Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-I650] Nouveau mobile d'Alcatel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
doud17

Alcatel semble décidément bien implanté en Russie, puisqu’ils y présentent cet OT-I650.

Il est équipé d’un capteur 1.3 megapixels, du Bluetooth, d’un tuner FM, d’un lecteur de fichiers audio ainsi que d’un accéléromètre. Niveau autonomie, comptez 12h en conversation, et 30 jours en stand-by. Wow ! Vendu 120$, en Russie.

Source:
Drastik
12h en conversation, et 30 jours en stand-by... seulement ! blink.gif pfiou, il faudra le remettre en charge trop souvent mdr.gif

ps : rouge de honte, mon N95 est parti se cacher... tooth.gif

EDIT : bien vue la lampe torche sur le dessus ! 59.gif mais bon pour le reste... glurps.gif

tipster5
J'ai même plus envie d'entendre parler d'Alcatel !! J'en ai bavé pendant 2 ans et demi avec mon ancien Alcatel S853 avec du faux bluetooth qui se contente juste des appel en voix et donc pas de transfères de fichiers possible ! Des bugs à gogo, redémarrages intempestifs, autonomie ridicule en Mp3 (à peine 1 heure) ...

Je suis nettement mieux avec on Motorola Rokr Z6 Silver !!! Waouuuuu
kochi
les Alcatel m'ont jamais fait envie et quand je vois ce téléphone super innovant(nokia a sorti le coup de la "torche" y'a des lustres)je change pas d'avis!
FazerboyZ
Moi je croyais carrement que alcatel ça existait plus alors comme ça!!

Bon ben c'est pour les russes et pas pour nous...ben ça me deranges pas! tongue.gif
Seia
c'est français alcatel non?
tant mieux ça fait marcher notre économie et nous on peut se payer des vrais téléphones smile.gif

merci les russes ^^
ratapoil
Waouh ! Ils font encore des téls ALCATEL ? Dommage que les français soient largués dans ce domaine : Sagem faisait de bons modèles jusqu'il n'y a pas si loin (le myX8 était vraiment bien pour l'époque et le myS7 sous windows mobile aussi).
J'ai eu un Alcatel OT 501 pendant un moment et je l'avais bien apprécié. Mais aujourd'hui il faut qu'ils aillent en Russie pour vendre leurs mobiles...
Vraiment dommage quand on sait que Sagem et Alcatel sont de grosses boîtes de télécommunications.
wakoz
Waouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Alcatel innove (laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) il posséde un accélérométre!!!!!
Pour le reste des caractéristiques................ lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Enfin le design passe asser bien w00t.gif w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.