Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Flashage encore raté vers la v10g
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
igorivanoff
Bonjour,

Ayant flashé avec l'option "Keep All Contents" il y a qq temps mon téléphone SFR de v10b à v10g, j'ai décidé de le reflasher en v10g via le DZ en cochant l'option "Erase EFS".

Après plusieurs tentatives infructueuses affichant le message d'erreur "Error! Nand Write", j'ai finalement trouvé un post indiquant de reinstaller les drivers et d'essayer sur un autre PC WinXP. Ce que j'ai fait. Cela à finalement bien fonctionné et il a bien commençé à flasher le tél jusqu'au moment ou il effectue le "Module Download". Il s'est alors arreté avec le message d'erreur "Error Module Write" (qq chose comme cela)...

Depuis, j'ai beau repasser par l'emergency (qui arrive au bout) le viewty reboot sans arrêt (avec l'icone LG) et bien sûr le PC ne le reconnait pas tant qu'il reboot.

Je ne sais plus quoi faire ..... help .... glurps.gif

Merci
laouer
utilise LGMPD_euro pour le flashage
Lex_du_38090
Moi g la V10i d'SFR.. ya quoi comme difference avec les autres versions ?
igorivanoff
hello,

@laouer:

Oui j'utilise bien LGMDP_EURO.exe mais c'est la même chose.

Le fait qu'il reboot sans arret me laisse perplexe ..... avant, au moins, j'avais accès à la brique jaune refreshing (et le PC le reconnaissait ...). Là, rien ....

please help

je sens que ma nuit va être courte ...

@Lex_du_38090: désolé, je ne connais pas cette version ...
igorivanoff
Je viens de refaire un emergency en ayant pris soin de sélectionner Erase EFS. C'est Ok.
J'ai donc relançé le flash: il se comporte bien jusqu' au moment ou il dit qu'il essaie de communiquer avec le tél (après 1 reboot) mais, malheureusement, il reboot sans arret ici aussi donc, la procédure se stoppe...

que faire ???
Je vais essayer sans carte sim et carte sd .... j'ai cru lire cela qq part ...
opteron144
Essaie de changer de port usb où de pc pour flasher. Moi aussi il rebootait sans cesse et j'ai changer de PC et hop ça flashe correctement.
igorivanoff
Hello,

Voilà c'est - quasi - fini!

J'ai rechangé de PC, retirer la sim et la SD et est reparti sur le flash du v10g avec Erase EFS .... Et cela à finalement fonctionné!

Pour info, j'ai utilisé le lien suivant qui m'a donné des infos: http://www.forummobiles.com/index.php?show...64982&st=15
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Par contre, actuellement, il ne détecte pas de réseau .... je crois avoir lu qq chose là dessus également ....

je n'arrive pas à récupérer le réseau SFR ....

que se passe t'il ? je ne comprend pas ......
laouer
restore ta nv2 avec LGMDP
igorivanoff
ooppss ....

c'est fait. Ca marche. La vie est belle. Pas de tél depuis 2 jours ... comme à l'époque ....

Merci à tous pour votre aide
Douce Féline
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Douce Féline
Sujet réouvert à la demande d'un membre wink.gif
PASSATGRISE
Merci pour la ré ouverture si rapide Douce Feline.

En espérant mon pb ce résoude aussi vite!!!

Voila, mon suite à une mauvaise manip lors d'un Hack ( débranché le viewty avant d'avoir appuyer sur disconnect dans EFS), le LG s'allume le logo apparait et disparait, il tourne en boucle.

Ma question est: Comment, en mode EMERGENCY, effectuer un flash avec LGMDP_EURO.exe. Afin de pouvoir réutiliser mon Viewty.

Par avance merci à chaque membres qui interviendra sur mon pb.

glurps.gif glurps.gif
PASSATGRISE
It's OK

Sauf que toujours pas de réseau.

Quelqu'un peux me venir a nouveau en aide.

Merci LAOUER
laouer
meme proposition
restore ton NV si tu l'as pas regarde ça
http://www.forummobiles.com/index.php?show...amp;mode=linear
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.