Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Makadam
Pas mal ! w00t.gif

Moi je vois l'animation ... Y'a un truc "chargment" au début nan ? huh.gif smile.gif

Edit: Tenez je vous ai fais 2 Imp. écran des deux principales images smile.gif

[imgdim]http://img457.imageshack.us/img457/269/1uc1.png[/imgdim]

[IMGDIM]http://img457.imageshack.us/img457/8607/2qj0.png[/IMGDIM]
magicguigui
L'alien pieuvre est bien fait, mais je suis dans le meme cas que eljoundi : aucune animation visible ...
Magic-Hyrulean
Vous ne l'avez surement pas vue à cause du temps mis à parcourir la page, et comme l'anim' ne se répète pas, ba vous n'avez vu que la fin thumbsup.gif
Pour la voir, viendez sur mon deviant tongue.gif
Dattic
Je trouve ça pas mal,mais je pense que de la couleur aurait été la bienvenue.
Magic-Hyrulean
Mouais, si je fais mon thème et que j'ai le temps, je pense le décliner en plusieurs couleurs thumbsup.gif
-= Naillik =-
Voila j'ai fait cella, grâce au lien de M-H et à mon Paint!! wub.gif wub.gif

Vous en pensez quoi? blushing.gif

A+pluche
Ryuzaki
c'est moche yuk.gif

mais nan je déconne mon petit naillik!!

je pense que tu aurais du enregistrer en png ou jpeg car le gif pixellise un peu..

les couleurs des "trucs" autour de ton nom est asser joli.. biggrin.gif

quand a l'avatar il est niquel!!

bravo!! tu les a fait avec quoi??
ToiNou
Makadam
-= Naillik =-, j'aime bien, ca fais assez "classe" ! w00t.gif

Mais t'aurais du enregistré en Bmp, ou en Png, pour avoir une meilleur qualité tongue.gif

Quant à l'avatar, cest dommage que la qualité soit réduite en Jpeg, essaille en Bmp ou en Png thumbsup.gif
-= Naillik =-
Merci beaucoup pour c'est encouragent...

Je vais essayer de le faire en BMP ou PMG... je vous redis wink.gif

@ Gohan: le lien de Toi Nou + print! wink.gif

@ Makadam: toujours pas réussi à l'installer... unsure.gif

A+pluche
Makadam
Excuse moi, je suis un peu fatigué en ce moment ... blushing.gif

CITATION
toujours pas réussi à l'installer

De quoi ? blushing.gif huh.gif

Edit: Ok je me connecte thumbsup.gif
-= Naillik =-
Alors j'ai essayer de le mettre dans le format que vous m'avez dit, en PNG ou BMP,... mais blink.gif il est déjà dans ce format!! unsure.gif!?!?

Mais j'ai remarquer que mon PC, change ton seul la réslution, tout d'un coup ca vient comme cella... unsure.gif

@ Makadam: ph*t*sh*p blushing.gifcrying.gif

A+pluche
Ryuzaki
j'ai fait un nouveau wall.. laugh.gif
[IMGDIM]http://img297.imageshack.us/img297/7633/survivorja9.png[/IMGDIM]

makadam: la police c'est .... je sais plus mais je l'avait pas trouver sur dafont, si je la retrouve je te la mp
Makadam
Chouette chouette ton wall smile.gif

Ce qui me gène un peu c'est le cadre rouge ainsi que le reflet, je pense qu'il serais un peu mieux, plus petit et un peu transparent (80%..). smile.gif

Ps: Ta utilisé quelle police ? blushing.gif smile.gif
leozeking
Nippon tech
lajourj
Salut je voudrais que vous me dites qu'elle était ma meilleur création ! Et vous pouvez critiquer mais pas trop car j'utilise gimp depuis seulement 1 mois lol et temps que j'y suis ... quelqu'un sais comment changer la taille d'ecriture avec gimp 2 ?
Bon passons aux créations :

bioman
Je trouve que ta siganture actuellement est trés belle et la 1er aussi celle en noir wub.gif
Makadam
Y'a pas photo pour moi, ta première ! laugh.gif thumbsup.gif
Ryuzaki
je peux faire quoi pour l'améliorer??

[IMGDIM]http://img350.imageshack.us/img350/5120/bioqg9.png[/IMGDIM]
lajourj
Bon alors je mes la 1er si vous etes 2 à l'aimer ! :-)

[su][mc][/mc][/su]

Avec j'ai fais une signature elle est pas mal ?
bioman
@lajourj:"Avec j'ai fais une signature elle est pas mal ?" jai pas trop compris tu veux dire avatar?? tooth.gif
-= Naillik =-
Un new p'tit Kit pour moi, merci à Photo pour la première fois que le l'utilise soyez gentil... blushing.gif

Ryuzaki
c'est joli!!!!

tient si tu les veux sans le blancs autour

lajourj
CITATION(bioman @ 04/09/2006 - 17:20) [snapback]983446[/snapback]
@lajourj:"Avec j'ai fais une signature elle est pas mal ?" jai pas trop compris tu veux dire avatar?? tooth.gif

oui l'avatar alors ?
bioman
Oué il est bien ton avatar wink.gif
MadKer
Ce n'est pas fait avec un logiciel informatique mais seulement à la main... Citation de Lacordaire calligraphiée, reproduction d'un truc que j'ai chez moi smile.gif :

