Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Ryuzaki
si quelqu'un avait les codes pour faire fonctionner les boutons avec la video..

edit:heuu... désoler mais c'est pas le code la, c'est le code a rentrer dans la case action de flash mx mais merci quand meme..

sa marche pas de faire [flash]/[/flash]?
Jpack
[video][/video]
mais il faut l'héberger sur youtube.com

Edit : merci A-Qiazhi : C'est corrigé
Makadam
C'est pas YouTube ? smile.gif
Jpack
Holà!! buenos dias!
How are you?
tooth.gif
Que pensez vous de mes derniers tux?

Jacky672
Très beau jpack spoton.gif

Sur le 2e tux le contour des yeux est juste un peu pixellisé sinon c'est parfait smile.gif
Surfer77
Très sympa jpack wink.gif
Jpack
merci les gars, c'est gentil!

C'est vrai il y a de l'aliasing pour les yeux du second mais c'est à cause des calques formes
Jsais pas trop pourquoi ça fait ça
j'ai essayé de diminué l'aliasing avec un lèger flou glaussien mais les couleurs ne rendent pas super après
Be.Lee
En restant sur le sujet des Tux comment vous trouvez ma nouvelle signature et mon avatar.
J'ai misé sur la simplicité tooth.gif
(Bien évidemment c'est pas moi qui les ai créé ( les tux) tooth.gif j'ai pas le niveau tongue.gif )
skhor16
un délire facon plage été spoton.gif

Jpack
La fleur est SUPERBE!

c'est un brush?
skhor16
non, mais maintenant oui merci pour l'idée spoton.gif
Ryuzaki
je savais pas quoi faire alors "j'ai-ouvert-photoshop-et-j'ai-supperposer-des-cadres-et-sa-pete-alors-je-le-poste" blink.gif mdr.gif

Dattic
Pas mal,la seule chose qui me derange c'est le reflet du portables a gauche,il se voit trop,tu devrais peut-être reduire son opacité,enfin si c'est possible.Mais dans l'ensemble,c'est jolie. thumbsup.gif
skhor16
un petit avis sur ce kit d'été !

Gangsta'Soul
J'aime beaucoup le rendu de ton petit pack spécial été skhor16 spoton.gif
skhor16
je vais peut etre mettre ce pack et mettre de coté, le temps des vacances, ma signature Jessica Alba et mon avatar aquarium ( j'ai l'habitude de faire joujou avec)
globulerouge
C'est très frais thumbsup.gif

Voici une ébauche pour le logo d'un forum:

J'avais posté un tux similaire il y a quelque temps mais le Tux est protégé par des droits qui en interdisait l'utilisation ... Qu'en pensez-vous ?

GR
Makadam
Whaa ! w00t.gif

Super GR ! w00t.gif

Trop mignon le panda happy.gif

Belle création thumbsup.gif
Dattic
Est ce que c'est toi qui l'a creer ??? blink.gif

Ou bien tu l'as repris quelque part. smile.gif
skhor16
CITATION
J'avais posté un tux similaire il y a quelque temps mais le Tux est protégé par des droits qui en interdisait l'utilisation

mais si c'est toi qui l'a fait normalement ya pas de probleme en demandant l'accord au site

normalement toi et le site vous avez les droits en ce qui concerne les tux, enfin d'aprés ce que j'ai compris
globulerouge
Concernant le panda : je suis parti d'une image d'un panda à laquelle j'ai dû faire de nombreuses retouches car l'aniomal était cadré de biais et en plus gros plan... certaines de ses parties étaient coupées comme un morceau de sa tête, une oreille ... il n'avait pas de bras ni de jambes...

Bref, Docteur globule a été appelé en Urgence laugh.gif L'opération a nécessité quelques heures !

Concernat le Tux : toutes les précisions sont ici http://tux.crystalxp.net/index.php?view=terms

Perso, je ne voulais pas avoir à faire de démarches... Je respecte le travail des auteurs et donc j'ai créé mon personnage avec les accessoires dont j'avais besoin... Question de facilité !

GR
Ryuzaki
nouveau style pour broly laugh.gif

Cronik
MDR!!
Il a la classe comme ca laugh.gif
Dattic
J'ai l'impression que tu as un peu raté ton tracé de selection,non ???

Tu as fait ça avec le lasso ??? blink.gif
Ryuzaki
ouai mais je rechercher pa la perfection non plus, j'ai fait sa juste pour m'amuser...
Cronik
Je savais pas quoi faire alors
"J'ai-ouvert-Photoshop-et-j'ai-superposé-des-calque-puis-comme-ca-fait-joli-je-le-post" biggrin.gif

