Bonjour,
j'ai fortement l'intention de m'acheter le téléphone LG ks360, mais avant tout, je me pose encore des questions, et aucun vendeurs ne peut me répondre intelligemment (et personne dans mon entourage ne possède ce téléphone).
Ma principale utilisation de mon mobile est internet (pas de msn, ou autre chat, mais véritablement consultation de site en situation de mobilité).
Pour ce faire, avec mon téléphone actuel j'utilise Opera Mini ( http://www.operamini.com/ ), un navigateur très puissant. Opera Mini est une application JAVA.
Mon Motorola V3i actuel a de très mauvaises performances JAVA à la base, et avec le temps c'est de pire en pire, il m'est presque impossible de lancer cette application et moins de 4 minutes, et les consultations de pages prennent de plus en plus de temps, donc de plus en plus d'argent (les défragmentations de la mémoire (compliquées car pas en ntfs) ne servent à rien).
Je voulais donc savoir si les performances JAVA du KS360 sont bonnes, ou simplement correct (le taux de transfert mémoire est aussi important je pense).
Je me demandais aussi, si le fait que ce téléphone ne prenne pas en charge le 3G, mais uniquement le réseaux EDGE, nuit vraiment à ses performances en navigation. (je vis en Alsace une zone largement couverte par le 3G, d'où ma question qui n'est pas dans le vent non plus)
Merci de vos réponses avisées


