Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X500] Nouveau Philips : autonomie record
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
doud17
Cliquer pour agrandir

Après avoir annoncé le Xenium X600, le constructeur Philips vient de lever le voile sur un second téléphone portable dont l'autonomie a de quoi faire pâlir la concurrence, le Xenium X500.

Même s'il est relativement agréable à l'oeil, ce téléphone portable n'a rien de vraiment exceptionnel au niveau des fonctionnalités. On a ainsi droit à une compatibilité GSM tribande, GPRS, EDGE et WAP, un appareil photo numérique 1,3 Mégapixel, un lecteur AAC / MP3 / WAV, une radio FM RDS, une petite mémoire interne extensible via microSD, le port USB et la connectivité Bluetooth.

C'est sans compter les 110 grammes qu'il affiche sur la balance. Quoiqu'une chose explique sans problème ce surplus pondéral, et permet même de le pardonner. En effet, le terminal embarque une batterie Lithium-Ion 1 720 mAh ( même les meilleurs smartphones n'y ont pas droit ! ). On peut ainsi espérer jusqu'à 16 heures d'autonomie en communications et jusqu'à 2 mois en veille.

Prix et disponibilité :
Aucune information à ce sujet pour l'instant.

Les caractéristiques :
* Format monobloc
* Compatibilité GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS classe 10, EDGE et WAP 2.0
* Écran LCD 1,8 pouce, soit 4,57 cm
* Affichage 262 144 couleurs dans une résolution 176 x 220 pixels
* Appareil photo numérique 1,3 Mégapixel
* Lecteur AAC, MP3 et WAV
* Tuner radio FM compatible RDS
* Enregistreur vocal
* Mémoire interne : 10 Mo
* Emplacement pour les cartes mémoire microSD ( anciennement TransFlash )
* Port USB 1.1
* Connectivité Bluetooth 2.0
* Dimensions : 105,6 x 42,4 x 17,9 mm
* Poids : 110 g
* Finition : métallisé / noir
* Batterie Lithium-Ion : 1 720 mAh
* Autonomie : jusqu'à 16h00 en communications et jusqu'à 2 mois en veille

Source:
theClean
ouahhh! 16h en com lol et deux mois en veille loOol
bonnes fonctions basiques, un peu epais le tel :S
Raven450
Wahoo et ba oui la 16 heur en com° ca va vraiment fair des jaloux! Deja que sur mon ancien PHILIPS 362, modele entrée de gamme, la batterie tenait très facilement une semaine avec au moin 40 minute d'utilisation (APN,sms,appel......) par jour avec une batterie 750mAh! spoton.gif en plus le tél a l'air d'etre pas tro mal! bon c'est sur c'est un pe léger 1.3MP mé bon on peur faire avec é pui ya pa mal de gens a qui ca suffi!
F.G
16H, le rève de beaucoup de personnes ^^
uniques65
pour le taf sa peut etre pas mal
FazerboyZ
16heure en com moui sa fait rever...

Enfin la rennaissance de phillips...

Mais bon comparé a tout ce qui se fait maintenant les caracteristiques c'est pas magique.... blushing.gif

Mais bon les autres constructeur pourrait s'inspirait pour la batterie ça ferait pas de mal!! spoton.gif
Standu60
16 heure...Bravo philips, bon SE vous faite pareil??^^
LiLGuY936
16h?! Le illimythics vas être vite rentabilisé ^^
touness69
en même temps de l'illymitics sur un écran 1,8" sans 3G chai pas si ça donne envie...

Sinon mdr l'autonomie de 2mois en veille, te le charge à fond tu le laisse allumé et t'a le temps de partir en vacanses 5semaines et revenir qu'il sera encore avec 2 barres, c'est énorme lol

tchuss
wakoz
Super ce téléphone spoton.gif spoton.gif... a part l'écran je trouve la résolution trop basse sad.gif sad.gif
En tout cas pour écouter de la musique le réve !!! Même si m'endort je ne risque pas de trouver mon téléphone décharger(pas comme mon ex-w580i lol qui me demandait toujours de l'énérgie fish.gif )

Sinon je me demande combien de temps il met pour étre charger ??? innocent.gif
Standu60
peut etre 6 heures...
kochi
wakoz pour la musique il y a des mp4 avec une grosse autonomie(28h) donc je trouve cela inutile par contre pour les conversations c'est l'idéal ils sont pas bête chez phillips!
toubs
eske qqun pourrais me donner le prix de ce petit bijou parske com segon gsm c l'topwink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.