[IMGDIM]http://img317.imageshack.us/img317/6513/sanst19ie.jpg[/IMGDIM]
Dattic
Je trouve ca vraiment jolie,et plus particulierement le fond,mais il me semble l'avoir deja vu,je ne sais pas ou,mais je l'ai deja vu,m'enfin felicitation a toi et a la France bien sûr. tooth.gif
76ers
C'est une très belle réalisation !!! J'aime bien l'effet du fond tongue.gif
Cronik
Ouais mais mes CréaTs restent "simple" sad.gif
Acharnatus
Et alors? la simplicitée est elle synonyme de médiocritée? Je ne pense pas...et puis on a tous débuté, et nos gouts sont tous differents (heureusement).... prend ton temps!
Le seul conseil que je puisse te donner, serait de prendre ton temps, et d'etre sur que ta crea est bien finalisée... compliquée ou non peu importe, mais que ca soit propre, c'est essentiel, ensuite, avec la pratique, et ton evolution perso en matiere de maitrise et de gout ou d'envie, tes créa suivront, et elles seront alors plus complexes. Surtout fais toi plaisir, et laisse divaguer ton imagination, essaie juste de sortir un peu du systeme j'ouvre toshop et je colle 2 trucs qui ont l'air sympas ensemble (1perso+1fond) fouille un peu plus, et joue sur quelques details tout simple comme la colorimetrie par exemple ou l'exposition, ca reste simple, tout en apportant une touche un peu plus perso. A part ca, meme si c'est pas vraiment mon style, sympas tes wall! wink.gif accroches toi!
Cronik
Mais quel discours Acharnatus spoton.gif
Voilà qui fait plaisir smile.gif
Merci bien smile.gif
Cronik
Plop c'est encore moi =)

'Me suis fait une sign, je trouve que le style est pas mal innocent.gif
Makadam
Ouais pas mal ! w00t.gif

J'aime bien, super création Cronik spoton.gif
skhor16
spoton.gif belle création

en fait qui est le personnage de tes créations et de ton avatar et signature ?
Cronik
Pour les sign's c'est Ulquiorra, un mechant dans le manga Bleach.
Pour l'avatar, ce n'est que le celebre Naruto smile.gif
skhor16
ok merci

mais perso je ne l'ai pas reconnu et je ne le reconnais toujours pas (naruto dans ton avatar)
Cronik
C'est un fan art de Naruto quand il est plus grand, comme tu peux le voir il porte la marque de l'ANBU wink.gif
AK-47
Ulquiorra tongue.gif c'est mon personnage préféré dans bleach

Et pour Naruto, alors la, je le reconnais trop pas blink.gif
floflo57100
Bon je passe pas souvent ici, mais que pensez vous de mon new kit avatar + signature? wub.gif biggrin.gif

PS: Je sais que la hauteur n'est pas la bonne, je vais y remedier! 59.gif
globulerouge
Cela aurait été mieux en .gif pour les non utilisateurs de Firefox wink.gif
-= Naillik =-
Oui car moi je ne vois de moins en moins les signature des autre, comme surfer77 mainteant floflo et d'autre... glurps.gif
Surfer77
Pour floflo normal, il a du la supprimer wink.gif

Pour la mienne, tu ne dois pas avoir mis à jour le plugin flash unsure.gif
Magic-Hyrulean
Nouvel avatar, et normalement nouvelle signature qui va suivre dans la semaine en attendant celle à qui je pense depuis plusieurs semaines wink.gif
Qu'en pensez-vous? unsure.gif
Acharnatus
Sympas ta signature magic, mais signale tes sources, il me semble bien reconnaitre le Mario de quelqu'un, et j'imagine que la PSP est du meme auteur... M'enfin, je peux toujours me tomper, si c'est le cas, toutes mes excuses, et n'hésites pas a me corriger. wink.gif
Ryuzaki
je vais te corriger un petit peu: il me semble que c'est une DS?? enfin bon on va pa chipoter sur les mots...
Magic-Hyrulean
CITATION(Acharnatus @ 09/07/2006 - 22:22) [snapback]904330[/snapback]
Sympas ta signature magic, mais signale tes sources, il me semble bien reconnaitre le Mario de quelqu'un...
Et ce quelqu'un, c'est Nintendo tooth.gif
En fait je n'ai aucun mérite, vu que c'est un wall où j'ai retiré la DS et Mario et que j'ai rétréci blushing.gif
Mais c'était juste pour savoir si vous aimiez tongue.gif

Edit
: Et si vous regardez bien, on peut voir les ombres de Mario et son reflet dans l'écran du bas spoton.gif
Evi
C'est vrai pas mal du tout les ombres de ton Mario.

Jolie spoton.gif spoton.gif
Acharnatus
En fait je parlais des auteurs des graphiques utilisés pour la réalisation de la dite signature... il mesemble avoir reconnu la touche de deux personnes en particulier, tout simplement.

Edit : Ok ok, dons j'ai rien dis blushing.gif
Magic-Hyrulean
Ma signature ou mon avatar? blink.gif
Parce que ma signature actuelle est 100% home-made tooth.gif
Acharnatus
Pour l'avatar, c'est par rapport a celui-ci que tu questionnais le forum me sembl-t-il...
Encors toutes mes excuses, mon oeil m'as trompé, et si j'en crois ton message précédant, tu as repris comme inspiration une source que je ne connais pas... Moi je pensais a un pack shinny par exemple; mais je passe sans doute trop de temps sur la toile et je melange tout ce que je vois.... Enfin pas trop j'espere!? wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.