Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Cronik
GIF and PNG wink.gif
Surfer77
Changé de signature commencait à me sortir par les yeux l'autre...
Dattic
Sa fait trop bizzare de te voir changer de signature.Celle la est moins simple,je l'aimes bien,mais si je peux me permettre,je trouve juste quelle manque de luminosité.Elle est un peu sombre. blushing.gif

EDIT:J'avais pas vu que tu avais rajouté des liens,alors la,elle est vriament super ta signature Surfer77. w00t.gif

Voici mon nouvelle avatar en .PNG avec entracelement(l'autre aussi était en .PNG,mais sans entracelement,alors pourquoi celle la aussi na t'elle pas de fond transparent.Le .PNG n'accepte t'il plus le .PNG ???:

Makadam
La transparence s'effectue quand tu utilise Mozilla FireFox.

........................................

Elle est trop beau ton kit Surfer77 smile.gif
Cronik
Oh Surfer 77 spoton.gif
( Lui il a droit au flash et pas moi glurps.gif ) tongue.gif
leozeking
Ah ca fait bizarre ta nouvelle signature surfer!
En tout cas elle est pas mal mais j'ai l'impression que tu n'a pas enregistré en qualité max, comme quand on enregistre en JPG dans paint.

edit: un petit wall que j'ai fait y a quelques jours:
[IMGDIM]http://img524.imageshack.us/img524/448/pressthebutton5yt.jpg[/IMGDIM]
magicguigui
@leozeking : très beau le wallpaper smile.gif wub.gif
Dattic
leozeking:Il est vraiment tres beau,surtout avec l'effet rouille,ca donne tres bien. smile.gif
Surfer77
CITATION(leozeking @ 30/06/2006 - 18:07) [snapback]891156[/snapback]
Ah ca fait bizarre ta nouvelle signature surfer!

Comment ca bizarre? unsure.gif

Niveau qualité, c'est la maximum possible...
Gangsta'Soul
Je préférais estéquipement ton ancienne signature, mais celle ci est bien pratique avec ces liens...
MeeD
Je la trouve très bien faite, avec les liens intégrés et tout.

C'est top, tu maîtrises bien
Vanille
Je suis du même avis que gangstasoul sur la nouvelle signature de Surfer77, je l'aime beaucoup moins glurps.gif

@ Dattic...J'aime bien ton nouvel avatar wub.gif
-= Naillik =-
Euh... je vois rien moi pour la signature de Surfer77, j'ai que marqué .o0 Signature interactive 0o.

Beuh?? blink.gif
Makadam
Tu vois pas sa signature blink.gif

Tiens je t'ai fais un Imprimer Ecran smile.gif

[IMGDIM]http://up.mezimages.com/up/06/983601Sans%20titre%202.png[/IMGDIM]
Surfer77
naillik > tu n'as surement pas le plugin flash unsure.gif
Ryuzaki
je m'essayerais bien a sa moi juste pour le fun innocent.gif

surfer77, tu a réussi a faire ça parceque tu est trop douer ou parceque tu a trouver des tutoriels?? si tu a des petits tuto tu voudrais bien donner un lien innocent.gif sad.gif smile.gif biggrin.gif tooth.gif glurps.gif crying.gif wub.gif
Acharnatus
Juste un detail pour Dattic, t'as bien reussi ton nouvel avatar, mais il y a un peu d'alliasing, c'est dommage car je pense que tu as passé du temps dessus et que tu t'es donné du mal pour y arriver. Pour la transparence du PNG, c'est effectivement uniquement avec Firefox (par exemple) qui respecte les stamdards LUI... pas comme un certain navigateur de Mr Bill que je ne citerais pas! wink.gif
Surfer77
•DbZ-FaNaTiCs• > Graphisme ou interactivité?

Je pense interactivité... ce sont les bases du flash wink.gif
Magic-Hyrulean
Cherche sur google, il y a pleins de tutos wink.gif
Sinon, comme je pars pas en vacances, je vais me faire un petit portfolio, donc je m'achète un nom de domaine, mais aussi un hébergeur pour les fichiers : vous me conseillez quoi? unsure.gif =>MP
Sinon je vais me mettre au flash, au xhtml/css/php (et à after effects) pendant les vacances smile.gif
leozeking
CITATION(Surfer77 @ 30/06/2006 - 21:50) [snapback]891478[/snapback]
Comment ca bizarre? unsure.gif

Niveau qualité, c'est la maximum possible...

