Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dattic
Exacte,mais je ne comprends pas trop ImageReady,enfin c'est pratiquement comme photoshop,mais je ne sais pas comment faire,je crois que j'avais vu un tutoriel dessus un jour,mais je ne le retrouve plus.
Sinon,pas bête du tout ton astuce avec photoshop>>>photofiltre.Je vais essayer.

PS:Désolé si tu n'as pas compris Surfer77. blushing.gif
Makadam
Si tu pige pas Image Ready, opte pour Photofiltre Studio, Easy Gif Animator, Gif Animator, Gif Movie Gear ... thumbsup.gif

Le plus simple c'est Photofiltre Studio, car c'est comme PhotoFiltre et comme ta deja les bases, ca roule tooth.gif
Ryuzaki
@leozeking: blink.gif glurps.gif crying.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

comment tu a fait pour faire des "tuyaux"?? et comment sa marche les "brush" car j'ai pas tous compris, j'ai meme pas réussi a l'instaler ranting_1.gif blushing.gif
leozeking
Ben les tuyaux je fais des cercles et ensuite je coupe dedans pour donner la forme que je veux!
Pour les brush j'utilise ceux qui sont fournis thumbsup.gif
Lascot
CITATION(leozeking @ 10/06/2006 - 13:39) [snapback]860598[/snapback]
Merci pour le tuto Boubou spoton.gif

Voila ma nouvelle creation, qui n'est pas encore finie, je posterais les modifs au fur et a mesure.

Tres bien, à améliorer, mais bon je ferais pas mieux moi pour l'instant.
je vouais aussi te demander: l'effet de relief et tout(3d), c'est les jeux d'ombres et de lumieres qui font sa non? et c'est toi qui les place ou tu laisse faire l'eclairage global?
leozeking
Non c'est moi qui les place, sinon ca donne pas de bon rendu je trouve.
Surtout sur les tuyaux c'est moi qui créé les reflets sinon ca fait pas naturel a cause des perspectives.

Off-topic:Onizuka pourquoi ta changé de pseudo???
Dattic
Je viens de me faire une mini signature,vite-fait,qu'en pensez-vous:

Je sais,c'est vraiment tres simple,mais j'en prepare une,qui je pense sera mieux. thumbsup.gif
Makadam
En effet, tres simple, pourquoi n'a pas tu mis de cadre.

Esaille de mettre des fond moins simple thumbsup.gif

Pour l'animation, bah chacun ses gouts tooth.gif

Sinon bon travaille thumbsup.gif

Tu la realisé ac Image Ready ?

.. J'ai hate de voir l'autre tooth.gif
Lascot
Ouais c'est pour ça que j'ai mis "à améliorer", mais c'est déja un bon debut, le talent est là
,continue comme sa thumbsup.gif, bon ben moi je vais bosser sur Toshop, histoire d'arriver à votre niveau tooth.gif , et le dépasser si possible!
skhor16
Lascot d'après ce que ta fait avec ta signature je trouve que ta déja un bon niveau!!! spoton.gif
Dattic
Je n'arrive pas totalement a faire ce que je veux,alors,je pense m'être un petit peu ameliorer,oici ce que j'ai essayer de faire,dites-moi ce que vous en pensez:

wink.gif
Ryuzaki
le fond est un peu trop simple a mon gout
Dattic
Un exemple de ma prochaine signature,en ameliorer bien sur,mais qu'en pensez-vous pour l'instant ??? blushing.gif

Ryuzaki
rooooooo ranting_1.gif tu devrais enregistrer en .png plutot qu'en gif(moins de pixélisation)
sinon avec les couleurs de "bases des dégrader" c'est pas top, tu devrais faire tes dégrader toi meme sa serait plus chouettes
Makadam
Pas mal ta signature animé, la juste le blanc qui cache un peu tout mais bon c'est pas grave ça tooth.gif
skhor16
bon c'est pas parfait mais c'est un bon début pour un truc fait entierement à la plume. blink.gif

Makadam
Toute mes felicitation w00t.gif

Ton avatar c'est un flash ?
skhor16
merci

he oui, c'est du flash ! spoton.gif
Makadam
Tu la hebergé avec Image Shack ?

