purple
Bonsoir,

C'est une fausse signature interactive, un membre du forum à fais un tutorial: lien.

im_p
LouL
Merci bien purple
Magic-Hyrulean
(i'm_purple @ 26/11/2006 - 19:38) [snapback]1100218[/snapback]
C'est une fausse signature interactive, un membre du forum à fais un tutorial: lien.
whistling.gif
samir
Voilà une création faite avec GIMP pour un projet de site web dans le cadre de mes études.

Je l'ai fait en 1 heure dans le train, j'ai utilisé la fonction "barbouiller" de GIMP.

J'ai été etonné du résultat de mes retouches aléatoires, d'habitude mes création GIMP ressemble plus à des images du membre "Pierre Bachelet" (pour ceux qui ont connus tooth.gif )

et voilà l'image d'origine:

[linkperso=200]http://soueldi.free.fr/fmmedia/upjv/Photo026.jpg[/linkperso]

PS: C'est moi sur la photo... tongue.gif

@+
bioman
@Samir C'est vraiment joli spoton.gif wub.gif en plus ca ne devrait pas etre trop facile dans le train !
Ardwen
thumbsup.gif En effet, ça fait un sacré changement entre la photo de départ et la deuxième!

Et le train est rarement le plus confortable pour ce genre d'activité!

Prometteur! smile.gif

Je n'ai pas connu "Pierre Bachelet"...

J'ai raté quelque chose, on dirait! happy.gif happy.gif
ToiNou
Très beau montage biggrin.gif Continue wink.gif

P.S : Sur la photo, ton N70 ressemble a un N80 !!!
Caelle
(Magic-Hyrulean @ 27/11/2006 - 07:44) [snapback]1100738[/snapback]

(i'm_purple @ 26/11/2006 - 19:38) [snapback]1100218[/snapback]
whistling.gif

Salut M-H;)
Je viens de tester ton tuto wink.gif
Par contre, je m'interroge sur une chose...
J'ai créée mes tranches, je les enregistre optimisées sous, mais elles s'enregistre en pgn...
Ca fonctionne avec ce format là?
(je pense qu'il me propose pgn car j'enregistre ma signature sous photoshop en pgn...)
de plus, je vois dans tes copies d'écran spoton.gif qu'il y a des images uploadées en gif et d'autres en png??
jeanfrederic
Voici qq résultats (médiocres) obtenus pour terminer mon THM Cyber-shot:
Un truc que je ne piges pas, c'est que lorsque je convertis mes calques en gif animé, mon fond est systématiquement dégradé ???

Ardwen
Le jpg a plusieurs milliers de couleurs, le gif, quelques centaines... Il n'y a pas de miracle, même en optimisant ta sauvegarde en gif, il y aura fatalement une dégradation... On n'y peut pas grand chose, surtout avec les dégradés, c'est souvent plus flagrant, et certaines couleurs, pour une raison ou une autre, se dégradent plus que d'autres...

Je ne pense pas qu'il y ai de recettes miracles, mais certains logiciels pour animes ont une meilleure qualité que d'autre apparemment. ImageReady, par exemple, a assez bonne réputation. Par contre, il faut savoir s'en servir... Perso, dessus, il y a des choses que je n'ai pas encore pigées... huh.gif

Perso je bosse surtout avec Jasc animation, qui n'est pas mal pour ce que je fait (voir ma signe et avatar)

Mais je crois que je t'en avais déjà fait part, il y a quelques jours... innocent.gif
Magic-Hyrulean
@Ardwen : Ba oui, c'était LE graphiste du forum tongue.gif

@Caelle : Oui oui, t'inquiètes, ma signature actuelle est d'ailleurs enregistrée en png thumbsup.gif
C'est juste une question de version : Photoshop CS ne peut enregistrer des copies optimisées qu'en gif, alors que la CS2 peut aussi en png 59.gif

Edit : Erreur des quotes blink.gif
Caelle
Merci, on va tester cela ce soir alors biggrin.gif
Dattic
Caelle:Ma signature (fausse interactive) est enregistrée en png,donc il n'y a absolument aucun soucis.Te voilà donc rassuré avec 2 affirmations. wink.gif
jeanfrederic
OK merci, je vais choper la demo d' Animation Shop 3.05, et voir ce que ca donne.

Si non, j'ai trouvé un site de tutos http://www.chezkasy.com/menu.html
mais je n'ai pas fait de recherche pour savoir s'il a déja été posté...
Caelle
M-H, ban, je pense que j'ai pas du bien m'y prendre car cela ne fontionne pas smile.gif
Je viens de faire un essaie, mais mes tranches sont etrecoupée de mes liens w00t.gif c'est pas très joil tongue.gif
J'ai du faire une erreur dans le bbcode, pourrais tu le redonner wink.gif
merci
[ca]Bon, ben je pense que j'ai trouvée! Merci wikipédia et merci M-H [/ca]
Magic-Hyrulean
Bravo, elle est très belle wub.gif [ca]Mouais... me manque un cadre, là c'est flagrant sad.gif[/ca]
Sinon, si quelqu'un a du mal, il peut m'envoyer ses images, et je lui fais son BBCode thumbsup.gif
Jpack
Voilà ma première animation
http://img162.imageshack.us/my.php?image=vaisseauou2.swf
Magic-Hyrulean
Pense à l'héberger sur un ftp, on peut pas la voir sur imageshack sad.gif
Jpack
Ah bon?!?
J'arrive à la voir pourtant!
J'attends la lettre pour mon ftp Free!
floflo57100
Moi je vois bien l'animation sous IH! tongue.gif

En tout cas, c'est bien realisé, mais j'trouve que l'image "disparait" trop vite! sad.gif
Dattic
Moi aussi,je la voit tres bien !!!!

C'est pas mal pour un début jpack !!!!!

wink.gif
LouL
Vraiment Dommage qu'il y est que la team FM qui est le droit
D'avoir des animations Flash, je sais que les pages apres serait lente
a charger mais c'est pas tout le monde qui peut en avoir et encore la signature je comprend mais l'avatar flash c'est plus petit.
skhor16
Je sais plus si j'ai deja montré cette animation faites en flash

chute

en fait je l'avais fait pour faire chiez mon pote car c'est lui qui est tombé. mdr.gif

Magic-Hyrulean
C'est bon, je peux la voir thumbsup.gif
Sympa en effet pour un début 59.gif
romain9441
Il a du en baver ton pote ! laugh.gif

Non mais c'est pas mal pour un début ! thumbsup.gif

[ar]Posté deux fois... smile.gif [/ar]
Dattic
Si quelqu'un veut cette signature,qu'il ou elle la prenne :

Ardwen
Très jolie, en effet, je trouve...

Je l'ai prise au cas où, on ne sais jamais, j'aime bien les bleus. smile.gif

Bonne idée de proposer des signs vierges! spoton.gif
Dattic
Effectivement,c'est une bonne idée,j'essaierai de le faire plus souvent. wink.gif
Dattic
Voilà deux versions de fond d'écrans que j'ai fait pour ceux que ça interessent:

[IMGDIM]http://img460.imageshack.us/img460/3320/datticfondecrantriadobeuk1.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img460.imageshack.us/img460/7702/datticfondecrantriadobebs2.jpg[/IMGDIM]

PS:Enregistrez-bien les créations en JPEG,et pas en PNG,sinon,c'est illisible. wink.gif

[ar]Repostés avec ton nom dans le nom des images! wink.gif [/ar]
Cronik
La Grande class KaMaRaDe spoton.gif wink.gif
Cronik
New KiT FoR Me :
Dattic
Merci KaMaRaDe !!! wink.gif laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.