Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
leozeking
Du pseudo? De l'avatar tu veux dire?
Si oui, je suis assez d'accord avec toi, mais en fait avec le dégradé linéaire on peut arriver qu'a ca...

edit: qu'est ce qu'elles ont mes ombres? Tu les trouves encore trops marquées?
Magic-Hyrulean
Ouais, un peu trop blush.gif Mais ça doit être une question de goût tongue.gif
T'a essayé avec un autre style de dégradé? innocent.gif
eljoundi
Elle est terrible franchement, j'aurai juste mis une surprise dans l'oeuf green.gif
un petit mario tant que MH est là biggrin.gif
eekout.gif

Magic-Hyrulean
Ouais, ça aurait pu être pas mal comme idée tooth.gif
leozeking
CITATION(Magic-Hyrulean @ 23/07/2006 - 13:58) [snapback]923014[/snapback]
Ouais, un peu trop blush.gif Mais ça doit être une question de goût tongue.gif
T'a essayé avec un autre style de dégradé? innocent.gif

Bah j'ai essayé le radial ou le réfléchi, et c'est pire...
Surfer77
Pourtant l'ombre est plutôt réaliste wink.gif
Ache
Léo et Surfie vos nouveaux avatars et signatures sont très chouettes. J'aime bien. Enfin un peu de couleurs!
J'avoue un petit faible pour l'oeuf chimique de ton avatar LZK.
leozeking
Oh ben merci beaucoup, vous allez me faire rougir blushing.gif
Magic-Hyrulean
Sinon t'utilises quelle police? Fortuna Dot? huh.gif
leozeking
Fabulous:
A telecharger ici
Magic-Hyrulean
Ba comment t'as fait alors pour les points? unsure.gif
leozeking
J'ai créé un motif et puis j'ai rempli le texte.
floflo57100
Bon, je suis toujours sous le charme de ton nouveau kit LZK! wub.gif C'est le plus beau que j'ai jamais vu sur FM! w00t.gif wub.gif

J'ai regardé pas mal de tutos aujourd'hui, et essayé pleins de trucs pour m'ameliorer! tongue.gif Mais le meilleur moyen restes toujours un petit .psd d'une superbe creation! innocent.gif

Serait-il possible que tu m'envoies ton PSD LZK? blushing.gif (Mon MSN est sur mon profil! wink.gif )

Merci beaucoup d'avance! spoton.gif
Surfer77
Que n'arrives tu pas à faire?
leozeking
Je viens de mettre en ligne un tuto sur le topic [Aide] Photoshop/Gimp ...
floflo57100
Merci pour ton tuto LZK! w00t.gif

@Surf': Ben pleins de choses! tooth.gif Moi j'suis un noob sur Toshop! laugh.gif Mais je demandais le .psd, pour voir un peu comment toute la signature à été faite! wink.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(leozeking @ 23/07/2006 - 16:59) [snapback]923267[/snapback]
J'ai créé un motif et puis j'ai rempli le texte.
J'y aurais jamais pensé tooth.gif
Par exemple, tu écris ton texte en noir et tu rajoutes ton motif en blanc ou je me trompe? unsure.gif
leozeking
Ben ouais voila mais le motif sur un nouveau calque
Magic-Hyrulean
J'm'en doute innocent.gif
Merci en tout cas de ton explication smile.gif
leozeking
Je t'en prie. thumbsup.gif
Ryuzaki
alors je m'absente 2 jours et je vois que surfer77 et leozeking ont de superbe signature w00t.gif !!! superbe créa!!! wub.gif
Sinklar
Je me suis fait un nouvel avatrar, mais trop gros pour être utilisé sur FM sad.gif

Tant pis, je resterai "traditionnel" dans ce cas.
Dattic
Il est magnifique,dommage que tu ne puisses point l'utilisé sur FM effectivement.

PS:Que pensez vous de mon nouveau kit avatar+signature(j'ai fais dans le simple). wink.gif
leozeking
Très joli thumbsup.gif
Dis moi tous les effet la genre, la lueur autour du texte, tu fais ca avec flash ou photoshop?

[si]Photoshop > Flash[/si]

edit: Ok merci sinklar, faut que je m'y mette!
@Dattic: externe non?
Dattic
Je pense que c'est possible de le faire avec photoshop.

