Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
mrmym
Hello les filles flowers.gif! (qui ne sont pas en grand nombre ici glurps.gif )
Salut les mecs !

Alors voilà, j'vais vous faire une p'tite présentation de moi-même (bah oui ! Ca semble logique ! J'vais pas vous présenter ma copine quand même ! wink.gif)

J'ai trouvé le forum vraiment par hazard (comme beaucoup). Je cherchais des infos sur le câblage d'un câble datas Sagem (j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais d'ailleurs sad.gif ), puis j'suis tomber ici... et j'suis resté tooth.gif ). Il est franchement sympa ce forum, BRAVO! spoton.gif

J'ai 21 ans, j'suis un Angevin ayant migré au Sud de Paname (pour études + maitenant recherche de job). J'aime l'informatique, les voitures, les filles wub.gif , le soleil, ne rien faire, dormir, manger, m'éclater,... le sexe !!!!! whistling.gif (si le modo veux virer ça, pas de problème biggrin.gif ).

J'n'ai eu que 3 portables : Un Mitsu. Trium Laser (on se moque pas pliz ranting_1.gif), Un Nokia 3310 (rah ! Batterie de merde!!!), et depuis 2 semaines un Sagem MyX-7.
Z'avez vu un peu l'"évolution" ? tongue.gif
Le tout toujours avec meme carte SIM Mobicarte (crédit valable jusqu'en Aout 2006 depuis déjà 3 ans !!! (oué oué, G rechargé pendant un malade à un moment, et la date de validité de mon crédit s'est trouvé largement repoussée rolleyes.gif... mais ça, c'était avant qu'Orange ne remédie à ce problème ranting_1.gif. Donc maintenant, je fais bien attention de ne jamais épuiser mon crédit... ))

Voilà voilà, c'est tout c'que je peux vous dire sur moi.
Hmm... je sens l'odeur des grillades... Raahhh !!! Y'a mes voisins qui font un barbeuke, j'vais m'incruster wink.gif .

Allez, j'éspère être bien acceuilli.
Bye everyone !
m0bz'
Waw jolie présentation mister ! wink.gif

welcome.png dans la communauté !

Amuse toi et enrichie toi au mieux wink.gif
mrmym
Wow !
Déjà une réponse?
J'sens que tu dois être très efficace comme modo m0bz' thumbsup.gif

Merci merci
polo75018
BIENVENUE!!!
c est rare d avoir une aussi bonne presentation.....
a+ sur FM!

ps:on aime les meme choses!
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif

respekt.gif pour ta presentation mdr.gif
jabirout
Très chouette ta présentation, c'est sympa de voir des membres qui se présentent bien, et puis, 21 ans, c'est le bel age, on est majoritaire ici, le 21génaires... tongue.gif
Allé, sois le bienvenu.
KaMeL
Wahow!!!! 3 fois plus de welcome.png et de welcome.gif à toi Mr Myn, car à mon grand étonnement tu est angevin! de Angers de la ville d'Angers..! tout comme moi biggrin.gif thumbup.gif !
Tout de suite, on se sent moins seul... wink.gif

Lol, on peux voir que les présentations des membres angevins sont des plus détaillées... whistling.gif whistling.gif !!

Donc bienvenue à toi, tu est surment le 2nd angevin après moi wink.gif

Sur ceux,

++

KaMeL
Anakronik
CITATION
J'n'ai eu que 3 portables : Un Mitsu. Trium Laser (on se moque pas pliz ), Un Nokia 3310 (rah ! Batterie de merde!!!), et depuis 2 semaines un Sagem MyX-7.
Z'avez vu un peu l'"évolution" ?

lol.gif c'est clair comme passer du lavoir a la machine a laver lol.gif spoton.gif

bonjour et welcome.gif a toi dans le sacre saint de la téléphonie wink.gif

see U & enoy smokeib.gif
bozzo08
soit welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
amuse toi bien
Funk
welcome.png sur FM !!

A bientot sur la section SAGEM smile.gif
mrmym
CITATION(KaMeL @ 02/05/2004 - 14:08)
Wahow!!!! 3 fois plus de [bienvenue] et de [welcome] à toi Mr Myn, car à mon grand étonnement tu est angevin! de Angers de la ville d'Angers..! tout comme moi !
Tout de suite, on se sent moins seul... wink.gif

Lol, on peux voir que les présentations des membres angevins sont des plus détaillées... !!

Merci Kamel !

Ca fait du bien de savoir que t'es de par chez moi smile.gif. Angers me manque, j'aime bien ma petite ville natale crying.gif. Bon, par contre, niveau sorties, j'dois dire que... sans vouloir vexer personne, Y'a pas mieux qu'ici ! spoton.gif. Et oui, sur Paris, y'a de quoi faire biggrin.gif.

Niveau des présentations, c'est vrai qu'on est fort... normal pour des Anges... vins... lol.gif

CITATION(jaribout @ 02/05/2004 - 13:49)
21 ans, c'est le bel age, on est majoritaire ici, le 21génaires...

Ha! C bien ça, 21age en force ! wink.gif

CITATION(anakronik @ 02/05/2004 - 14:11)
c'est clair comme passer du lavoir a la machine a laver

Bin oui, mais bon, quand on n'a pas les moyens au départ, et bien on on prend ce qu'on peux hein wink.gif, ensuite, dès qu'on a les moyens, on se fait plaisir smile.gif.
...dans cette logique, quand est-ce que je pourai remplacer ma Twingo par une Porshe GT3 ???? laugh.gif

Allez, merci à tous pour votre chaleureux acceuil, j'suis touché glurps.gif

Au fait, mon prénom c'est Michel !

Bye tout le monde !
Smart
Hello et bienvenue sur FM mister thumbup.gif
Lydy
bienvn'u a toi!!!!!!
une présentation comme la tienne sont très rares alors c'est très agréable de la lire donc respekt.gif
profite bien de ce forum!!! wink.gif
ps:on as un gro point commin moi aussi jadors rien faire lol.gif
cooki
welcome.png
Surfer77
Hello Michel...

Très bonne présentation! Un grand Welcome à toi!
ca fait plaisir d'acceuillir des gens qui n'écrivent pas style sms wink.gif

Bye bye et à bientôt sur les forums!

seeya!
La lune
chouette présentation, y a pas à dire...!! BRAVO!
welcome.png
Joscorp
welcome.gif a toi et éclate toi bien sur FM ! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.