Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Edelweiss] Nouveau PDAphone Emblaze Mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17

Si l'on ne connaissait pas vraiment l'existence d'Emblaze Mobile, voici un nouveau smartphone qui devrait placer cette société sur la carte. L'Edelweiss est un mobile tout en hauteur, doté d'un écran de 3,5 pouces d'une résolution de 854x480, rien de moins, disposant de la 3G, d'un GPS et de 8 à 16 Go de stockage.

L'objet est pour le moment destiné au marché russe, avec sans doute un prix à l'avenant. Sortie prévue dans un mois.

Source:
uniques65
il donne envie
mat68
Le Meizu M8 tenait prsque les même promesse il y a un an et je l'attend toujours, et c'est bien dommage!
PhennyX
Ca tourne sous quoi? Oo

Sinon, c'est beau, bonne résolution, bonne capacité de stockage. Tres inspiré iPhone. . . Si ca tourne sous Symbian ou WM ca devient intéressant =).
touness69
Je pense pas que ça soit pomper sur le iPhone, a partir du moment ou on veut mettre un grand écran tactile y reste plus de place pour les touches, sinon ça ressemblera toujours inevitablement à une copie du iPhone à ce moment là...

Sinon très bon mobile, très bonne spec ===> jamais en france...

tchuss
PhennyX
touness

Je parle du design u_u. On voit nettement l'inspiration Apple. Un contour chromé avec les grosses bades noirs en haut et en bas, rien de plus. . .

Les derniers mobiles tactiles ont pourtant un grand écran mais n'empeche un design différent. Le i900 par exemple, le Diamond, le furtur Touch HD, le Storm, le Tube, rien de ceux ci n'ont un design ressemblant. . .

J'ai jamais dis que c'est parce qu'on mettait un ecran tactile avec un stockage interne que c'etait un iPhone.. . . Ce n'est pas Apple qui a inventé l'écran tractile a ce que je sache.
kochi
vu le peu de specs(pas d'infos sur l'OS..) qu'on a sur ce téléphone j'y crois pas trop à la sortie dans un mois mais bon qui c'est....
theClean
magnifique!! j'éspére que ce n'est pas que des promesses.
sinon je lui trouve une personalité propre, je ne voi pas le rapor avec lIphone, car deja angulé, un peu à la Diamond, moi il m'a rapeller le SE W960i direct!
alessa
moi je dit qu'il tourne sous wm car sa ressemble a l'interface du i900 (samsung omnia).
Kxy
la grosse horloge me fait penser que ce serait peut etre de l'android comme OS
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.