Comment ta eu l'autorisation ? tooth.gif
skhor16
je l'ai hebergé chez moi enfin dans mon ftp free
he tu a le droit vu que les swf sont autorisé.
Makadam
Ok Merci smile.gif
Jpack
Voilà encore un truc pas terminé thumbsup.gif

J'ai vraiment du mal avec le feu ranting_1.gif ranting_1.gif
skhor16
j'pense qu'avec ces tutos tu peut avoir l'effet de feu que tu attends spoton.gif

http://www.graphfr.com/code.aspx?id=17054

http://www.photoshopmagazine.com/tut.php?tut=15

http://petel.jerome.free.fr/tuto/pages/flam.php
Jpack
merci bien!
je vais regarder ça
sinon t'en penses quoi?
leozeking
Jpack c'est pas mal, mais pour donner du volume a ton vaisseax faut pas que les bord chromé soient continus, sinon ca fait truc tout plat, faut qu'on ait l'impression qu'ils continuent derriere ton vaisseaux, sur la partie qu'on voit pas.
skhor16
le vaisseau est bien fait mais je trouve qu'à l'interieur ca fait un peu vide

les coins dans le support du vaisseau (c'est bien un genre de support pour le vaisseau, non?) j'pense que tu peut mieux faire.

Et les flammes j'pense que tu vas y remedier.

mais attendons de voir ta réalisation terminé.
Jpack
voilà j'ai remédier au problème des flammes
(merci skhor16)

CITATION
pour donner du volume a ton vaisseax faut pas que les bord chromé soient continus, sinon ca fait truc tout plat, faut qu'on ait l'impression qu'ils continuent derriere ton vaisseaux, sur la partie qu'on voit pas.
(salut leo smile.gif ) en fait tu parles du dégradé?

CITATION
le vaisseau est bien fait mais je trouve qu'à l'interieur ca fait un peu vide

en fait jvais rajouter des jauges pour le niveau de fioul thumbsup.gif

merci encore pour vos conseils w00t.gif
skhor16
c'est beaucoup mieux avec tes nouvelles flammes spoton.gif

maintenant essaie de faire en sorte que les flammes sortes des tuyau pour la droite et la gauche comme pour le milieu.
Jpack
Comme ça? spoton.gif

Sinon j'avoue avoir du mal avec le biseautage pour la forme centrale crying.gif
skhor16
la c'est mieux pour les flammes spoton.gif

CITATION
Sinon j'avoue avoir du mal avec le biseautage pour la forme centrale

ca dépend de ce que tu veut faire.
Jpack
bon c'est pas exactement ce que j'attendais mais bon plus le time
Dattic
Que voudrais-tu en faire apres jpack,parce que en avatar c'est trop grand,et la signature de meme.Alorsje comprends pas trop. blink.gif
Katana
C'est pour une signature sur un forum où la taille réglementaire est de 400 pixels * 250 pixels.

Il réduira juste un peu la taille.

Toujours travailler plus grand et réduire à la fin pour garder la meilleur qualité d'image!

EDIT: je me permet de répondre à sa place, il révise pour son bac demain!
Dattic
D'accord,merci d'avoir repondu.

Voici la signature que je viens de me faire,qu'en pensez-vous ???

rolleyes.gif
Makadam
Pas mal Dattic ! wink.gif
Tu a mis un fond moins basic.

