Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Ryuzaki
tu n'a pas a être désoler!!(enfin un tout petit peu) tu dis se que tu pense est c'est très bien!! m'enfon tous sa pour dire que j'ai finni mon pack avatar-signature.. tooth.gif
Surfer77
CITATION(AK-47 @ 27/06/2006 - 12:50) [snapback]885580[/snapback]
Je prend l'exemple du topic de signature, a peine la demande est effectué qu'il y a deja 5 signatures de proposé...

Ca veut dire que si on fait un truc en 5 minutes, c'est de la merde? innocent.gif tooth.gif
Magic-Hyrulean
Non, y'en a qui ont du talent et qui réalise des choses superbes en 5 minutes (je ne citerai personne) innocent.gif
Mais voilà, comme dit AK, y'en a qui utilise cette excuse pour défendre leur créa wink.gif
leozeking
Euh et si on continuait a poster nos créa tongue.gif ...
Cronik
J'suis d'acord avec Léo moi biggrin.gif

Une fois de plus, j'ai oublié de mettre un contour lumineux sur le K750 sad.gif
Magic-Hyrulean
La perspective du mobile me paraît un peu ... bizarre blink.gif
Sinon préfère la simplicité et ne fait pas trop de traits entre les images wink.gif
Dattic
M'etant inspiré des fond ecrans de carmelo(et aussi celui de cronik),j'ai creer un fond ecran,qui reste dans le meme style,qu'en pensez-vous ???

Ne vous inquitez pas de l'effet qu'il fait ici,agrandissez l'image au max et enregistrer la,ca devient un fond pas mal je trouve.

[IMGdim]http://img459.imageshack.us/img459/5381/sanstitre127ax.png[/IMGdim]
Be.Lee
Je pense qe tu devrait trouver un autre fond, le vert ne convient pas trop au signe de firefox ...
Quelqu'un d'autre est de mon avis ???
Makadam
Oui moi.

L'Ecriture aussi, je trouve qu'elle n'est pas tres adapté.. smile.gif
Dattic
Quelle couleur pourrais-je mettre ???

Si je mets le fond en bleu,cela ferai un peuu trop reference a Carmelo et Crnik,non ??? innocent.gif
Ryuzaki
essaye de le faire sur un autre themes que celui de firefox (genre nokia ou samsung ou S-E...)
Ryuzaki
aller un ptit wall dbz smile.gif

[IMGDIM]http://img119.imageshack.us/img119/8351/fonddbz8rq.png[/IMGDIM]
Dattic
Pas mal,je trouve juste que tu y a inserer trop de personnages. innocent.gif
Makadam
Moi je trouve que y'a pas trop de personnage, ce que j'aime pas c'est le cadre .. smile.gif
Sinon je trouve que c'est super ! spoton.gif
Ryuzaki
merci de vos remarque j'en prend note pour le prochain(peut etre sur FMA)
eljoundi
c'est aussi un peu petit pour un find d'écran wink.gif
Ryuzaki
sa doit etre parceque j'ai un petit écran... mais bon y fait 17 pouces pi mon image prend tout l'écran..
eljoundi
c'est en fonction de ta résolution que tu dois le mettre wink.gif
Propriétés d'affichage -> Paramètres -> Résolution de l'écran
Ryuzaki
bon voila c'est super simple mais parfois les choses les plus simples sont les meilleur... alors le fond a été trouver ICI

vous pouver constater que j'ai laisser la signature de l'auteur(respect de son travail oblige tongue.gif )

[IMGDIM]http://img227.imageshack.us/img227/9841/fullmtalalchmist1us.png[/IMGDIM]
Acharnatus
Heu... sans vouloir etre mechant, mais a part ajouter un texte ya pas de gros changements? Je me trompe? Ou est la création?...J'ai du louper un truc la.
Ok, il y a une vague incrust d'un perso.... mais pas trop visible... n'empeche que j'ai loupé un truc.... ou alors je deviens coui**on.... ce qui n'est pas exclu non plus! wink.gif
Makadam
Non tu ne devient pas coui**on laugh.gif

En effet il a rajouter que le perso et le texte spoton.gif

Mais bon il a présiser que c'étais simple. smile.gif
Ben-j
Juste pour rigoler vu que je vais avoir ma ds lite bientot en 2min sur psp:

Vous inquiétez pas je n'attends pas de félicitations, par contre vos travaux sont vraiment pas mals thumbsup.gif

@++
Magic-Hyrulean
J'aime bien la DS Lite smile.gif
Voilà le wall que j'ai crée et que j'utilise en ce moment :
[imgdim]http://img212.imageshack.us/img212/794/wall0yi.jpg[/imgdim]
Je peux vous en faire un si vous voulez wink.gif
Suffit de me dire la couleur d'arrière plan et le texte à mettre thumbup.gif

Edit : Ça fait trop laid en imgdim blink.gif
Cliquez svp pour le voir en taille réelle 59.gif
Dattic
Effectivement,ce n'est pas le même aspect,je trouve ce fond vraiment superbe,la police d'ecriture est super.Bravo.

