Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Sinklar
Ce truc est pas mal, mais mon oeil de lynx me fait tiquer sur un petit détail : si j'étais toi j'aurais retourné une des deux feuilles pour qu'il n'y ait qu'une seule source de lumière possible...

Enfin, ce que j'en dis...
C'est une question de goût aussi thumbsup.gif

(Je suis désolé tout le monde, n'allez surtout pas croire que je zone sur le forum juste dans le but de relever tout ce qui cloche tooth.gif )
Cronik
Sois indulgent Sinklar, je débute blushing.gif tongue.gif
eljoundi
j'aime bien, le seul hic c'est un peu l'écriture que je trouve pas trop lisible
et une petite faute blushing.gif : professio
nnelle
Dattic
Voici une nouvelle creation,que j'ai peu modifié a chaque fois,et j'aimerais savoir ce que vous en pensez dans l'ensemble,et la quelle vous preferez:

1:

2:

3:

4:

5:

6:

Personnellement,je prefere la 3.

Alors,laquelle preferez-vous ??? rolleyes.gif

wink.gif
InJeKT!
Il tue le fond d'écran Cronik w00t.gif spoton.gif mais tu dois changer la police d'écriture en bas smile.gif

Dattic >

Pas mal tes signatures, je préfére la premiére, smile.gif parceque je n'aime pas trop l'effet halo...
sinon, je trouve qu'il manque le cadre wink.gif et choisi une autre police de caractére bien plus jolie...celle que tu as utilisé est pixellisé smile.gif

smile.gif
Cronik
Je changerai la police et la faute d'orthographe biggrin.gif

Dattic> Tu devrais utiliser une autre police ( 1000 Polices ici ) et utiliser des fonds un peu plus "mieux" tongue.gif > Comme ceci :

Et aussi, je prefere la 2°eme de tes signtures =)
Magic-Hyrulean
Mouais, le wall est bien, mais les écritures se chevauchent, et ça fait "bof" sad.gif
Sinon pour ceux qui veulent j'peux faire un mini-tuto pour faire une texture "Magic-Hyrulean made" facilement et qui rend bien wink.gif
Dattic
je suis partant pour le mini-tuto. biggrin.gif
Dattic
C'est mieux comme ca,j'ai rajouté un petit truc,et j'ai changé mon fond par l'exemple que tu m'a passé cronik:

Cronik
Voilà, c'est déjà beaucoup mieux tongue.gif wink.gif
Dattic
Merci,c'est en grande partie grace a toi,mais pour les fonds que tu m'as passé,tu as joué avec les filtres,c'est ca ???

PS:Je pense que je vais rajouter un cadre.
Cronik
Oui j'ai utiliser Photoshop
C'est tres simple a faire a fond comme ca :
- Tu ouvre un nouveau document
- Filtre > Rendu > Nuage
- Filtre > Esquisse > Chrome
- Image > Reglages > Teinte/Saturation : Cocher redefinir et choisir la couleur wink.gif

Si tu veux un cadre simple > Sous Photofiltre > Image > Encadrement Exterieur > Couleur Noir 1px
C'est pas tres....comment dire....c'est simple biggrin.gif
Dattic
Je vais essayer les deux choses que tu m'as expliqué,et apres,je te les montres dans ce opic même. smile.gif

Merci cronik. thumbsup.gif

wink.gif
Dattic
Voila le fond:

Mais pour ton encadrement exterieur,je ne le trouve pas,regarde:

[IMGdim]http://img72.imageshack.us/img72/4225/encadrement9tu.jpg[/IMGdim]
Cronik
CITATION
Si tu veux un cadre simple > Sous Photofiltre > Image > Encadrement Exterieur > Couleur Noir 1px
C'est pas tres....comment dire....c'est simple biggrin.gif

wink.gif
Dattic
Désolé,j'ai mal lu. blushing.gif
Makadam
Pas mal ta nouvelle signature Dattic ! w00t.gif

Tu va faire un avatar assortie ? smile.gif
Dattic
Oui,je conte en faire un assorti,mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus,parce qu'un avatar,c'est petit.

Qu'est-ce que je pourrais mettre ???

