Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : doom3 et hl2
Forum Mobiles > > Jeux PC
muk
qqun connait les dtes de sorties de ces deux petits jeux, au fait qqun sait comment on fait marcher la version alpha de hl2!!!!

merci
ArthAZ
La date de sorties des monstres et la grande question pour les joueurs FPS... Moi, j'ai entendu que cetais en fin 2004 pour hl2. Enfin, tu auras tout le temps que tu veux pour changer de carte 3d wink.gif pasque sa va demander de la ressource !

Sinon tu fais quoi comme jeux online vu que tu a lair fort dans cette matière (comme moi) ?
het-style
Moi je fais du Counter-Strike tongue.gif
Mais avec la dernière update, c'est devenu difficile wink.gif
(Off-topicz)
ripyxp
aucune date pour le moment pour la sortie des 2 jeux sad.gif valve et sierra retarde a chaque fois leur sorti de HL² sa gave sad.gif pour doom 3 juste tester une vesion de l'E3 et sa rame monstrueusement bien ^^ sur ma machine sinon il est tres bo
Sparco'
C'est clair que ces deux jeux sont les "Arlésiens" du monde du Jeu Vidéo... laugh.gif
Tout le monde en parle mais personne ne les voit !

Personnellement, je verrais bien HL² sortir entre septembre et Noel et Doom3 début 2005. Evidemment, ca n'engage que moi car rien n'est plus sur ! rolleyes.gif

En tout cas, chez Valve, ils doivent s'affoler en voyant la qualité de Farcry ! laugh.gif

Sinon, en Online, moi, je suis plutot BF Vietnam/1942, Call Of Duty et plein d'autres... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.