Je voulais pas dire que c'était moins bien qu'avant, c'est juste que ca fait bizarre que t'ais plus celle qu'on conaissait tous thumbsup.gif
Surfer77
En même temps j'en ai eu une tripotée de signatures différentes innocent.gif wink.gif
D'angelo
moi perso, comme je lui est deja dit en MP, je la trouve mieu que l'autre, et en plus, elle est plus pratique pour nous aussi!!

Byebye
Cronik
Il se passe rien quand je click dessus huh.gif

[su]Clique mieux wink.gif [/su]
leozeking
Je suis pas fatigué alors bon faut s'occuper comme on peut et donc j'ai fait ce ptit kit. Vous en pensez quoi?

Dattic
CITATION(Surfer77 @ 01/07/2006 - 00:30) [snapback]891759[/snapback]
En même temps j'en ai eu une tripotée de signatures différentes innocent.gif wink.gif

Moi,depuis que je suis sur FM,il me semble que j'ai vu qu'une signature,c'est a dire la precedente. blink.gif

CITATION(Cronik @ 01/07/2006 - 00:47) [snapback]891778[/snapback]
Il se passe rien quand je click dessus huh.gif

[su]Clique mieux wink.gif [/su]

Ca doit être les fenetres pop-up qui te bloquent,desactive les. wink.gif

leozeking:J'aime bien ton nouveau petit kit,c'est simple,mais j'aime beaucoup,et j'ai une impression que la boule est parfaite,elle est vraiment belle.Va tu changé ton avatar et ta signature actuel par ce kit ??? rolleyes.gif

Moi je te dirai oui. wink.gif
leozeking
Ouais je sais pas j'ai envie de remettre mon ancienne signature avec le metal effet 3D, je sais pas, en tout cas merci thumbsup.gif
Ryuzaki
CITATION(Surfer77 @ 30/06/2006 - 22:38) [snapback]891574[/snapback]
•DbZ-FaNaTiCs• > Graphisme ou interactivité?

Je pense interactivité... ce sont les bases du flash wink.gif

oui c'est sa, c'est pour de "l'intéractiviter"(faire des signature avec un son et deux boutons (play-stop) juste pour le fun vu que l'on peut pas s'en servir innocent.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 30/06/2006 - 23:40) [snapback]891692[/snapback]
Cherche sur google, il y a pleins de tutos wink.gif
blink.gif

ba escuse moi mais sa je l'ai fait mdr.gif et je comprend rien du tout..(enfin juste un peu) mais j'ai un ami qui ma dit de regarder dans les tutos de flash MX... ba je les cherches encore...
Magic-Hyrulean
Tu le dis toi même, tu comprends pas innocent.gif
Si on te donne une adresse d'un tuto, ça sera la même chose rolleyes.gif
Sinon prend Flash MX (2004?), c'est y paraît la meilleure version wink.gif

Edit : Suppression du quote inutile wacko.gif
Ryuzaki
c'est cette version de flash mx que j'ai mais les tutos que je trouve sont pour d'autre logiciel et franchement il n'était pas tous très clairs...

EDIT: merci...

un ami ma passer ce site http://www.cvm.qc.ca/dgirard/FLASH-tutoriel/intro.html
Surfer77
http://flash-france.com/

smile.gif
Ryuzaki
si on créée un "bouton" avec photoshop on peut le transformer en flash???

faut peut etre le faire en 4 état différent...
Dattic
Vous connaissez certainements tous la série TV "Qui veut gagner des millions ?",et bien j'ai essayé avec photoshop de reproduire les grades,avec les jockers.Ce n'est pas du grans art,mais qu'en pensez-vous ???

[IMGdim]http://img311.imageshack.us/img311/4791/gradeqvgdm6wo.png[/IMGdim]

biggrin.gif
Makadam
Belle création cependant je ne peut pas en dire d'avantage car je ne me rappel plus comment ceci est dans Qui Veut Gagner Un Millllion blushing.gif
Dattic
Je te remercie,si tu veux des photos pour voir comment c'est en realité,google devrai surement t'aider.

