Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Configuration email
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Oyinko
Quels sont les parametre a entrer pour recevoir directement ces email sur son gd87.
je parle en passant par les serveur pop et smtp??

il em manke la dns, et si vous pouviez me confirmé les parametre de connexion...

smile.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Rêgles]
hummer2k1
CITATION(Oyinko @ 22/08/2003, 23:29)
Quels sont les parametre a entrer pour recevoir directement ces email sur son gd87.
je parle en passant par les serveur pop et smtp??

il em manke la dns, et si vous pouviez me confirmé les parametre de connexion...

smile.gif

tu ne peux recevoir des emails que si tu as l option multimedia 10 Mo
ps: je cherche sinon ce que tu veux! je sais que j ai vu ces parametres qq part mais je me souviens plus où mais je cherche!:P
hummer2k1
sur tiscali: pour le courrier entrant, c est mail.tiscali.fr
pour le courrier sortant: smtp.sfr.fr
hummer2k1
il n y a pas besoin de dns. juste les parametres ci dessus + ton compte biensur!
djase
et le mot de passe de la messagerie
hummer2k1
qd je parle du compte, ça comprend LOGIN + MOT DE PASSE furious.gif furious.gif furious.gif
je pense que Oyinko a suffisamment de neurones pour que t u n aies pas besoin de faire cette remarque.
kangal
CITATION(hummer2k1 @ 23/08/2003 - 18:56)
qd je parle du compte, ça comprend LOGIN + MOT DE PASSE furious.gif  furious.gif  furious.gif
je pense que Oyinko a suffisamment de neurones pour que t u n aies pas besoin de faire cette remarque.

OH OH OH, ne soit pas trop sur tongue.gif tongue.gif smile.gif
kalte
Salut a tous,
Est ce que qq sait si pour SFR on peut mettre un autre serveur SMTP que celui de SFR (smtp.sfr.fr) ?
Merci
SnowKhan
Ben je pense pas puisque c'est le serveur sortant par défaut. ils ont surement du faire en sorte de bloquer au niveau réseau le fait de pouvoir utiliser d'autres serveur.
Mulder
j'utilise l'option pour les mails free je les recois et je peux en envoyer aussi via free sans passer par SFR, manquerais plus qu on nous bride les mails non mais lol biggrin.gif

config:
Nom profil : Free
Adresse mail : xxxx@free.fr
Reglage SMTP
---- Serveur SMTP : smtp.free.fr
---- Login : xxxx
---- Mot de passe : xxxx
---- Identification : Desactive
Reglage POP3
---- Serveur POP3 : pop.free.fr
---- Login : xxxx
---- Mot de passe : xxxx
---- Recuperer mails : Laisser mess. (pour les recuperer plus tard sur outlook)
Type de connexion
---- CSD
------- No. numerique : 0173922000
------- No. analogique : 0173922000
------- Type de circuit : Numerique
------- Identif. utilis : xxxx
------- Mot passe util. : xxxx
DNS primaire : 212.027.032.005 (fonctionne tres bien sans)
DNS secondaire : 213.228.000.168 (fonctionne tres bien sans)

Donc vous l'aurez compris les xxxx c'est votre login ou votre mot de passe smile.gif et faut bien l'option mutimedia (compris pour ceux qui on le forfait pro)
ade05
Hello les amis,

est ce qu'il serait possible d'avoir la config pour Yahoo et caramail ???

sinon comment faire pour les retrouver via leurs sites respectifs ?

Merci encore.
Ade05
Athina
tu vas sur Yahoo et caramail et tu cherches la configuration qu'il faut pour paramétrer outlook (dans le style :pop.server.com, smtp.serveur.com)

au fait, j'ai jamais réussi à répatrier mes mails caramerde avec outlook blushing.gif
Mulder
normal carmail n a pas de pop ni de smtp pour les consulter faut aller sur le site obligatoirement
et pour yahoo les memes parametres que outlook, le truc c le numero de connection je sais pas se que tu peux mettre...
ade05
ben voilà j'ai vérifié sur yahoo et que dalle !!
il me manque le DNS primaire et secondaire
les numéros numériques pour le CSD
mais j'ai essayé avec free et ca marche d'enfer...trop la classE.

si quelqu'un a déjà réussi a le paramétré je suis preneur pour yahoo (et cara mais bon visiblement c pas possible)..

je continue de chercher...

Merci en tout cas,
ade05
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.