Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s55] compatible avec Ipaq 1930
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
RoD.CaN
je voudrais savoir si je pourrais me connecter à internet de mon PDA Ipaq 1930 HP via le bluetooth du s55 (le tt en prend un abonnement internet type free)

rolleyes.gif rod
SandmaN
La connection IRDA fonctionne, ça c sur. Pour le BT y'a pas de raison que ça fonctionne pas donc à priori ça devrait fonctionner.

Le tout est de bien configurer le phone et vérifier qu'il est bien reconnu par l'IPAQ en tant que modem (il faudra surement utiliser un soft sur l'IPAQ pour ça...)
RoD.CaN
ok je te remercie, je pense que je vais acheter le s55 ds ce cas.
Car apparement tt le monde à l'aire de dire que c'est un bon mobile (sauf pour l'ecran).
Encore merci pour l'info et bravo pour votre forum il est vraiment bien et réactif en +.

=OCB=team

RoD moderatox forum =OCB=
SandmaN
Essaie de faire un test kan meme avant si tu peux en magasin... au cas ou wink.gif
cefoube
CITATION(RoD.CaN @ 03/05/2004 - 10:46)
je voudrais savoir si je pourrais me connecter à internet de mon PDA Ipaq 1930 HP via le bluetooth du s55 (le tt en prend un abonnement internet type free)

rolleyes.gif rod

Bonjour,

Je dis une bétise si je dis qu'il me semble que c'est le 1940 qui a le bluetooth et non le 1930 ? rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.