Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] Question sur le WAP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
veli
Est-on obligé de passer par le portail Vodafone pour aller sur le WAP ???

Avant, avec mon Sagem, je pouvais aller sur le WAP sans passer par le portail Vodafone...
Comme les connexion sont payantes sur Vodafone, peut y aller sans passer par Vodafone ?
Si oui, comment fait-on ?
Mulder
je ne vois pas se que tu cherche les wap est sur le x60 t es pas obliger de passer par vodaphone, le portail est gratuit, ce sont juste les services proposé qui sont plus ou moins payant voir certain gratuit !
tu as une option "adresse" pour pouvoir rentrer un lien d un site wap prefere et de le mettre en favoris comme sur Internet explorer !

PS : tout est dans la doc !
veli
C'est boen, j'ai régler mon problème... Merci quand même !!! biggrin.gif biggrin.gif

Il suffit d'aller dans "Option" et là on va dans "adresses" et on peut entrer l'adresse WAP sans passer par le portail Vodaphone...Tout ça dans Vodafone bien sûr !!!
coyote
T'es pas obligé de passer par Vodafone Live! il faut juste déclarer le mode Wap Monde CSD par defaut.

Pour ca tu vas dans le menu Vodafone Live! / Réglages / Profils WAP / puis tu choisi WAP Monde CSD.

Est la tu as le Wap "normal"
)--->Fab<---(
Et dans ce cas là on paye plus la connection ??
Parce que avec Vodafon c'est 20cts d'euros la connection mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.