Tout ça fait à la plume et à la main, à l'ancienne, le doré vient d'une encre "or" smile.gif
AK-47
Tres beau boulot ! Tu la fait en combien de temps ?
Sinklar
Erf oui, ça a dû prendre du temps. Je suis incapable d'en faire autant.
C'est très joli.
Ryuzaki
z'en pensez quoi?? tooth.gif

il y a deux couches sur le fond, le zombie un rajout de trous dans la tête et de sang... tout pris sur le net...
AK-47
si tout est pris sur le net ya pas beaucoup de merite mais j'avou que le resultat final est tres propres ( niveau réalisation hein pas le contenu tongue.gif )
MadKer
@AK : Ca m'a pris 2 jours en discontinu, le premier pour faire la trame, tracer les lignes et définir les dimensions, l'autre pour écrire, un peu de temps pour que l'encre sèche bien, puis décoration. Voila smile.gif
AK-47
chapeau, magnifique en tout cas thumbsup.gif
ToiNou
Moi aussi en 4eme j'en avais fais un c'était avec de l'encre de chine et la plum à 45° ... C'est bien çà ?!
misstilili
Coucou !

Voila j ai créé mon premier design... J aimerais vos avis... C est juste une capture, je l ai pas encore mis en ligne etant donné qu il n est pas tout a fait fini smile.gif C est pour un futur blog (retracant ma dure vie d etudiante lol) ^^

[IMGDIM]http://img143.imageshack.us/img143/2475/kit1am7.jpg[/IMGDIM]

Je précise (pour ceux qui se dirait "Mais !! Son header est énoooooorme") que c est juste pour la page d accueil. Pour le reste du site le header se résume aux deux branches du haut ! Voilou !
Ah et aussi le cadre sur la gauche c pour mettre le menu ! voila ^^

A++ Bisous !
eljoundi
j'aime bien l'idée et la réa, par contre je trouve pas la police super wink.gif
Bonne continuation smile.gif
globulerouge
Perso j'aime bien, mais par contre je trouve le fil des boules un peu trop gros par rapport à la taille des branches wink.gif

Bonne continuation, j'espère que tu nous montreras tout ça une fois fini ...

GR
bioman
@misstilili J'aime bien le genre , trop cool wub.gif
bioman
Bonjours a tous!! je voulais savoir si vous pouvez me donner des idée afin de trouver un cadre ou un fond pour que je puisse recopier mon emploie du temps définitive pour qu'il soit plus stylé je sais pas si vous avez compris le truc mdr.gif Donc vos aides sont la bienvenue !!! wink.gif
bioman
je sais si pas si vous m'avez compris je rexplique : je voudrais taper mon emploie du temps sur lordi et faire un tableu avec un cadres stylé , une police stylé , par ex a chaque fois ou c'"est écrit maths dans le tableau il ya une sorte d'equerre , ou physique un becher etc...... alors vous voyez ou pas smile.gif ?? j'ai envie que mon emploie tu temps soit dynamique biggrin.gif Pourais vous me dire comment faites on des tableaux via Photoshop et ou je pourais trouver les icones comme :equerre etc...?? Merci de me répondre thumbsup.gif
Ryuzaki
avec photoshop tu crée un document puis tu faits des case et pour les objets tu les cherche dans google...
bioman
comment sa des cases comment fait on sa ?? avec quel outil stp

merci de ton aide wink.gif
Ryuzaki
ba tu trace des traits..
Magic-Hyrulean
@miss : J'aime wub.gif
Mais change la police dans les boules wink.gif
Be.Lee
Voilà j'ai créer un petit truc avec quelques wallpaper que j'ai récupéré part-ci part là ...

[IMGDIM]http://img65.imageshack.us/img65/8370/v3uo8.jpg[/IMGDIM]

Version blanche :

[IMGDIM]http://img358.imageshack.us/img358/6585/v2zx9.jpg[/IMGDIM]

PS : Je ne suis pas un boss du montage, je débute blushing.gif
ToiNou
Terrible les 2 j'ai mis le 2ème en fond d'écran smile.gif !!!
misstilili
CITATION(Magic-Hyrulean @ 23/09/2006 - 17:35) [snapback]1008050[/snapback]
@miss : J'aime wub.gif
Mais change la police dans les boules wink.gif

Merci MH (et tous les autres d ailleurs) ^^
Mais qu est ce qu elle a ma police ? crying.gif moi j aime bien sad.gif
Je sais pas quoi mettre a la place alors... Z avez des idées les gens ?

A++ Bisous !
Magic-Hyrulean
Ba moi j'aime bien aussi, mais elle pixellise beaucoup, c'est dommage sad.gif
misstilili
oui j ai vu blushing.gif mais je sais pas trop comment régler le probleme... "N'est pas une pro qui veut" ^^
ToiNou
Voici un mégapack de 2020 tutos pour Photoshop. C'est sur un fichier Excel !

EDIT : Oups le lien blushing.gif : http://rapidshare.de/files/33485909/2022tutos.rar
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.