Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Sinklar
Ce truc est pas mal, mais mon oeil de lynx me fait tiquer sur un petit détail : si j'étais toi j'aurais retourné une des deux feuilles pour qu'il n'y ait qu'une seule source de lumière possible...

Enfin, ce que j'en dis...
C'est une question de goût aussi thumbsup.gif

(Je suis désolé tout le monde, n'allez surtout pas croire que je zone sur le forum juste dans le but de relever tout ce qui cloche tooth.gif )
Cronik
Sois indulgent Sinklar, je débute blushing.gif tongue.gif
eljoundi
j'aime bien, le seul hic c'est un peu l'écriture que je trouve pas trop lisible
et une petite faute blushing.gif : professio
nnelle
Dattic
Voici une nouvelle creation,que j'ai peu modifié a chaque fois,et j'aimerais savoir ce que vous en pensez dans l'ensemble,et la quelle vous preferez:

1:

2:

3:

4:

5:

6:

Personnellement,je prefere la 3.

Alors,laquelle preferez-vous ??? rolleyes.gif

wink.gif
InJeKT!
Il tue le fond d'écran Cronik w00t.gif spoton.gif mais tu dois changer la police d'écriture en bas smile.gif

Dattic >

Pas mal tes signatures, je préfére la premiére, smile.gif parceque je n'aime pas trop l'effet halo...
sinon, je trouve qu'il manque le cadre wink.gif et choisi une autre police de caractére bien plus jolie...celle que tu as utilisé est pixellisé smile.gif

smile.gif
Cronik
Je changerai la police et la faute d'orthographe biggrin.gif

Dattic> Tu devrais utiliser une autre police ( 1000 Polices ici ) et utiliser des fonds un peu plus "mieux" tongue.gif > Comme ceci :

Et aussi, je prefere la 2°eme de tes signtures =)
Magic-Hyrulean