Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Quelques question d'un bétutant :)
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Snipou
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un Viewty de chez SFR ( Version du firm : V10i ), j'en suis pour le moment très content, mais j'ai quand meme quelques questions de débutant a vous poser blushing.gif

J'ai téléchargé et installé ThemeManager 3.2, qui fonctionne bien, malgrès le fait que quasiment tous les thèmes présentent quelques bugs glurps.gif ( sans doute dues a la version peu etre trop récente de mon firmware )

Première erreur de ma part, je n'ai pas sauvegardé les fichiers modifiés quand j'ai installé ThemeManager glurps.gif Pas très génant pour le moment, mais j'aimerai savoir s'il existe un backup de cette V10i en téléchargement ( ou si quelqu'un peut me la procurer rolleyes.gif ) A moin que je puisse récupérer ces quelques fichiers sur des firmwares plus anciens.. ?

Seconde question :
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas comment faire une backup de mon firmware actuel, si quelqu'un peu me souffler la marche a suivre, ca serait chuper biggrin.gif

Et enfin, j'aimerai savoir si il serait utile pour moi, de changer de version de firmware ( passer a une v10c par exemple ou autre, qui serait peu etre mieu niveau stabilité ou compatibilité avec les meilleurs thèmes ? )

Merci a tous smile.gif
chris40042
slt a toi
alors a ma connaisance il n'y a pas de backup de la v10i sur le forum
ennsuite pour faire un backups il faut utiliser efs media builder disponible sur le site
tu renomme le dossier LGAPP en TOTO et tu fais clic droit dessu et puis read ca va le copier ensuite il ne faut pas oublier de renommer le dossier TOTO
Donc tu met TOTO a la place de LGAPP
Puis une fois le backup fini tu remet le nom dorigine cest a dire LGAPP
et sinon ba ca serai pas mal si tu flashai ton portable en v10g by laouer que tu trouveras sur le forum (version debride donc plus fluide)
et puis un theme qui est asser aboutie en ce moment le vtocco disponible sur le forum egalement

voila en esperant avoir repondu a tes question
Snipou
Merci beaucoup a toi smile.gif j'y voi bcp plus clair ! biggrin.gif
Merci pour ta rapidité aussi, je vai voir tout ca et je vous ( te ? tongue.gif ) tient au courant
biggrin.gif
chris40042
lol tu me me dire te tongue.gif
alors ca en ait ou tout ca ta decider de flasher ??
Snipou
Je viens de finir de sauvegarder mon firm la, je vai flash avec la version que tu m'a conseillé, mais je sais pas trop comment faire glurps.gif notament au niveau des flexs.. pxo.. je suis un peu perdu, ya pas un tuto pour flasher avec cette version du firmware optimisé ? ( celle de laouer )

Merci
chris40042
Alors pour flasher rien de plus simple tu ne t'occupe presque de rien alors
Je vais te donner un fichier ou tout est expliquer si tu suis la procédure qui est super simple d'ailleurs et ben tu n'auras aucun problème
Je te donne le lien du tuto http://www.mediafire.com/?n14no1zz2jb (copie le lien)
Et puis tu na plus qua récupérer la version de laouer la:
http://rapidshare.com/files/140465406/v10g_open.zip.html
Dedans ta le firmware et les logiciel nécessaire au flashage

Donc récapitulatif :
- Tu lit le Tuto et tu le comprend bien même si il est super facile rolleyes.gif
- Tu décompresse le fichier de laouer
- Et tu flashe !!!!
- Ensuite si ca te met invalid usiim sur ton phone bas tu decompresse le fichier qui correspond au tien (il se trouve dans le dossier flex du firmware il ya flex sfr,orange et bouygues ) et tu le copier grace a efs dans le dossier LGAPP/Media/Flex . copie juste flex.ini et apres reboote ton tel et tada un tel flasher en v10g

Tien moi au courant
Snipou
C'est tout bon smile.gif
Je suis en v10g de laouer, avec le thème vtocco tooth.gif

Merci encore a toi pour ta gentillesse smile.gif

Par contre, je n'ai rien a reprocher au firmware de laouer, il est super, bravo a lui, mais, il y a vraiment une différence de fluidité ? car je ne la sent pas vraiment, ça saccade toujours un peu, c'est peu être normal ? ou il y a quelque chose a activer ?

En tout cas merci wink.gif
chris40042
derien cest normal on debute tous un jour wink.gif content de tavoir aider
il existe bien une methodes pour rendre ton tel plus fluide tu vas dans le menu multitache en haut a droite de ton ecran puis tu vas dans menu puis le 2eme oonglet puis perso
et image une fois dans tes image tu vas dans le menu multitache et tu met mode veille et il sera plus fluide voila
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.