La boule d'energie ??? rolleyes.gif
Makadam
La Boule avec un D dessus smile.gif

Genre ça en mieu:

Dattic
Ouai,tu as raison,merci,je m'y mets de suite. spoton.gif
Cronik
Une ptite sign' W800i
Ryuzaki
hier soir je savais pas trop quoi faire(y avait de l'orage alors la télé été toute pourri glurps.gif ) alors j'ai commencer a faire sa: [IMGDIM]http://img87.imageshack.us/img87/151/msncopie2fu.png[/IMGDIM]
Ryuzaki
j'ai oublier de demander que-ce que vous en pensier....
Makadam
C'est original ça ^^ smile.gif

Ca serait mieux si Msn Messenger nous permet de personalisé la 1ere page innocent.gif
Dattic
Bon,et bien j'ai fait un petit rassemblement,et j'aimerais selectionné l'avatar et la signature oficel que je voudrais mettre,mais il faut que vous m'aidiez en me disant,l'avatar et la signature que vous preferez:

1:

2:

3:

• Signatures:

1:

2:

Vous preferez quoi alors ??? rolleyes.gif

wink.gif
Makadam

Signature: La 2e mais le cadre est bissard innocent.gif

Je prefere un cadre du style ça:

Dattic
Merci A-Qiazhi,je vais te prendre la premiere signature si cela ne te derange en rien.

J'avais pourtant essayé de faire des cadres avec photoshop,mais sans resultat,j'ai du alors faires les calques dans photoshop elements 4.

Je te remercie pour ton avis,et attends d'autres avis.

wink.gif
Makadam
Ouais va s'y, tu peux les prendre spoton.gif
Dattic
Merci A-Quiazhi spoton.gif

Je pense que tu as raison,je vais definir en tant qu'avatar le deuxieme que j'ai proposé,il est plus illuminant,et donne plus l'aspect boule d'energie que les deux autres.Et pour ce qui concerne la signature,je vais definir la premiere que tu m'as proposé avec les cadres.

Je rectifie ca de suite. wink.gif

wink.gif
Acharnatus
Bien ton nouveau pack Dattic, juste un detail, si ton avatar était sur un fond transparent ca serait un plus je pense.... m'enfin, a toi de voir. @+.
Dattic
Ahhh bon blink.gif

Mais si je mets un fond transparent,il perdra de sa luminositée,la,c'est un bleu un peu magenta,donc sur un fond bleu foncé,je trouve ca un peu mieux,car la couleur bleu magenta resort bien.

Mais sa vaut le coup d'essayé quand même,je transforme le fond en transparent,et je vous poste l'avatar. wink.gif
Makadam
Il perdra pas sa luminosité .. innocent.gif

Regarde:

Be.Lee
Moi aussi je pense que ça sera mieux ...
Prend celui qu'a mis A-Qiazhi tooth.gif spoton.gif
Makadam
En regardant de plus pres je m'apperçoie que celui qu'à fais Daatic (sans les bord transparent) est mieux que celui que j'ai fais avec les bord transparent .. innocent.gif

Redarder ..
En plus celui de Dattic a une meilleurs qualité smile.gif
Acharnatus
Normal, A-Qiazhi, c'est parce que tu as retravaillé l'avatar direct, sans passer par le fichier source, du coup, le halo bleuté a été rogné lorsque tu as enlevé le fond. Par contre si l'original a bien été fait, avec tous les calques qui vont bien, il suffit d'enlever le calque de fond, et d'enregistrer en PNG avec maintiens des transparences, et hop, c'est l'histoire de quelques secondes. Je me trompe??
Makadam
Non je ne pense pas spoton.gif

Dans ce cas seul toi Dattic peut realiser la transparence supreme tooth.gif spoton.gif
Ryuzaki
z'en penser quoi??

[IMGDIM]http://img392.imageshack.us/img392/7224/army4gz.png[/IMGDIM]
Cronik

Bien ou pas bien ?

Et sur ma sign' dites moi ce que je peux rajouté pour avoir un de meilleurs effets et tout smile.gif

Boubou88 : C'etait censé etre quoi au debut ? LoL tongue.gif
Ryuzaki
cronik: ba je sais pas trop... une plaque!!, et pour ta signature elle est un peu haute..

sa y est j'ai fini ma fenetre msn:

[IMGDIM]http://img155.imageshack.us/img155/7888/msncopie7hj.png[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img155.imageshack.us/img155/6061/msn0bn.gif[/IMGDIM]
Makadam
En dessous de Msn ya pas un truc "Crée un compte" ?

Met le ca ferait encore plus realiste laugh.gif
Ryuzaki
comme ça?? laugh.gif

[IMGDIM]http://img381.imageshack.us/img381/8036/msncopie1hf.png[/IMGDIM]

EDIT: dommage qu'on peut pas personaliser cette fenetre de msn pasqu'elle me plait bien celle la..
Makadam
Ouais voilà laugh.gif
Magic-Hyrulean
J'aime pas trop ton designe comme tu dis innocent.gif
Pour moi c'est pas du graphisme, c'est juste du "j'ai-rien-à-faire-donc-j'ouvre-photoshop-je-fais-des-cadres-et-j'utilise-les-filtres très-beau-de-photoshop-et-tout-de-suite-ça-pète-je-poste-sans-objectivité" rolleyes.gif
Désolé pour ma franchise et ma phrase très très longue unsure.gif