Et le petit espece de bouton en bas a droite est tout aussi magnifique.Par contre le reflet du texte,est peu visible. wink.gif
Magic-Hyrulean
Merci blushing.gif
La police d'écriture est tout simplement celle de FM tooth.gif
Sinon pour le reflet du texte c'est un peu fait exprès innocent.gif
Makadam
C'est laquel la police d'Fm ? blushing.gif
Dattic
Quand tu dis la police de FM,c'est celle qui a sur la banniere ??? blink.gif
Cronik
Ben oui c'est bien elle wink.gif
Dattic
Et elle s'appele comment cette police ??? rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
Autobahn, trouvable sur Dafont wink.gif
Cronik
Merci mon ami
Makadam
Merci ! spoton.gif
-= Naillik =-
Voila depuis avant j'ai vu vraiment des belle chose sur ce topic!! wub.gif

Et je voulais savoir si je pouvais prendre une photo qui me plait bien et faire jsute une petite modife?

Que je posterai ici avant tout!

Est-ce que j'ai le droit? blushing.gif
Makadam
Bah dis laquel tu veut pour que l'auteur de la creation te donne la réponse smile.gif
-= Naillik =-
Voila c'est ici ---> Jessica wub.gif
Dattic
Envoie un MP a jpack pour en avoir l'autorisation wink.gif

[su]S'il te plais, réfléchis avant de poster... [/su]
Surfer77
"Jessica" ayant disparu de FM depuis déjà un certain temps, je ne suis pas sur que tu ai l'occasion de lui demander la permission un jour.
-= Naillik =-
tooth.gif Dattic!!!

Alors je peux la prendre tu penses Surfer77? blushing.gif
Dattic
blushing.gif Désolé les gars.

Sinon,je pense que sans autorisation,tu ne peux malheuresement pas la prendre. sad.gif
AK-47
tent que ca reste a usage personnel je ne vois pas le probleme wink.gif
Makadam
CITATION(Dattic @ 29/06/2006 - 21:18) [snapback]889825[/snapback]
Sinon,je pense que sans autorisation,tu ne peux malheuresement pas la prendre. sad.gif

Tamp que tu ne la publie pas sans son autorisation, que tu vend ce screen ....
Je crois que tu peux .. spoton.gif
-= Naillik =-
Je ne la vendrais pas... tooth.gif

Mais je la posterais ici avant... biggrin.gif et vous me direz ensuite wink.gif

@ Dattic: ca arrive ma fois! wink.gif
Jpack
Je vais essayer de demander la permission à Jesika sur MSN!
Jte garantie rien!
InJeKT!
Une version WideScreen de mon fond d'écran Firefox, faite spécialement pour Dattic >

[imgdim]http://img272.imageshack.us/img272/1640/firefoxnextwidescreen4tv.jpg[/imgdim]

thumbsup.gif
Dattic
Merci Carmelo huglove.gif w00t.gif

C'est vrai que c'est dix fois mieux maintenant. biggrin.gif
Magic-Hyrulean
Voilà les walls pour magicguigui wink.gif
CITATION
[cinema]http://img502.imageshack.us/img502/3415/guiguinoir2qf.jpg[/cinema] [cinema]http://img502.imageshack.us/img502/5477/guiguiorange9xb.jpg[/cinema]
Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle
Les versions 1280*1024 viendront demain smile.gif
magicguigui
@Magic-Hyrulean : Super !! niquel en plus le orange il est parfait thumbsup.gif . Merci pour ceux-ci et pour les 2autres prochain spoton.gif
Dattic
Voila un nouvelle avatar provenant du tuto de kavel,je pense le definir comme avatar,même s'il ne sera pas du même genre de ma signature,vous en pensez-quoi ????

wink.gif
Makadam
Pas mal thumbsup.gif

Je la prefere à ton avatar actuel spoton.gif
Dattic
Par contre,tu peux me rappeler le format qui accepte la transparence,il y a .GIF je crois et quoi deja ??? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.