Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Surfer77
Assez bien joué! wink.gif

C'est perfectible mais c'est déjà du beau boulot wink.gif
Jpack
Pour te donner une idée, je pensais que c'était une photo. w00t.gif

Mais je pense que tu devrais refaire le joystick thumbsup.gif
skhor16
un tux fait avec photoshop et flash

tux
Jpack
tooth.gif
Pas mal, pas mal!
J'aime les yeux façon rolleyes.gif

tooth.gif
Acharnatus
ouaip, les yeux qui suivent le mulot, c'est excellent wink.gif
Magic-Hyrulean
Et pour ma deviation? blushing.gif
Sinklar
En fait tes vectoriels sont très bien. Je me lance moi-même à peine là-dedans.
C'est du bon t@f Magicthumbsup.gif

(Euh c'est ce que tu voulais entendre? Je rigole tongue.gif )
Jpack
Voilà à quoi devrait ressembler ma sign
bon ce n'est qu'un début mais bon ...

Je pense que je vais enlever le dégrader au fond thumbsup.gif
Jpack
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Je me suis préparé un de ces vaisseau w00t.gif w00t.gif

Vous allez KIFFé

Je vous montre ça ce soir
je le fignole
ça m'a pris 30minutes voir 45 rolleyes.gif
leozeking
Eh ben ecoutes depeche toi de poster!
J'ai hate de voir tes progrès!
Magic-Hyrulean
CITATION(sinklar @ 08/06/2006 - 14:22) [snapback]857573[/snapback]
(Euh c'est ce que tu voulais entendre? Je rigole tongue.gif )
Non, je voulais juste quelques avis wink.gif
AK-47
tres beau vecto wink.gif

J'adore magnifique, tongue.gif moi j'ai arété ya bien longtemps en tout cas bon taf sauf peut etre la convers que t'a accroché, les decoupe sont moyen t'aurai du le vectorisé aussi
Dattic
CITATION(jpack @ 08/06/2006 - 14:44) [snapback]857608[/snapback]
Voilà à quoi devrait ressembler ma sign
bon ce n'est qu'un début mais bon ...

Je pense que je vais enlever le dégrader au fond thumbsup.gif

Je ne pense pas que tu devrais enlever le dégradé,il va parfaitement bien avec la figure,et il y perderai de la beauté;c'est nikel ne changes rien,et pour ton nouveau vaisseau,j'ai egalement hâte de le voir.
Ryuzaki
bon alors sa c'est juste un projet(le début quoi):

vous saver pas comment faire pour faire un genre de tuyau pour raccorder les deux trous?
Ryuzaki
si un modo pouvait mettre l'image dans le poste précédent 'trop tard pour le modifier blushing.gif glurps.gif )

je continuerais demain parce que la j'ai plus les yeux en face des trou...
Jpack
Bon j'ai un peu précipité les choses

Dites moi laquelle vous préferez et ce que je devrais améliorer

Version 1

Version 2

Version 3

Version 4

perso, je préfère la 3 59.gif

Merci d'avance
-=G2'Spirit=-
Je préfére la version 2 perso mais encore trop sombre sur les coté et faire resortir un peut plus ton pseudo car peut visible thumbsup.gif
Jpack
ok en fait une des différences avec la v2 c'est qu'il n'y a pas de lueur externe dans la v3
Sinon pour mon pseudo, je pensais l'intégerer lde la même manière que dans une sign précédente (voir le post d'onizuka un peu plus haut)

en tout cas merci pour tes remarques
Surfer77
La 3 ou la 4 car elle aliasent moins wink.gif

Pas fan de l'effet de flamme unsure.gif

Mais bon de tout facon je ne suis pas un grand fan de ce genre de réas wink.gif tu m'en veux pas jpack? wink.gif

@boubou > pas compris ce que tu veux faire unsure.gif
Jpack
CITATION
Pas fan de l'effet de flamme

Moi non ninjastar.gif plus mais j'essaie de l'améliorer

Sinon, non je t'en veux pas tooth.gif
(juste un peu sad.gif , non jdéconne tongue.gif )
Je vais essayer de faire d'autres trucs pour tester et jte montrerais

Merci encore spoton.gif
skhor16
boubou88 pour ton tuyau je te conseille d'utiliser ce tuto

tuto
Ryuzaki
@SURFER77: bas moi aussi en faite je sais pas trop ce que je veux faire(je m'eennuyais alors... blushing.gif )

sinon j'ai toujours pas compris le truc des brosses blink.gif (pour rajouter de la rouille)

@Skhor16: désoler mais il sembleré que le liens ne soit pas valide...

en tout cas merci quand meme thumbsup.gif
Lascot
Salut, je suis pas un pro, mais qu'en pensez vous de ma signature?
Surfer77
J'en pense qu'elle n'est pas conforme aux règles > 200ko maximum wink.gif

Merci de faire en sorte de régler le souci innocent.gif
Dattic
Je trouve que la vitese du defilement du halo est trop rapide.Mai sinon,il ne faut pas être un petit novice pour savoir faire ceci donc,tu est tout de meme doué. wink.gif
Ryuzaki
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

comment tu a fait pour faire suivre la lumiere blanche le long du trait?
Lascot
CITATION(Surfer77 @ 09/06/2006 - 13:53) [snapback]859062[/snapback]
J'en pense qu'elle n'est pas conforme aux règles > 200ko maximum wink.gif

Merci de faire en sorte de régler le souci innocent.gif

Désolé, je règle sa tout de suite blushing.gif

CITATION(boubou88 @ 09/06/2006 - 13:54) [snapback]859064[/snapback]
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

comment tu a fait pour faire suivre la lumiere blanche le long du trait?

