Salut, je me présente, moi c'est Jeff. Je suis un habitué du forum de lillehardware.com, tombé par hasard sur le votre, que je trouve vraiment pas mal et très complet. On voit qu'on a affaire à des passionnés !!!
Bref, je vais sûrement m'acheter un GD87 (j'hésite un peu en fait avec le Sharp GX10... mais je le trouve moins classe et je doute sur la fiabilité de sharp... par rapport à panasonic en tt cas)
J'ai un Nokia 6210 depuis 2 ans et j'en étais satisfait entre autre pour la batterie. En l'éteignant ts les soirs et en téléphonant 5 minutes par jours (je suis pas un gros consommateur mais j'adore les gadgets... ) en gros je le chargeais toutes les semaines. De plus le temps de charge était quand même assez rapide (avec le chargeur d'origine), environ 1h30 ou 2h pour remplir la batterie quand elle est complètement vide.
Donc je voudrais savoir si les possesseurs du GD87 sont satisfaits de sa batterie.
Combien de temps elle dure par rapport à l'utilisation que vous en faites et peut-être par rapport à vos anciens ou nouveaux téléphones.
Et puis le temps de charge avec la batterie et le chargeur d'origine.
Merci d'avance
A+