Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] comment le débloquer suite à une
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
terminator
J'ai besoin de vous s'ils vous plaits j'ai mon lg viewty que j'avais perdu il y a quelque mois j'avais déclarer mon portable volé maitenant je l'ai retrouvé mais il est bloquer pouvez vous m'aider a le debloquer s'il vous plaits

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Bonsoir,

Il faudrait retourner voir la gendarmerie ou la police, pour leur signaler que tu as retrouvé ton mobile.

Et après voir avec eux ou l'opérateur pour demander de le débloquer.
terminator
j'y est pensée mais j'ai peur qu'il me dise que j'ai voulu faire un coup d'assurance
fazerboyz
Il faut avouer que c'est la premiere chose qui vient a l'esprit...

Moi je sais plus ou j'ai entendu ça mais il me semble que dans l'histoire que j'ai entendu le portable ne pouvait pas etre debloquer...

maintenant ce que je dis n'a rien d'officiel!!

Dans tout les cas pourquoi ne pas commencer par contacter le service client et expliquer la situation il te diront tout de suite ce qui est envisageable ou non et comment y parvenir spoton.gif
ramax
profites en pour nous dire la réponse du service client , mais comme le disait fazerboy je ne pense pas qu'ils puissent le debloquer
Mangrove
Ils peuvent.
Je suis catégorique là dessus. Ma belle mère s'était fait voler son sac à main, avec son mobile dedans. Le lendemain, elle retrouve ses papiers et le mobile (récupérés par les objets trouvés). Un appel chez SFR, premiere réponse "ah non on ne peut pas, désolé"

Après avoir lourdement insisté et dit qu'il y'avait 4 forfaits SFR dans la famille et qu'ils risquaient de perdre 4 clients, la personne me passe le manager qui... me file la manip pour débloquer le tel.

wink.gif
laouer
techniquement c'est faisable mais c'est interdit.
desole de pas etre aussi constructif, mais comme a dit Douce feline, pour etre dans les regles il faut voir avec les gendarmes ensuite voir avec l'operateur.

Ps: pas la peine de me MP. c'est totalement interdit.
terminator
deja merci de porter votre atantion sur mon problem mais j'ai téléphoné au service client ils m'ont dits qu'ils ne peuvent pas je voudrais savoir si il y'avait pas un autre moyen genre le flash mais je les faits plusieurs fois et c'est toujours pareil ou alors peut etre avec un logiciel si je peut le débloquer ?
Douce Féline
Es tu retourné de la police/gendarmerie, où tu as porté plainte !!
terminator
porte plainte
ramax
si un simple logiciel suffisait pour débloquer les téléphones , ça ne servirait plus a rien de déposer une plainte aux autorité et aux opérateurs ! smile.gif
terminator
c'est bon j'ai reponse a mes soucis merci a tous sujet a clore
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.