C'est tres simple je la place tout au long du trait, mais c'etait pas vraiment l'effet voulu, je voulais tester mon logiciel de créations d'animations GIF, donc j'ai fait sa vite fait
Lascot
Bon j'ai du enlever l'animation de ma signature pour règler le probleme de la taille,j'en ferai une moin gourmande.
Voila une de mes créations:

et en voila une autre, assez simple:
Dattic
Pas mal tous ca!!! smile.gif

Je viens de télécharger photoshop,et ce n'est pas du gateau,je ne comprends absolument rien.La difficulté est élevée.Comme vous avez tous commencez comme moi,enfin je pense,pourriez-vous me donnez ou dire qulques sites ou avis personnels me permettant de débuter sous photoshop. sad.gif

Merci a vous.
Jpack
Voilà un petit parchemin que j'ai créer pour souhaiter la bienvenue sur Forum mobiles tooth.gif

Ryuzaki
c'est pas mal mais l'écriture est un peu sombre, on a du mal a lire..
Jpack
C'est vrai...
Va falloir penser à ce que j'améliore ça

merci
Katana
@ Lascot pas mal mais pas exceptionnel non plus. (Aria Giovanni)

@ Jpack t'as un peu raté le haut du papyrus. Un peu trop d'entailles à mon goût. La lisibilité reste à désirer (trop sombre).
Une fois fini ça sera top!
Jpack
Salut katana!

ouais faut que j'arrange tout ça!

Sinon qu'est ce que tu penses du vaisseau v3 que j'ai posté deux trois page plus loin?
Katana
La version V3 est la meilleure de loin!

Par contre l'effet de flamme est raté. Au début j'ai cru que que c'était des pieds (dans le genre pied table de cuisine des années 70)
C'est bien dommage car sinon c'est très bien réalisé.

(c'est pour une signature? pour TGK?)
Jpack
CITATION
Au début j'ai cru que que c'était des pieds (dans le genre pied table de cuisine des années 70)

mdr.gif

Non non c'est pas pour une signature vu qu'elle est trop grande mais bon je pense m'en faire une dans ce genre, pour TGK
skhor16
paysage que j'ai fait, il y a longtemps, avec Terragen

Dattic
Etant debutant dans photoshop,j'aimerais m'ameliorer,alors dites moi ce que je pourrais améliorez dans cette signature:

thumbsup.gif
Ryuzaki
tu peux mettre un cadre: moi je fais n rectangle autour de la signature, après je fais un autre rectangle qui enleve de la matière dans l'autre rectangle, le cadre est fait, ensuite il faut que tu le modifie, tu peux laiser libre cours a ton imagination mais n'oublie pas de faire "biseautage et estampillage" pour lui donner du relief
Dattic
Merci beaucoup,mais en ce qui concerne les cadres,dans photoshop,je ne vois pas trop comment faire,mais je vais essayer ta tactique,merci.Et sinon,ou ce situe ce fameux "biseautage et estampillage" dont tu me parles ??? blushing.gif
Ryuzaki
comment faire un cadre??(en tous cas moi je fé comme sa)

[IMGDIM]http://img95.imageshack.us/img95/9489/cadre19sa.png[/IMGDIM]

ensuite il faut changer l'incrustation du rectangle(ou je sais pas comment sa s'appelle)

[IMGDIM]http://img95.imageshack.us/img95/9447/cadre29bv.png[/IMGDIM]

ensuite tu double clique sur le calque que tu vien de créer et une fenetre comme celle ci devrait s'ouvrir:

[IMGDIM]http://img146.imageshack.us/img146/5629/cadre36lq.png[/IMGDIM]

voila moi j'ai obtenu ceci:

mais tu peux varier les creations en faisant des contours rond ou en remplacant le cadre intérieur par des formes ou une création faite avec l'outil "plume"
leozeking
Merci pour le tuto Boubou spoton.gif

Voila ma nouvelle creation, qui n'est pas encore finie, je posterais les modifs au fur et a mesure.
Dattic
Vu que mon pseudo a changé,il fallait que je me fasse une nouvelle signature,alors voila ce que j'ai fais en une trentaine de secondes,mais je vais m'en preparer une meilleure,mais que pensez vous de celle ci:

Makadam
Humm pas mal mais trop simple thumbsup.gif

Ya que maintenant que j'ai remarquer que t'avais changer de psuedo tooth.gif

Avec un cadre ca serait mieux wink.gif
Dattic
Merci,mais je pense egalement a en faire une petite animation,et le probleme,c'est que pour faire des animations,je possede Unfreez,qui je viens de m'en apercevoir,n'est pas si bien,car il ne peut faire des animations qu'a partir de .GIF,hors photoshop ne peut enregistrez des images en .GIF.Ayant faits des recherches sur google,je n'ai pas trouvé d'autres logiciels qui peuvent faire des animations avec toutes sortes d'images,ou meme que des .JPG.Comme certains d'entre vous ont certainement des logiciels pour ceci,j'aimerais quelques conseils je vous prie.Ou alors,vous me disez ce que vous vous utilisez.

Merci a vous
Surfer77
@ leozeking :

Superbe wink.gif (même si je n'aime toujours pas ce genre wink.gif )

La gestion des dégradés est TOP! Bravo wink.gif

EDIT :

@ onizuka : rien compris... unsure.gif essaye de te relire pour voir wink.gif whistling.gif
Makadam
Moi si biggrin.gif

C'est simple sous Photoshop enregistre tes image en Jpeg par exemple apres ouvre Photofiltre tu re enregistre le en Gif.

Si tu peut en faire avec Photofiltre Studio, Easy Gif Animator, Gif Animator, Gif Movie Gear ... thumbsup.gif
Surfer77
C'est vrai ca! Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué wink.gif

Si tu travail sous photoshop autant éditer directement sous imageready pour les animations smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.