Edit : Mise en page blushing.gif
Ryuzaki
sa c'est ton point de vue, mais qu'est-ce que tu appelle du graphisme?? mon niveau sur photoshop et très très(...)très bas comparer aux "grapheur" qu'il y a sur total-graphik et mon niveau est plutot éléver comparer a certain de mes potes, donc quitte a dire que tu n'aime pas autant que tu dise pourquoi!! tu aurais pu dire qu'il y avait un défaut en haut a droite, que les case ne sont pas bien centré (quant-on veut (objectivement) critiquer on trouve toujours quoi dire... mais bon tu donne ton avis et je t'en remercie quand meme! laugh.gif
Cronik
CITATION(Magic-Hyrulean @ 27/06/2006 - 07:30) [snapback]885230[/snapback]
"j'ai-rien-à-faire-donc-j'ouvre-photoshop-je-fais-des-cadres-et-j'utilise-les-filtres très-beau-de-photoshop-et-tout-de-suite-ça-pète-je-poste-sans-objectivité" rolleyes.gif

Tu vois quelque chose d'autre a faire avec Photoshop ? tongue.gif
Magic-Hyrulean
Pas que je trouve que ton niveau soit très bas, il y a un début à tout wink.gif
De plus, le message ne t'était pas déstiné particulièrement innocent.gif
Je voulais juste dire par là que le graphisme était très en vogue en ce moment, beaucoup mis sur le devant de la scène (la preuve sur FM : quand je suis arrivé, on devait être 3-4 à faire des trucs sous photoshop, et maintenant, tout le monde veut s'y mettre unsure.gif ), et que certains prennent des logiciels pros pour des jouets, qu'ils font des trucs sans respecter aucune règle du graphisme (oui oui, il y en a rolleyes.gif ), qu'ils n'ont aucune auto-critique, et qui postent des "trucs" en demandant des avis thumbsup.gif
Je veux bien que beaucoup de monde s'intéresse à la création, mais bon, si vous voulez vraiment progresser, suivez quelques règles, travaillez dur, ne vous forcez pas à faire une créa sans but précis, essayez d'avoir tout le temps un but (au pire, autant faire un croquis sur papier, et essayer de s'en rapprocher le plus) smile.gif
Je ne me sens pas supérieur (niveau), mais voilà, juste un coup de gueule blushing.gif
Ryuzaki
bien bien bien... tu sais se que tu veux spoton.gif tira loin dans la vie thumbsup.gif

mais bon le but du topic et de mettre nos "créations" innocent.gif

EDIT: en plus nous ne sommes pas des "professionels" donc nous n'avons plus qu'a faire "mumuse" avec
Surfer77
MH > Je suis assez d'accord sur certaines choses dont tu parles MAIS ceci >

CITATION(Magic-Hyrulean @ 27/06/2006 - 11:58) [snapback]885495[/snapback]
Je veux bien que beaucoup de monde s'intéresse à la création, mais bon, si vous voulez vraiment progresser, suivez quelques règles, travaillez dur, ne vous forcez pas à faire une créa sans but précis, essayez d'avoir tout le temps un but (au pire, autant faire un croquis sur papier, et essayer de s'en rapprocher le plus) smile.gif

C'est à mon sens l'inverse de la définition de création...

Le processus créatif n'est pas le même pour tous, si toi tu as besoin d'un canevas bien définis... soit! Mais ce n'est pas forcément le lot de tous.

Tester tout azimut permet de progresser, de trouver des effets, des rendus que tu peux exploiter par la suite...
AK-47
M-H je trouve que justement le design devrai se dispensé de règles pour que chacun trouve son style, apres je suis assez daccor pour certain qui font un truc vite fait en 2sconde sur toshop et apres dise qu'ils ont travaillé dure ( pour info, lorsque je fait un travail sur toshop, j'y passe en moyenne 3-4 jours, sinon pour un design de site il m'est arrivé de resté plusieur semaines )

Je prend l'exemple du topic de signature, a peine la demande est effectué qu'il y a deja 5 signatures de proposé...

La qualité est la plus importante, c'est pas la peine de torché un truc et dire apres "oue mais je l'ai fait 5 minute aussi" c'est pas une excuse pour moi étant donné qu'il n'y a aucune limite de temps ( et meme si il y en a une, generalement, le temps impartit est largement sufisant wink.gif )

c'etait mon coup de gueule, donc voila en gros :

Ne baclez pas votre travail, prenez votre temps, rien ne presse, la qualité est plus importante que la quantité wink.gif mieu vaut faire une belle création en 3 jours que 3 création en 1 jours wink.gif
Magic-Hyrulean
+1 pour AK wink.gif
Et désolé pour ceux que j'ai blessé blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.