C'est peut-etre une lueure interne.
Ryuzaki
@sinklar: jpense que pour la taille sa peut peut etre passer vu que tu est modo biggrin.gif

[si]Bien vu wink.gif [/si]

sinon pour la mettre tu rentre l'url de l'image pi c'est bon innocent.gif mais bon sa tu doit le savoir je pense tongue.gif

@dattic: un peu pixeliser l'orbe nan??
floflo57100
Ma nouvelle creation c'est ma signature! tongue.gif J'ai essayé de faire dans le même style que LZK, à partir de son tuto! innocent.gif La seule chose que j'ai pas reussi à faire c'est le reflet de la coquille! blink.gif

@LZK: si ça te derange que je me sois inspiré de ta sign., dis le moi et je reprend l'autres signature! wink.gif
leozeking
Bof tu sais, moi tant qu'on me sors pas que je t'ai copié ca me derange pas thumbsup.gif
Ryuzaki
@leozeking: comment tu fais l'effet 3d de ton texte? biggrin.gif
floflo57100
@DBZ: Pour le texte en 3D c'est assez facil! wink.gif Tiens suis ce tuto et tu verra! 59.gif
Sinklar
Pas mal floflo, ça ressemble (de loin...) à celle de Léoz, mais elle est chouette.

Nouveau kit pour moi. wink.gif
AK-47
pfoi sinklar c'est simplement sublimissime sobre et propre ! En somme parfait
romsac
@sinklar tu est graphiste dans ta vie pro ?

Comment tu a appris a faire tout ça ?

[si]Non du tout, auto-didacte comme tout le monde[/si]
Dattic
En ce qui concerne ton nouveau kit sinklar,je vais pas te mentir,l'avatar je preferais le precedent(pas celui avec les rayures mais celle en flash),et pour la signature,je prefere egalement la precedente(celle avec rayures).

[sh] Ouhhh le vilain.... 59.gif [/sh]
Ache
Et bien moi je préfère de loin l'actuel. L'avatar et la signature sont vraiment chouettes. En plus tu as un style très reconnaissable. Bravo.

[si]Merci chef thumbsup.gif [/si]
Dattic
Je viens de creer deux nouveaux kits,mais je ne n'arrive point a me décidé,alors si vous pourriez me donnez vos avis,ça m'aiderai un peu a faire mon choix,les voici:(je rajouterai un cadre)

Kit n°1:

Kit n°2:

sinklar:Désolé,mais je donnais juste mon avis personnel. wink.gif
Sinklar
Euh... laquelle choisir étant donné que dans les deux cas, le fait d'ajouter une ligne de texte à ta signature te fait sortir tes règles... tooth.gif
Vanille
@ sinklar...Je trouve magnifique ton nouveau kit avatar et signature w00t.gif ...J'aime ce côté simple mais classe wub.gif

@ Dattic...Pas mal tes créations spoton.gif ...J'aurais une préfèrence pour ton 2ème kit car tu y as mis un reflet wink.gif .

@ leozeking...Tu as fait toi aussi un superbe travail wub.gif ...C'est très original! smile.gif

@ floflo57100... Même si tu t'es inspiré de la signature de Leozeking, la tienne a son propre style thumbsup.gif ... Personnellement je la trouve jolie wub.gif
Magic-Hyrulean
@Dattic : Je préfère celle sans anim' thumbsup.gif
leozeking
Merci Vanille blushing.gif huglove.gif [va] Mais c'est vrai que je kiffes ton nouveau kit wub.gif huglove.gif[/va]
-=G2'Spirit=-
CITATION(leozeking @ 22/07/2006 - 20:14) [snapback]922242[/snapback]
[imgdim]http://img106.imageshack.us/img106/743/chromebrillewb9.png[/imgdim]

C'est mieux?

Leozeking tu a fait ton chrome avec un tuto ou pas ???
Je veut bien le tuto si tu la ou les réglages car j'adore le style de chrome w00t.gif thumbsup.gif
Ryuzaki
sinklar, c'est possible de nous filer 2 3 tuto innocent.gif

merci spoton.gif laugh.gif
skhor16
spoton.gif

pour ceux qui veulent des tutos voici un lien pour telecharger un pack de 2022 liens de tutos concernant photoshop biensur

http://photoshoplus.info
leozeking
C'est mon pitit surferounet qui m'a filer son psd. C'est le chrome qu'il a utilisé pour sa signature.
-=G2'Spirit=-
Ok tu peut me le donner ou pas ?? ou surfer77 si tu passe par la thumbsup.gif
leozeking
C'est la
-=G2'Spirit=-
Merci a toi l'ami spoton.gif
floflo57100
Avant que le topic ne parte dans les oubliettes! laugh.gif

Voilà mon p'tit wall d'un p'tit Samedi aprem' ennuyeux! tooth.gif

[IMGDIM]http://img150.imageshack.us/img150/443/n731024x768bz5.jpg[/IMGDIM]
-= Naillik =-
unsure.gif je l'ai déjà vu mais ou donc... innocent.gif lol

Non frenchement il est bien... bravo wub.gif je ferais pas mieu

J'adore trop... wub.gif mais tu aurais peut-etre du mettre la même couleur le téléphone qui est coucher que celui qui ne l'est pas.. blushing.gif

Mais c'est un détail... wink.gif
Dattic
floflo:Tres belle creation,l'effet lumineux donne tres bien. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.