Dattic
11/06/2006 - 17:42
Acharnatus:Je ne pense pas que ce soit un probleme d'inscription,vu que je suis inscrit.
Katana29:Toi,je pense que tu as réussi a le faire,alors je vais te poser de petite question,parce qu'il faut que j'y arrive,c'est trop magnifique.Est-ce que il faut remplir le cercle avec le pot de peinture ???
Une fois qu'on a fini avec les styles de calques,on fait quoi ???
Merci
Katana
11/06/2006 - 18:10
-Le pot de peinture ne change rien.
-Pour l'ordre des calques, je répéte:
Ordonne le 4éme calques tout en haut,
puis le 1er
le 2éme
et le 3éme pour finir tout en bas.
Si tu avais lu entiérement la premiére page du topic où tu as trouvé le tuto, tu n'aurais pas posé la question!
Soit plus attentif s'il te plait Datic.
Ryuzaki
11/06/2006 - 20:55
vous pouvez m'aider a faire un petit effet?? je voudrais qu'une lueur suive une trajectoire (avec photshop svp) mais je n'y arrive pas
salut boubou!
bah je pense que la solution est de mettre ta trajectoire sur un calque puis sur d'autres calques tu mets les lueurs
(autant de calques que de lueurs)
à la fin tu effaces la trajectoire
Dattic
11/06/2006 - 22:11
leozeking
11/06/2006 - 22:18
Je me permet de répondre a sa place: il utilise des brush je pense.
voilà je viens de faire ça en 45minutes à peu près
je voulais savoir comment jpourrais l'améliorer?
merci d'avance
leozeking
11/06/2006 - 23:29
bon deja jpack ya un truc totalemnt impossible: c'est qu'on voit autant le trou de l'echappement, puisqu'on voit d'au dessus. En realité on devrai même pas le voir.
Après le reste ca va, mais pour rendre latexture ncore plus metal je te conseille d'utiliser un degradé blanc, gris,blanc gris ,blanc ,gris.
CITATION
bon deja jpack ya un truc totalemnt impossible: c'est qu'on voit autant le trou de l'echappement, puisqu'on voit d'au dessus.

jsuis trop *** jsuis ptrop pas logique en ce moment! merci de me l'avoir fait remarquer
CITATION
blanc, gris,blanc gris ,blanc ,gris.

oula jamais essayer comme ça!
Je vais tester!
Merci leo
toujours là pour donner des conseils
merci
leozeking
11/06/2006 - 23:33
Si ca peut aider
c'est mieux comme ça?
Katana
12/06/2006 - 11:24
C'est mieux mais essaye ton dégradé dans le sens vertical (et non horizontal)
Sinon pour l'échapement pas besoin de voir le trou, tu peux faire un rebord concave. (l'arrondi vers le bas) Et ça sera mieux!
leozeking
12/06/2006 - 15:22
Voila un nouveau kit(main libre

) avatar+ signature:

Vous en pensez quoi?
Katana
12/06/2006 - 15:39
J'adore mis à part
-que la rouille n'apparait pas au même endroit sur le fond et les bandes noires et jaunes.
-et la chose (ton truc quoi!Lol^^) remonte le un peu il est pris dans le cadre et ça fait pas très joli.
leozeking
12/06/2006 - 15:47
En fait c'est exprès, parce que j'ai considéré que le bois(bandes jaunes et noires) ne rouille pas donc dessus c'est pas de la rouille mais de la pourriture
Pour le truc(je sais pas ce que c'est non plus

) t'as raison je vais le remonté.
Merci pour le "j'adore"
ta "chose" est mal integré je trouve autrement j'aime beaucoup le rendu final
leozeking
12/06/2006 - 16:11
C'est a dire mal integrée? Comment y remedier?
Tu devrai la rétrécir, pour pas qu'elle touche les bandes jaunes et noir, l'orbe bleu tu devrai la changé en une couleur qui s'integre au reste, par exemple en jaune, lui donné le meme effet de rouille que ton fond essaie deja ca pour voir le rendu, c'est possible que je me trompe radicalement, donc fait un essaie ya rien a perdre

( a part du temps

)
EDIT : et enleve la lueur externe OU rajoute une lueur à "LZK"
leozeking
12/06/2006 - 16:56
Pas con, je vais essayer ca.
leozeking
12/06/2006 - 17:33
Voila dites moi ce que vous en pensez AK et Katana j'ai modifié quelques truc suites aux remarque(la rouille partout, le truc qui est hors du cadre et la couleur de l'orbe)
Katana
12/06/2006 - 18:04
C'est beaucoup mieux!
Il reste juste le LZK, qui me chiffonne mais je sais pas pourquoi ni comment l'arranger!
floflo57100
12/06/2006 - 18:15
Ouai c'est mieux que le 1er essai, mais je trouve que le "truc" ne ressort plus du tout maintenant!
Makadam
12/06/2006 - 18:16
Ouais, si tu mettait une ombre jaune, ca le ferait re-sortir
leozeking
12/06/2006 - 18:34
Ouais mais générale une ombre c'est rarement jaune...
Non je vois ce que tu veux dire ,je vais ajouté une lueur...
leozeking
13/06/2006 - 02:53
Voila j'ai fait toutes les possiblités, vous préférez laquelle?

