Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
floflo57100
Merci vous 2! thumbup.gif

@naillik: ben j'ai fait exprès de mettre les 2 differents coloris afin de montrer ceux qui existent! tongue.gif
Ryuzaki
c'est moi ou se topic est un peu mort en ce moment?? glurps.gif

sa manquait d'un contour...
Dattic
•Gohan•:Je trouve le tout sublime,mais une petite chose me chiffone un peu,c'est la police d'ecriture utilisée pour la marque et le modele du GSM,j'auri penché pour une autre,un peu plus classique,mais c'est mon avis personnel. wink.gif
Ryuzaki
j'en prend note pour la prochaine fois... spoton.gif

la je suis plus sur un projet gif...
Ryuzaki
on non elle est trop grosse.. je peux pas la mettre en signature glurps.gif

ne me dites pas que se n'est pas gohan car je sais très bien que c'est goku... spoton.gif
Dattic
Effectivement,elle n'est pas conforme aux regles,c'est bien dommage,je trouve pourtant l'ensemble pas mal du tout,essaie de redimensionner le gif,on vera ce que ca donne,même si a mon avis,ce ne sera pas aussi beau que maintenant. wink.gif
Ryuzaki
quelqu'un peu m'expliquer pourquoi celle-ci fait plus de 300ko alors qu'elle est plus petite que l'autre blink.gif blink.gif

Kenyboy
Une petite transformation d'image

image de départ:

[IMGDIM]http://img150.imageshack.us/img150/8295/minihummer2ue0.jpg[/IMGDIM]

image transformée:

[IMGDIM]http://img150.imageshack.us/img150/5267/minihummerbh1.jpg[/IMGDIM]
Sinklar
Excellent Kenyboy thumbsup.gif

Pour ma part je me suis fait un nouveau fond d'écran ce midi tooth.gif

@ •Gohan• : c'est pas étonnant avec des animations pareilles. Par ailleurs à chaque page sur laquelle s'affiche ta signature, le défilement de la page est pas mal ralenti. Je te conseille de mettre moins d'images dans ton animation, de la racourcir en durée, de diminuer la fréquence. wink.gif
Magic-Hyrulean
J'aime ce que tu as mis en dessous de sinklar wub.gif
Plume? Typo? innocent.gif
Sinklar
Une forme trouvée sur DA. Pourquoi dessiner soit même si ça existe déjà tooth.gif
globulerouge
HellO,

je bosse en ce moment sur différentes images d'un petit soft. Voici quelques réalisations:

l'entête dans "A propos"
[imgdim]http://img183.imageshack.us/img183/5868/apropos4halo2v1vo8.gif[/imgdim]

l'image dans "l'installeur" (sera noyée dans un dégradé de gris) :

l'icone :

et pour rappel, le logo du forum :

GR
Magic-Hyrulean
Ça avance bien ce petit projet smile.gif
Bon courage thumbsup.gif
misstilili
Coucou !

Ca fait un bout de temps que je suis pas venue ici blushing.gif , alors j'inaugure mon grand retour avec une bannière que j'ai faite pour un groupe...

Voilou... C'est tout simple, mais c était le but recherché. ^^

A++ Bisous.
Magic-Hyrulean
Simple, mais trop belle wub.gif
misstilili
Merci Magic-Hyrulean blushing.gif
Magic-Hyrulean
De rien thumbsup.gif
En tout cas un gros merci à tous les membres de la board Images, pour leur envoi nombreux de MP pour Photoshop CS 2 spoton.gif
Därknite
C'est le quel qui a marchait ?

misstilili : Moi aussi je le trouve super beau, un peu orientale, noir et blanc => Class
Magic-Hyrulean
J'ai télécharger le premier lien qu'on m'a donné, c'est-à-dire le tien, mais c'est CS, et chuis vraiment pas habitué (plus de fusion de calques en clic droit...) innocent.gif
Surfer77
Il est téléchargable sur le site d'adobe tout bêtement wink.gif
Magic-Hyrulean
Moui, je sais, mais pas complètement innocent.gif
misstilili
Je sais pas pour les gens qui ont CS en cr*** mais la mienne bugue assez régulièrement... C'est votre cas ?

