Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] probleme pour la mise a jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
krilb
salut

apres avoir lu les tutos pour faire la mise a jour, donc je me lance pour la faire, je telecharge donc la version 7 sur le site de siemens, je suis tous les conseils indiques dans le tutos, et la et la il me met ( recherche du protable) et apres c'est l'hallu le portable n'a pas ete trouver(9)

c'est terrible j'essaye de le faire depuis hier soir et aujourd'hui et toujours rien
si kelkun voudrais bien m'aidez

je vous remercie d'avance pour tous biggrin.gif
@+

·[Edité par m0bz': Titre modifié car non conforme aux règles]·
SandmaN
As tu bien installé les drivers ? (winsup kek chose .sys)
krilb
ah sandman c'est pas con du tous ce que tu me dit g bien le fichier siemens_sx1swup(fichier systeme)

je l'installe dans le telephone ce fichier swup?

@+
SandmaN
Ben, oui, c'est pas con.. biggrin.gif

sinon, tu vas dans ton gestionnaire de périphérique sous windows, et si tu as une icone avec un point d'exclamation, tu fais réinstaller le drivers, et tu sélectionnes le fichier sx1swup. (tu fais ça avec le SX1 allumé et branché sur le PC)

Si tu n'as pas de point d'exclamation, c'est que le pone est bien reconnu et la le probleme vient d'ailleurs...

Tu arrives à acceder à ton portable avec la Siemens Data Suite ?
krilb
oui j'arrive a l'utiliser avec data suite avec mon portable et l'usb sans aucun probleme

la je ne comprends plus rien..................... blink.gif
krilb
j'ai bien regrader dans le gestionnaire de peripheriques et tous et installe sans probleme wink.gif
ripyxp
yep sa fonctionne nikel merci
Stan382
Moi J'ai le meme probleme j'arrive pas à le mettre à jour pourtant tout est nikel !! aidez nous !!!
krilb
ben pareil que toi avec sandman on avait trouver une solution dl une version non officiel et la mettre ben je les faites et toujours impossible a mettre a jour, il me dit que sw_udapte not succeful

aie aie j'en perd la tete blowup.gif

au secours crying.gif

@+

bon allez je le refais
lenounourse
moi c'est pareil !! crying.gif
krilb
ben alors on et 3

ben il fo kon trouve une idèe

la g essayer encore et encore rien ni fait crying.gif

@+
ripyxp
rolleyes.gif moi que je disais que c t nikel c o niveau de la reconnaisance du matos car apres je n'ais pas peux aller plus loin car g pas de version rescente du frimwar ^^ je vous tiens au courrant pour mon cas.
krilb
c bon probleme regler o niveau des mise a jour.
je vous expliquerais tous ça demain

@+ biggrin.gif
bonne nuit wink.gif
ripyxp
oki j'attend avec impassience ton explication wink.gif

merci d'avance et bonne nuit
SandmaN
Ca serait pas le fait de réinstaller les drivers fournis avec la version officielle ?

En gros, vous allez dans le gestionnaire de périph, vous prenez le SX1, vous faites réinstaller les pilotes, vous sélectionnez le fichier sys (siemens swup bidule truc) créé avec l'install et roule ma poule

Si c'est ça, krilb, désolé de ne pas t'avoir laissé la primeur tongue.gif

Sinon, ben, content que ça fonctionne pour toi après bien des déboires... wink.gif

Merci d'en faire profiter les autres wink.gif
krilb
CITATION(SandmaN @ 04/05/2004 - 23:48)
Ca serait pas le fait de réinstaller les drivers fournis avec la version officielle ?

En gros, vous allez dans le gestionnaire de périph, vous prenez le SX1, vous faites réinstaller les pilotes, vous sélectionnez le fichier sys (siemens swup bidule truc) créé avec l'install et roule ma poule

Si c'est ça, krilb, désolé de ne pas t'avoir laissé la primeur tongue.gif

Sinon, ben, content que ça fonctionne pour toi après bien des déboires... wink.gif

Merci d'en faire profiter les autres wink.gif

salut sandman exactement c'est tout a fait ça c'est lenounourse qui me la expliquais (merce a toi sandman et lenounourse) biggrin.gif

lancer le programme de mise a jour allez sur l'icone de poste de travail, clique droit, gerer, gestionnaire de peripherique, et la a ma grande suprise il i a avait ce point d'interrogation tous jaune (usb device), clic droit, dite installer dans un emplacement specifique, apres faite parcourir et chercher ou et votre (dossier de mise a jour que vous avez dl sur le net et enregistrer sur le disque dur), et cliquer suivant, et quand c'est fini terminer

et oui sandman je c'est que ça a ete trouver depuis longtemps et tres tres longtemps, biggrin.gif

mais autant le remettre pour d'autres, qui seront dans le meme cas

pour ceux qui on une version a l'achat du mobile franclux 5 lisez ça biggrin.gif

ah oui j'oublier pour ceux qui on la franclux v5, vous croyez que ça vas marchait et ben, non il vas reconnaitre le telephone, et la il vous dira dans la fenetre de l'udapte, que vous disposer deja d'une version recente du logiciel sur votre mobile(2), vous clique sur suite et hop deconnecter plus rien

et la mettez une mise a jour non officiel version 7 dans votre mobile, et apres vous pouvez mettre toutes, les autres version officiel de retail et meme celle d'orange

voila je sais que tous ça a ete deja dit enorment de fois je ne fait aucun plagia sur personne j'essaye juste de comprendre tous ce qui mais t'arriver, et enfin compris je partage tous ça avec vous

je remerci sincerement mister sandman et lenounourse du fon du coeur blushing.gif
SandmaN
Voili voilou. Je pense que ça va en aider une paire smile.gif

Merci pour le résumé krilb smile.gif
krilb
de rien sandman un peu rapide quand meme biggrin.gif

ps : c'est le resume pour les nuls biggrin.gif (comme moi) whistling.gif

@+
NewHeaven
Arf même pas eu le temps d'intervenir rolleyes.gif ...

@ + pour de prochaines aventures de MAJ smile.gif
krilb
c'est clair newheaven on verra pour les prochaines mise a jour biggrin.gif

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.