Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation ...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Nemo
Bonjour tout la monde je me présente , Nemo 35 ans ( ca fait vieux hein tongue.gif ) de Lyon, possesseur d un V600 depuis une semaine mais avant ca je suis passé par bien d autres portables thumbup.gif
Ca donne a peut près ca ...

Et l actuel ...

Ben oui étant donné mon age avancé whistling.gif j ai eu le temps de pas mal tester et de pas mal changer d abonnement aussi ... bon j avoue quand meme que quelques un de ces portables sont ceux de madame ... que je lui avait emprunté pour une semaine ou ... bien plus :innocent:
Pour donné une idée j ai commencé avec un gh388 et un abonnement Itineris a 100frs ( monnaie de l epoque biggrin.gif ) avec des coms a 1.21frs en heure creuse et 4.8frs en heures pleines ... mais seuls les anciens se souviennent de cette epoque ou les forfaits n existaient pas ... wheelchair.gif

Mais bon j aime toujours autant le monde de ta téléphonie mobile malgré toutes ces années ....
Si vous vous posez des questions sur les menus du motoraola 9800 j ai encore bonne mémoire ( c'est celui entre le v50 et le nec db2000 ) j y était trés attaché, faut dire qu un portable de plus de 500grs c'est difficile a perdre , quand il est dans le poche on le sait mdr.gif

Si vous avez des questions n hésitez pas
Surfer77
Salut, WELCOME et bon surf sur FM,

see you soon smokeib.gif
jabirout
Pas mal du tout, c'est très novateur comme présentation, FELICITATIONS
Bienvenue sur le forum, passes-y du bon temps.
m0bz'
C'est clair, très très bonne présentation, j'ai bien aimé le parcours mobilien en photo ;D

Bienvenue à toi cher Nemo smile.gif (Lyonnais comme moua smile.gif)
ladycoco
Bienvenue a toi !
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
Coke
Sympa en effet !!!

welcome.gif à toi sur FM !!
cooki
welcome.png sur FM
et c'est une bonne présentation de mettre ces anciens tel smile.gif
Smart
thumbup.gif woua la présentation

Bienvenue sur FM !! thumbup.gif
polo75018
BIENVENUE!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.