Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Desimlockage] TREO 600
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
pif paf
salut a tous,
quelle est la meilleur façon de désimlocker ce piti bijou de Tréo 600 quand on s'y connait pas du tout ? blink.gif
Quelqu'un peut il m'aider ? je serai fou de joie !! w00t.gif

Voili voila je suis impatient d'avoir une réponse!!!!! Merci!! thumbsup.gif
Booster
L'operateur pourra te le debloquer...

Booster wink.gif
pif paf
. je voulais dire: comment faire pour que ce soit pas cher comme par le biais de l'opérateur(74 euros !!!! :taupe: )sinon c'est un peu facile.
tomtom76
Je viens de m'acheter un tréo 600 chez Orange, et je l'utilise aujourd'hui avec une carte sim bouygues... Haha! Et ce juste avec 2 téléchargements et une petite manip... Je vous renvoie pour cela à cette page:

http://www.techwarelabs.com/community/view...opic.php?t=7542

OK elle est en anglais mais j'ai la flemme de vous la traduire... En tout cas je n'avais que moyennement confiance dans cette manip et pourtant ça a marché comme sur des roulettes!... C'est même plus rapide que les 10 minutes prévues...

Voilà, alors courage, c'est fastoche à faire même quand on y onnait que dalle! Si vous merdez trop, écrivez-moi tomfxx@yahoo.fr , ou bien écrivez-moi juste pour me remercier, m'envoyer de l'argent, des gonzesses,... biggrin.gif

Bye à tous!

tomtom lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.