Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sacred
Forum Mobiles > > Jeux PC
ArthAZ
Sacred a fait beaucoup parler de lui en tant que successeur de Diablo ||. Mais quesqu'il vaut ? On entend aussi dire qu'il a a beaucoup de bugg en mode multi... Qui laurait déjà pour me donner son avis (surtout en mode multi)... Merci d'avance ! biggrin.gif
GuiZ
p'tit Up smile.gif
Cette question m'interesse également car "fan" de Diablo j'aimerai savoir ssi ce jeu s'en approche ou si c'est plus du genre "Dungeon Siege" ?
ArthAZ
daprès tout les forum que jai été voir, c'est considéré comme le successeur de diablo 2 en attendant le 3 ... Si i sort un jours bien sur... Mais c'est plus un RPG qu'un véritable diablo-like.

Si taime diablo, tu vas aussi aimer sacred tongue.gif
demoniac
SACRED IL DéCHIRE TOUS . JE L'AI ACHETé ET C TRO DE LA BOMBE
demoniac
a part sa si vou voulez avoir plu d'info aler voir les site de jeux vidéo ou le site officiel vou verez la qualité graphik ki a dan le ventre ce jeu là
Galaad
J'ai des amis grands fans de D2-LoD qui y jouent régulièrement en team quasi-fixe et ils se régalent.
C'est bien plus beau que D2, ça marche de la même façon et les classes sont très sympas (seraph, huuuuum).
bobledingue
bon bien je vais décroché de D2 pour me mettre a ca !! lol.gif
Galaad
Pour ceux que ça intéressent, je peux mettre ici des pseudos de potes qui y jouent régulièrement, ça peut aider pour grouper...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.