Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifier le titre "Texte cacher"
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
vwalesk
Voila je me demande si lorsque le texte est cacher et donc qu'il y est marquer "texte cacher" si c'est pas possible de mettre une phrase du genre "Accés Membre+" ou autre chose car cela eviterait peut-etre d'avoir un peux moin de merci, cool, pour voir... ect.

Donc quand pensez vous? blink.gif
Funk
Je pense que ce serait peut être pas mal de marqué ::

Texte Caché, Visible UNIQUEMENT par les MEMBRES+

Et a l'endroit ou c'est marqué MEMBRES+ il y est un lien vers Comment devenir Membre+ smile.gif
vwalesk
Bonne idée pour la phrase thumbsup.gif mais j'espére que c'est possible wink.gif
polo75018
je soutiens cette bonne initiative.
c est vrai que ca donne du travail aux modos mais apres ils en auront moins grace a ca.
Web Mobile
C'est déjà ce qu'il est noté biggrin.gif
boy569
je trouve que c'est bien d'avoir mis membre+, mais pour certain c'est un peu ch...
mais bon il y a des règles il faut les respecter, c'est comme dans la vie
Web Mobile
Ounch, la remonté de post biggrin.gif
PhAntoM`
Elle a toujours pas été prise en compte par les admins cette initiative ? wink.gif
Web Mobile
Elle était déjà effective .... tongue.gif
vwalesk
Pour moi je vois "texte caher" wink.gif
Surfer77
Bah heu la mention indiquée est >> [Texte caché] (Uniquement visible par les Membres +)

smile.gif
caseopei
Nous n'avons pas pour habitude de négliger l'avis de nos membres.

D'ailleurs la modification à été fait dans la journée même (à savoir le 03/05/2004)

A noter que malgré cette indication certains membres ne semblent pas en tenir compte sad.gif
Surfer77
CITATION(caseopei @ 11/07/2004 - 21:36)
A noter que malgré cette indication certains membres ne semblent pas en tenir compte sad.gif
*

Bon je fais un gros UP de topic, mais apparement certains membres ne voient que [textes cachés] (Réf)

huh.gif comprend pas...
SnowKhan
Vous voyez quoi là :

Ceci est un test de texte caché

EDIT : j'ai essayé de visualiser mon post en étant déconnecté et je vois simplement :

[ Texte Caché ]

Peut etre depuis la mise à jour vers IPB 2 ?
Surfer77
J'ai fais aussi le test et pareil, en effet peut être la mise à jour du forum wink.gif
Vincka
Merci pour cette observation mon grand smile.gif

Je regarderai ça ASAP (surtout si on me le rapelle whistling.gif )

SYS wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.