Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Asus P525] Problème de son et micro
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
Chouji77
Bonjour.
J'ai un Asus P525 (sous windows mobile 5) et depuis peu, il y a un problème de son qui est apparu.

Le son avec un programme (TCPMP, Windows média, alarme, jeux..) ne fonctionne pas, il n'y a aucun qui sort du mobile par le haut parleur tandis qu'avec le kit main libre, on entend bien par les écouteurs.

Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que mon mobile sonne (on entend la sonnerie par le haut parleur) à la réception d'un appel. Mais après avoir décrocher, je n'entend pas la personne m'appelant et la personne de son coté aussi ne m'entend pas.
Oui, parce que le micro aussi beug (même en voulant enregistrer une vidéo donc j'utilise toujours mon kit main libre en se moment).

Je ne sais pas si j'ai touché à un paramètre. En tout cas, je n'arrive plus a le remettre comme avant.

Je suis à l'écoute de toutes vos propositions pour régler ce problème.
Merci.
Chouji77
Haaa, c'est bon! J'ai trouvé sur un autre forum le problème.

Bon, ce n'est vraiment pas une solution mais cela dépanne.

Enfète c'est le connecteur qui a du mal à switcher et à redonner le son sur le HP d'origine ...
Si ça arrive à quelqu'un il peut faire la manip suivante, déconnecter le casque à moitié et le bouger un peu, moi dans ce cas là ça marchait ... si tu "joues" avec un objet en plastic dans le trou tu peux réussir à remettre le connecteur en position normal mais c'est de la bidouille.

Avec moi cela à fonctionner .

PS : C'est aussi un problème très connu avec les Qtek
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.