Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ripyxp
salut a tous je suis un petit nouveau et je pense que je vais trouver pas mal d'info sur ce sit et essayer d'en apporté si possible ^^
Bonne continuation.
m0bz'
Renfloue très vite ta présentation sous peine de cloture l'ami smile.gif

Bienvenue quand même ..
ripyxp
sa m'apprendra a lire entre les lignes tongue.gif

bon moi c'est RipyXP comme le pseudo l'indique je suis un pationner du net et de jeux video faaut l'avoué aussi, la téléphonie se rapproche de plus en plus au PC donc je commence a mi interessé.
Sinon j'ais un petit de 15mois qui s'appel brandon il est trop mimi et biento un petit wafwaf qui s'appelera volko car apres reflexion d'un ami il ma dit que volka sa fessai trop feminin mais bon lui o moin je le boirais pas wink.gif

sinon je tien un site counter strike avec une bande de potos depuis bientot 5 ans maintenant et nous sommes toujours aussi nul ^^ si sa vous dit aller voir notre team ou jouer contre nous pk pas suffi de demander www.cyberc.org (jespere que j'ais le droi au lien).

Bonne continuation a tous
et merci Mobz pour ta bienvenu presque chaleureuse ^^ (mais sa c'est de ma faute)
m0bz'
Voila c'est mieux tongue.gif

Donc je reprends, un grand bienvenue à toi ripyxp ! et j'espère que tu t'enrichieras au mieux l'ami wink.gif
Coke
Oui... Oui ... c'est mieux !!
welcome.gif à toi ripyxp smile.gif
jabirout
Merci d'avoir amélioré ta présentation.
Sois le bienvenu sur le forum, passes-y du bon temps.
cooki
welcome.png sur FM
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
polo75018
BIENVENUE!
ripyxp
merci a tous pour votre acceuille je pense que je v surtout me depatouiller dans la section xbox j'ais vu que c t un peux vide wink.gif
Dory
Bienvenue sur FM welcome.gif
Viens nous faire une petite visite sur brin de causette
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.