bonjour ! jai acqui (enfin) un v200 , mais je veu metre des fond decran depuis mon pc mais pour sa fo ke les image soi en 128*128 pixel , personne connaitrai un ptit programe (soft) ki permet de redimensioner ses image tres facilement ? merci de vos reponse
Angel
23/08/2003 - 17:39
tu as ACDsee ou la plupart d'editeur d'images ( sauf paint ) apres tu as toujours photoshop ou paint shop pro
Nicotine
23/08/2003 - 17:52
ok merci bcp !!!!
SandmaN
26/08/2003 - 14:38
Dans photoshop, c le menu image, puis clic sur taille de l'image.
Nicotine
26/08/2003 - 20:48
mwoue merci tout le monde , mais jai trouver un truc nikel , c la section foto du site samsungmobile (non jfai pas de la pub ) ou lon choisi lecran de son portable et voila c tres simple a utiliser et tout bref chapo a ceu ki on fai se site par contre , on peu pas suprimer les fond decran ke lon a ajouter dans le portable ???
Nicotine
14/09/2003 - 07:44
c bon pour info on peu suprimer les fond decran ajouter au portable
tu as ACDsee ou la plupart d'editeur d'images ( sauf paint ) apres tu as toujours photoshop ou paint shop pro
pour ma part j'ai ACDsee mais je n'arrive pas a m'enregistrer j'ai recuperer des codes mais je ne sais pas comment les entrer si quelqu'un peut m'aider il me reste que 20 jours
alfman94
18/12/2003 - 13:35
Pour les fauchés ouo ceux qui n'ont plus l'espace nécéssaire a acdsee sur leurs disque...30 Mo c'est trop. Je conseil xnview, c'est petit simple et leger. C'est tout aussi efficace que les autres mais pour pas un rond.
Relax
25/12/2003 - 05:32
Traditionnellement lorsque vous êtes désireux de changer la taille d'une image pour la rendre plus petite ou plus grande vous êtes obligés d'utiliser un logiciel additionnel afin de retoucher ce paramêtres. Cet additif va vous permettre de réaliser cette opération en deux cliques et directement accessible dans le clique droit sur votre fichier image!
Le plus simple c'est paint shop pro en version d'évaluation comme ça, tu ne te fais pas c***r... voilà.
Zoufboss
Sbunxe
07/01/2004 - 21:51
la taille importe pour les telephone mais le poids est ils important egalement ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.