Suffit d'aller dans "IMAGES",puis tu tapes "Qui veut gagner des millions",il devrai surement avoir au minimum une photo. wink.gif
Acharnatus
@Dattic... Je suis pas fan de l'emission, cependant tu as toujours des soucis d'alliasing sur tes cercles, as tu essayé de gonfler la resolution de tes créas? Genre quand tu crée un nouveau document booster la resolution a 300ppp par exemple, ou plus si ta machine supporte le choc.
Jpack
Salut les gars!

voilà mes dernières créas

Dites moi, ce que vous en pensez, ce que je devrais améliorer!

merci
Acharnatus
Bien les tux... rien a redire.... sauf peut etre une tres legere transparence sur les lunettes jaunes, ou un leger effet type viseur ou ecran sur le vert, mais je chipotte, et c'est juste pour le plaisir de dire quelque chose.
Non, vraiment au poil les ptites bebetes. wink.gif
Jpack
Merci bien

Faut dire que j'ai lutter pour suivre leur tuto
c'est super long
ensuite la personnalisation ça dépend de l'imagination

Sinon jvais essayer de rajouter ce que tu proposes
Makadam
Magnifique Jpack ! w00t.gif

J'aime bien la 1ere wub.gif
Acharnatus
Bah, c'est juste des idées en l'air, ils sont bien.... fais pas la boulette de vouloir les modifier a tout prix.... a trop en faire, on finis par denaturer. Au pire ca peut te donner des idées pour d'autres, genre le TuxBorg, ou ou un jmelapeTux! wink.gif
Jpack
@A-Qiazhi : Merci

@Acharnatus :
CITATION
jmelapeTux!

tooth.gif

Non non t'inquiète pas! smile.gif

offtopic.png j'ai besoin de toi dans la section Problèmes informatiques! blushing.gif
merci d'avance
Dattic
CITATION(Acharnatus @ 01/07/2006 - 17:23) [snapback]892465[/snapback]
@Dattic... Je suis pas fan de l'emission, cependant tu as toujours des soucis d'alliasing sur tes cercles, as tu essayé de gonfler la resolution de tes créas? Genre quand tu crée un nouveau document booster la resolution a 300ppp par exemple, ou plus si ta machine supporte le choc.

Tu parles d'augmenter la resolution,c'est ça ??? blushing.gif

J'essayerai la prochaine fois,et pour ce qui concerne les 300 ppp ou plus,j'ai un PC portable. wink.gif

Mais ne faut t'il pas laisser 72 a chaque fois ????

jpack:Tu as vraiment fini le tuto de la creation d'un tux G2 ??? blink.gif

Moi,je trouve ca tres long,mais je vais essayé de le faire ce soir,enfin si j'y arrive.Et en ce qui concerne les rajouts pour le tux,il n'y a qu'un tuto pour rajouter un jean simple et un t-shirt simple,alors je suppose,que si on veut en faire des biens,c'est personnel,c'est ca ???
Jpack
CITATION
Tu as vraiment fini le tuto de la creation d'un tux G2
Yep, j'ai fini mais j'ai bloqué à certains endroits donc un pote m'a un peu expliqué!
CITATION
Et en ce qui concerne les rajouts pour le tux,il n'y a qu'un tuto pour rajouter un jean simple et un t-shirt simple,alors je suppose,que si on veut en faire des biens,c'est personnel,c'est ca ???

Ouais, c'est personnel!
Ryuzaki
comment faut faire pour poster nos essai en flash? faut l'éberger sur un ftp?
Jpack
bah Imageshack accepte le swf ou jsais pas trop quoi
Makadam
Moi je le fais sur mon Ftp Free smile.gif
Ryuzaki
oui mais comme balise a ecrire dans forummobiles faut mettre quoi car je n'ai qu'un lien...

par manque de temps je n'ai pu faire que ceci...

http://img225.imageshack.us/my.php?image=p...ereessai0ts.swf
ou le lien la...
soyer indulgent ce n'est que mon premier essai et j'avais pas tout bien configurere ma page(bouton du haut pour jouer et celui du bat pour arreter la musique...

CITATION
bah c'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est un peu lourd pour du flash

c'est peut etre a cause du son innocent.gif (i doit faire 5mo au départ...) (l'animation fait 566ko)

pour ceux qui veulent le tuto qui ma parmi de faire ceci et ba c'est celui la
Jpack
bah c'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est un peu lourd pour du flash
skhor16
jpack je t'ai mis 5 étoiles pour tes tux spoton.gif

j'aime assez le Spacio tux
Jpack
Merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.