Maintenant essaille de remplir un peu ta signature tooth.gif
Dattic
Que me conseillerai-tu de rajouter a cette signature ???
Makadam
Pourquoi pas ton K750i ?
Un petit tux ou un perso ? smile.gif
Dattic
J'ai bien essayer pendant un petit quart d'heure a essayer d'inserer une image a la signature que tu m'as dis,mais photoshop n'accepte pas les gif,et autres.J'ai pris une image de goggle,mais elle a un fond blanc,alors il faut que je le mettes transparents,mais je ne trouve pas comment faire dans photoshop,j'ai donc ais ceci dans photofiltre,qui est plus simple:Image>>>TransparenceAutomatique>>>...
Tout va parfaitement bien,sauf quand j'essaie d'ouvrir l'image avec photoshop,je n'y arrive pas,j'ai donc 2 questions a vous posez:
  • Comment fait-on une transparence automatique avec photoshop ???
  • Comment redimmensionne t'on une image avec photoshop ???
Sinon,voici une création tres simple,mais je trouve ca magnifique,o, dirait un ciel avec le soleil,non ???A ameliorer bien sur.

Makadam
Pour ta nouvelle création, je la trouve aussi superbe, le ciel apres le soleil a gauche tooth.gif spoton.gif

Et pour mettre en transprance dans Photoshop je sais pas moi, mais le avec Photofiltre.

Quand tu fais des signatures, alterne les logiciels si t'arrive pas a faire un truc avec Photoshop par exemple thumbsup.gif
Jpack
alors pour le redimmensionnement d'une image tu fais ctrl+t
pour la transparence, t'es obligé de découper avec l'outil baguette magique ou le lasso magnétique
Sinon si c'est une nouvelle créa, quand tu fais "nouveau document" tu choisis fond transparent
Dattic
Merci a tous les deux,mais il me semblait pourtant que la manipulation CTRL+T servait a deplacer un objet. blink.gif
Makadam
Pour deplacer un objet ta pas besoin de faire Ctrl T.
Enfin moi je les deplace en fesant juste Ctrl smile.gif
Jpack
pas besoin de touches pour déplacer
tu te sers de l'outil déplacement wink.gif
Dattic
J'ai essayer de réaliser un magnifique îcone que ,nous propose un tuto qui se trouve ICI,mais mon resultat n'est pas du tout le même,il faudrait que vous m'expliquiez ce qui ne vas pas,voila ce que j'ai fais:

PS:Au début,j'ai mal compris le tuto,quand il a dit de tracer un cercle noir,moi je l'ai remplit avec le pot de peinture,est-ce cela le probleme ???
Acharnatus
Je sais pas ce que tu as fait exactement, mais reprend tout pas a pas, sans te presser. On dirait que tes calques sont dans le desordre, verifies ca aussi. wink.gif courrage.
Dattic
J'ai bien suivi tous a la lettre,j'ai mis une demi-heure a le faire,tellement j'ai bien lu.Je pense que le probleme est du a cause du noir que j'ai rajouté dans le cercle avec le pot de peinture.Je ne vois que ca.
Car je peux vous assurez que mes calques sont dans le bonne ordre.

En tout cas merci de m'encourager,ca fait vraiment plaisir. thumbsup.gif
Acharnatus
bon, je vais le tenter, si je vois un truc je te dis. Au pire refait juste les calques qui te semblent douteux, ca te feras toujours ca de moins.
Dattic
Je viens de réessayer sans mettre le pot de peinture noir dans le cercle,et la je suis vraiment a bout de nerf,car au resultat final,je n'ai absolument rien obtenue,seul la selection du cercle se voyai. ranting_1.gif

J'essayerai cela plus tard. sad.gif
Acharnatus
Oui, je reconnais qu'il y a un truc bizar, chez moi aussi ca rend tout moche ce tuto... si ca se trouve faut etre inscrit pour avoir acces a certaines capture d'ecran que donneraient la solution... je vois vraiment pas ou se situe le soucis... nif, l'avait l'air bien ce tuto... tant pis, je trouverais autrechose pour m'occuper. wink.gif
Katana
Non, il faut bien ordonner vos calques c'est tout: 4123
A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.