Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KS20] Ecran fissurer ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lil Nes
Bonsoir ,

Voilà ma journée a mal commencer sad.gif se matin mon portable a eu un choc et j'ai un gros impacte sur l'écran qui est tout noir avec ... enfin vous m'avez compris ...

La garantie ne prend pas en charge ....
Il m'ont dit 150€ de réparation ...

Le tactile marche le portable marche je sais pas quoi faire :s

J'ai vu des écran LG KS20 a 20€ sur ebay, c'est fiable ?

Ou vous avez une astuce pour faire passer a la SAV enfin un tuyo quoi

Et j'aimerais en profiter pour récupérer toute mes donnée, sms et tout mais je ne peux pas car sa marche que avec PIMbackup et mon écran est mort donc je sais pas comment faire le backup ...

Mon portable est reconnu par le PC activeSync .

Voilà merci de votre aide sad.gif
dart-fight
perso j'ai changer des écran de portable que j'ai acheter sur ebay aucun problème si ce n'est le casse tete pour tout demonter et remonter sans se dire
??? elle va ou cette vis green.gif
Lil Nes
L'écran sera pas moins brillants ou je sais pas moi sad.gif j'ai le seum pour mon petit bijoux...

Et pour faire le backup a l'aveuglette ?

Merci
Lil Nes
Up ...
Arthemus
Salut,

Il y a un tuto bien détaillé sur le forum pour démonter proprement ton KS20. Pour l'achat de l'écran je pense qu'effectivement ebay semble la meilleure solution, ce genre de pièce détachée se trouve facilement en Asie mais bien moins dans nos SAV, ou à des prix prohibitifs. Enfin, dans l'immédiat tu peux très bien récupérer tes contacts, sms etc avec Jeyo Mobile compagnon.

@+
Lil Nes
C'est bon mon portable est démonter biggrin.gif
+ J'ai fait ma commande sur ebay smile.gif 18Working day sad.gif ...
Et j'ai utiliser Jeyo Mobile compagnon, j'ai fait un backup et j'ai un fichier .xml a la fin ...

Je pourrais le remettre ? biggrin.gif

Merci
toniox31
salut je suis nouveau et je cherche un tuto pour poui démonter mon KS20 parce que j'ai l'écran j'ai tout mais je n'arrive pas a démonter le téléphone j'ai dévisé les vis ke j'ai trouvé mais o moment de séparé le telephone il bloque vers le haut du telephone je n'arrive pas a aller plus loin et l'écran et juste a ma porté mais je ne peut pas le changer donc si vous avez un tuto pour démonter le ks20 je vous serai tré reconnaissant de me l'indiquer!!SVP spoton.gif
yoan62g
+1 je suis preneur pour un tuto

J'ai besoin de changer ma coque, elle est griffé de partout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.