Normalement pour la troisieme y a aussi un cadre.
floflo57100
13/06/2006 - 08:30
Perso la 3eme!
Moi je préfère la 2ème

Mais ta chose je penses que comme te l'a dit AK-47 tu devrais la rétrécir pour qu'elle ne touche pas les bandes jaunes et noir
Sur la troisième, la chose (j'ai l'impression de parler de la famille adams

) avec la lueur ressort trop alors que la deuxième est plus homogène je dirais...
Après ce n'est que mon avis
La deuxieme parce que la lueur on dirai qu'elle sorte de nul part, c'est pas tres plaisant à voir, rétréci la pour pas que ca touche les bandes jaune et noir

l'orbe jaune rend un meilleur effet, sinon, pour l'effet metal de ta chose, tu devrai essayé de le rendre une tout petit peut plus brillant en accentuant les reflets, en les rendants plus net ca devrait le faire

@++
leozeking
13/06/2006 - 11:01
Merci de vos réponse je vais modifier tout ca cette aprem.
Dattic
13/06/2006 - 16:42
Je prefere egalement la 3eme qui est superbe,mais le texte me semble un peu bizzre de couleur transparente,peut-être devrais-tu ajouter un petit contour progressif,enfin je pense,mais c'est juste mon avis,même si tu t'abstiens a celle ci,c'est déjà tres jolie,magnifique travail leozeking.

PS:J'ai changé ma signature,je trouvais celle du ciel mieux,elle est tellement belle.
Je préfère la 3è
Que pensez de ma création de design mobile
ici ?Un "prototype graphique" de mobile fait par mes soins, vue de tous les côtés ou presque (flemme de faire les autres) avec deux faces latérales coulissantes à la manière d'un camescope numérique, le clavier a droite et donc deux écrans, et un slot SD sur le dessous
Liens .psd pour les retoucher, amateurs de photoshop ;
partie 1
partie 2
Ne faîtes pas attention au petites taches graphiques, ou des ombres en trop ^^
Surfer77
13/06/2006 - 19:03
Ertyx > pas de crossposting
Soit ton sujet soit un post dans celui ci, mais pas les deux
merci.
leozeking
13/06/2006 - 19:29
Ertyx: Faus pas trop abuser du flou sinon ca rend pas très bien
@surfer77 : pas de problème
@leozeking : en faite j'ai eu un problème : a chaque fois que je faisais des contours progressifs, suivis d'un remplissage, un dégradé de l'extérieur vers l'intérieur (qui peu etre vu comme du flou) se fait automatiquement

j'ai donc fais comme j'ai pu

mais merci du conseil
leozeking
13/06/2006 - 20:31
Ouai mais en fait moi aussi ca me faisait ca au début parce qu'en fait je croyais que c'était comme ca qu'on lissait les selection en fait non
Ryuzaki
13/06/2006 - 20:43
je trouve ke la vue du dessous(qui doit etre au dessus) et mal proportionner par rapport au la forme du téléphone, mais sinn les touches sont bien
Surfer77
13/06/2006 - 20:46
Merci de continuer dans le sujet que ertyx a ouvert...
EDIT : sujet fermé donc on peut continuer ici
CITATION(boubou88 @ 13/06/2006 - 21:43) [snapback]865432[/snapback]
je trouve ke la vue du dessous(qui doit etre au dessus) et mal proportionner par rapport au la forme du téléphone, mais sinn les touches sont bien

Regarde bien, elle est bien dessus

et je la trouve bien proportionnée (si on chipote pas

)
Une petite précision, sur la deuxieme image, l'écran pour l'apn, tout comme le clavier, se rabattent sur le coté et rentre dans le tel.
Ryuzaki
14/06/2006 - 13:58
escuse moi mais lorsque l'on fait de la projection de vue celle du dessus se retrouve en dessous, a gauche a droite et vice versa... mais sinon c'est pas mal
alor moi je me suis lancer la dedans:

je sais pas c'est quoi mais je m'ennuyais.. z'en penser quoi
Makadam
14/06/2006 - 14:03
Belle création
A quoi ca me fais penser ? ..
A un tuyot qui rejete un poison vert
Realisation realisé avec Photoshop ?
Ryuzaki
14/06/2006 - 14:58
oui oui oui oui, tout a fait thierry (heu nan
A-Qiazhi 
) réaliser avec toshop, mais je n'arrive toujours pas a faire une effet de rouille...
leozeking
14/06/2006 - 16:54
Utilises les brush, de couleur un peu orange/marron.
Ryuzaki
16/06/2006 - 09:19
un peu comme ça??

[y a deux trois pixel marron qui dépasse mais ce n'est pas grave...]
leozeking
16/06/2006 - 12:15
Ouais voila mais moins marqué et utilise au moins 2 couleurs differentes pour que ca soit plus réaliste.
pas mal mais tu devrais mettre les deux tuyaux à la même hauteur
moi j'ai trop du mal avec les brush
j'arrive pas à faire un truc réaliste
Dattic
16/06/2006 - 20:05
Et bien moi,c'est pire que toi
jpack,je sais pas trop c'est quoi et a quoi ca sert.
Une petite expliquation s'il vous plait .
Surfer77
16/06/2006 - 20:12
Faudrait voir à chercher un peu sur les très nombreux tutoriaux sur le net... (google n'est pas le croquemitaine, il ne faut pas en avoir peur

)
Photoshop est un logiciel très vaste et si on doit expliquer en détail toutes les fonctions, on va pas finir...
http://www.deepnight.net/core.php?idSection=15&idTut=11http://www.crystalxp.net/tuto/fr21-brush-p...op-brushes.htmlhttp://corosion-studio.blogstation.fr/arch...es-brushes.htmlJuste un échantillon...
Dattic
16/06/2006 - 20:16
Merci
Surfer77,je viens de comprendre.
leozeking
19/06/2006 - 23:41
Juste une idée pour les admins...

pas mal mais j'aime pas trop la couleur
Sinon jtrouve que le forum perdrait en lisibilité

avec toutes ces étiquettes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.