Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS360] Performance du Java
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Glabok
Bonjour,

j'ai fortement l'intention de m'acheter le téléphone LG ks360, mais avant tout, je me pose encore des questions, et aucun vendeurs ne peut me répondre intelligemment (et personne dans mon entourage ne possède ce téléphone).

Ma principale utilisation de mon mobile est internet (pas de msn, ou autre chat, mais véritablement consultation de site en situation de mobilité).
Pour ce faire, avec mon téléphone actuel j'utilise Opera Mini ( http://www.operamini.com/ ), un navigateur très puissant. Opera Mini est une application JAVA.
Mon Motorola V3i actuel a de très mauvaises performances JAVA à la base, et avec le temps c'est de pire en pire, il m'est presque impossible de lancer cette application et moins de 4 minutes, et les consultations de pages prennent de plus en plus de temps, donc de plus en plus d'argent (les défragmentations de la mémoire (compliquées car pas en ntfs) ne servent à rien).

Je voulais donc savoir si les performances JAVA du KS360 sont bonnes, ou simplement correct (le taux de transfert mémoire est aussi important je pense).

Je me demandais aussi, si le fait que ce téléphone ne prenne pas en charge le 3G, mais uniquement le réseaux EDGE, nuit vraiment à ses performances en navigation. (je vis en Alsace une zone largement couverte par le 3G, d'où ma question qui n'est pas dans le vent non plus)

Merci de vos réponses avisées
carette80
Salut ! Je serai toi je prendrai quand même un 3G+ wink.gif

Sinon il y a :

HTC TOUCH PRO : 589 Euros nu

PALM TREO PRO 499 Euros nu

Ou carement le HTC Advantage X7510 16Go 799 Euros nu xD

Regarde un article sur les débits :

1- Qu'est ce que la technologie EDGE ?
L'EDGE pour Enhanced Data for GSM Evolution ne concerne que la circulation des données, la voix continuant toujours de transiter sur le réseau GSM. Ce n'est pas une nouvelle norme de télécommunication mobile à proprement parler, comme l'UMTS. Il s'agit d'une simple évolution de la technologie GSM/GPRS permettant d'obtenir des débits moyens de 130 kb/s en réception et de 60 kb/s en émission, 6 à 10 fois plus importants que le GPRS. Mais c'est beaucoup moins performant que la 3G avec ses 250 kb/s de débit moyen en téléchargement, et autant performant en émission, voire un peu plus (50 kb/s). Une nouvelle évolution de l'EDGE, la technologie GERAN (GSM Edge Radio Access Network), autorisant des débits de 400 kb/s, pourrait être déployée en 2007.

spoton.gif
vvvvv
les performances du java sont trés bonne ,
-opera mini marche tré bien meme en mode paysage avec clavier c'est super , le browser du téléphone est aussi super,

bref pour le surf sur internet ce téléphonne est géniale
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.