Re!
Concernant des tutos image ready, je n'ai pas obtenu la réponse à la question que je me pose tout bêtement : comment ajouter une 2eme image Différente après une première? Parce que clôner une image, ça, j'ai trouvé... Sur les tutos que j'ai trouvé, il y avait d'autres explications, sur d'autres fonctions, mais, pas celle-ci...
Apparemment, c'était déjà acquis pour ceux qui ont conçu les sujets, et du coup, j'ai tout sur ce qu'on peut faire après... C'est bien, mais... Sans le début...
Et, en effet, parfois, on pose des questions, et les réponses ne sont pas très vite données, voire pas du tout...
C'est dommage...
Ca m'est arrivé il y a peu... J'attends encore... Heureusement, je ne suis pas du genre à attendre de me voire bourgeonner au printemps, j'ai trouvé autrement. Enfin, en partie... Une histoire d'effets clignotants... Ca a juste été plus long... Et pas exactement comme je l'ai vu sur d'autres animes. Tant pis, je m'en contenterais, faute de mieu.
L'effet pluie, j'attends toujours. Mais ça, j'ai pas trouvé.
Perso, j'ai déjà fait un peu de tuto, ça demande du temps, c'est vrai, mais ça rend service, et ce à plusieurs personnes...
Mais j'ai peur que tout le monde ne soit pas disposé à ce genre de petit effort, alors que ce sont parfois les mêmes qui sont contents qu'on le fasse pour eux...
Un forum est bel et bien un lieu d'échange, en principe...
Atchaô!

PS :
Caelle, je vais essayer de voir si j'arrive à faire les petites étoiles, comme tu l'expliques. Si j'y arrive, je m'en servirais pour faire des choses à ta maman!