CITATION(SandmaN @ 04/05/2004 - 23:48)
Ca serait pas le fait de réinstaller les drivers fournis avec la version officielle ?
En gros, vous allez dans le gestionnaire de périph, vous prenez le SX1, vous faites réinstaller les pilotes, vous sélectionnez le fichier sys (siemens swup bidule truc) créé avec l'install et roule ma poule
Si c'est ça, krilb, désolé de ne pas t'avoir laissé la primeur

Sinon, ben, content que ça fonctionne pour toi après bien des déboires...

Merci d'en faire profiter les autres

salut sandman exactement c'est tout a fait ça c'est lenounourse qui me la expliquais (merce a toi sandman et lenounourse)
lancer le programme de mise a jour allez sur l'icone de poste de travail, clique droit, gerer, gestionnaire de peripherique, et la a ma grande suprise il i a avait ce point d'interrogation tous jaune (usb device), clic droit, dite installer dans un emplacement specifique, apres faite parcourir et chercher ou et votre (dossier de mise a jour que vous avez dl sur le net et enregistrer sur le disque dur), et cliquer suivant, et quand c'est fini terminer
et oui sandman je c'est que ça a ete trouver depuis longtemps et tres tres longtemps,
mais autant le remettre pour d'autres, qui seront dans le meme cas
pour ceux qui on une version a l'achat du mobile franclux 5 lisez ça
ah oui j'oublier pour ceux qui on la franclux v5, vous croyez que ça vas marchait et ben, non il vas reconnaitre le telephone, et la il vous dira dans la fenetre de l'udapte, que vous disposer deja d'une version recente du logiciel sur votre mobile(2), vous clique sur suite et hop deconnecter plus rien
et la mettez une mise a jour non officiel version 7 dans votre mobile, et apres vous pouvez mettre toutes, les autres version officiel de retail et meme celle d'orange
voila je sais que tous ça a ete deja dit enorment de fois je ne fait aucun plagia sur personne j'essaye juste de comprendre tous ce qui mais t'arriver, et enfin compris je partage tous ça avec vous
je remerci sincerement mister sandman et lenounourse du fon du coeur