(c est hors sujet je sais mais je rebondissais juste sur ce que disait M-H blushing.gif)

A++ Bisous
Magic-Hyrulean
J'ai fait cette nuit (presque) tous les boutons pour mon forum IPB thumbsup.gif
Ce forum est dédié au jeu Animal Crossing, ayant comme inovation majeure un système de feedback positif (+1), neutre (+0), et négatif (-1) pour les Achats/Échanges en Wifi, qui ajouterait/enleverait des possibilités avec le temps et les appréciations wink.gif

Si ça vous intéresse, je peux en mettre d'autres tongue.gif
En fait c'est des boutons IPB English où j'ai simplement changé le mot avec une autre police 59.gif
Ça paraît pas, mais c'est crevant, car j'ai du faire les mêmes manoeuvres pour toutes les îcones wacko.gif
Donnez votre avis svp thumbup.gif
Sinklar
Toi aussi tu t'amuses la nuit? tooth.gif

Pour moi c'est un nouveau kit avatar/signature. J'en suis revenu à quelque chose de plus classique, j'en avais un peu marre de voir mes animations flash... et dans ma couleur fétiche : un beau orange.
Alex57185
C'est magnifique Jawdrop.gif
lajourj
il y a de tres beau truk mais moi je suis debutant et j'aimerais vos critiques sur ma signature plz
Magic-Hyrulean
@sinklar : Ba ouais, j'ai que ça à faire tooth.gif
Sinon beau kit, à part que sur ton avatar j'aurais vu ton pseudo plus bas, parce que là ça fait disproportionné sad.gif
lajourj
oui mais l'avatar je suis en train d'en faire un autre celui là il est bidon lol
Reload
Voilà mes créations sous différents pseudos (Lil' Knoc, Tha Restless, Knoc etc...)

PAGE CREATIONS
Makadam
Wahouu w00t.gif

Toutes mes félicitations Reload spoton.gif
lajourj
Voila j'ai changé d'avatare ! mais c'est moche ;( car je n'arrive pas à faire des truk original moi je sais que faire un fond avec des image dessu sad.gif
et aussi comment on fait pour modifier la taille decriture avec gimp 2 ?
Magic-Hyrulean
CITATION(lajourj @ 18/08/2006 - 11:17) [snapback]958254[/snapback]
oui mais l'avatar je suis en train d'en faire un autre celui là il est bidon lol
C'était pas pour toi la remarque, mais pour sinkalr innocent.gif
misstilili
Hello !

Nouvel avatar et nouvelle signature... Vous en pensez quoi les gens ?

(j'ai retrouvé mon polaroïd hier biggrin.gif)

A++ Bisous !
lajourj
ouai c'est tres jolie !
MarvinS
Je me suis décidé à me faire un avatar.
On verra quand j'aurais le temps pour une signature !
Sinklar
CITATION(Magic-Hyrulean @ 18/08/2006 - 11:10) [snapback]958235[/snapback]
Sinon beau kit, à part que sur ton avatar j'aurais vu ton pseudo plus bas, parce que là ça fait disproportionné sad.gif
Merci spoton.gif
En fait ce n'est pas disproportionné. C'est un effet d'optique car le reflet est dégradé, mais je vais arranger ça.
Magic-Hyrulean
J'm'en rend bien compte que le reflet est dégradé, mais tu devrais baisser l'opacité un petit peu et baisser ton pseudo aussi wink.gif
lajourj
Non moi je trouve pas ! moi je trouve que le pseudo est bien au milieu !

[si]Non non, le pseudo n'est pas au milieu du tout, c'est vrai que je dois corriger ça. Il était un peu tard quand je l'ai fait... tooth.gif [/si]
flo8888flo
Voila ma toute premiere cretions sous photoshop , c'est pas super , mais j'ai photoshop depuis une heure smile.gif [EDIT] : police modifier , un peut plus classique

Dattic
Pas mal du tout floflo thumbsup.gif .

Je trouve juste que la police d'ecriture choisie est pas terrible.J'en verrai bien une autre,mais sinon c'est super. wink.gif
misstilili
C'est sympa, mais je trouve que les dégradés que tu as fait sur les côtés sont un peu de trop... Ceux du haut et du bas suffisent, je pense... (Enfin, bon il faudrait voir un rendu pour être sûr ^^)
Sinon j'aime bien smile.gif

A++ Bisous
Cronik
▲ Oyooooooooooooooooooooooooo, j'ai recuperé Photoshop
Donc je vais tenter de m'amelioré dans la creation de FOND d'ecran, de colos et de clean

Pis comme j'avais envie de changer de signature :
flo8888flo
Trés jolie Cronik , peut etre qu'une avatar au même couleur que ta signature serrait bien thumbsup.gif
Cronik
Ouais c'est ce que j'allais faire, mais vu l'heure qu'il etait je preferais aller me coucher ^^
Ptete j'en ferais un ce soir innocent.gif
Cronik
Nouvel avatar et Sign'

Qu'en pensez vous mes amis ?
Magic-Hyrulean
J'aime bien l'aspect soviet' de la police de ton avatar wink.gif
AK-47
C'est plutot un aspect Naruto green.gif
Magic-Hyrulean
Ouais, j'parle de la police de son avatar innocent.gif
Pour moi nouvel avatar fait vite fait pour un forum AC wink.gif
flo8888flo
Je trouve que la première signature va mieux vec l'avatar
Ryuzaki
je me suis lancer a essayer 'autres truc avec 'toshop spoton.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.