Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DIAMOND]Probleme d'oreillette
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
atk59
bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci, j'ai investi la samsung wep 200 je les associer avec mon htc diamond.
a partir de la tout va bien (sauf qui ma pas demander le pin) ma samsung et bien en main libre mais des que je veux l'utiliser mon htc ce met en reconnaissance vocal.

j'ai trouver aucun config particulière sur le forum donc si vous avez une idée je vous remercie.
Dream Man
J'ai la même oreillette et si tu passes en reconnaissance vocale, c'est que tu as dû appuyer une seule fois sur le bouton de l'oreillette.
En touscas, sur ma Wep 200, c'est comme ça !
atk59
on ne peux pas la configurer autrement comme pour rappeler le dernier contact ou même raccrocher après une conversation car des que j'appui ces la reconnaissance
Dream Man
Non, le paramétrage de l'oreillette ne peut en aucun cas être modifié.
La mienne fonctionne super bien avec mon Touch Diamond.
francus
Bonsoir

Est-ce que la reconnaissance vocale fonctionne pour vous sur le Diamond ?
Même si je dis le mot correspondant à une numérotation vocale qui fonctionne bien sans l'oreillette cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour vos réponses
francus
CITATION(atk59 @ 28/09/2008 - 12:07) *
on ne peux pas la configurer autrement comme pour rappeler le dernier contact ou même raccrocher après une conversation car des que j'appui ces la reconnaissance

CITATION(Dream Man @ 28/09/2008 - 12:52) *
Non, le paramétrage de l'oreillette ne peut en aucun cas être modifié.

Si si on peut modifier CE paramétrage, c'est écrit dans la doc

Je cite :
Appuyez sur la touche Multi-fonctions et écoutez la tonalité d'activation de la commande vocale. Lorsque vous l'entendez, appuyez à nouveau sur la touche pour annuler la fonction.

En clair, tu appuies sur le bouton et tu attends le bip dans l'oreillette, et tu rappuies sur le bouton. Ca a marché pour moi.

Sinon pour le rappel du dernier numéro même avec la commande vocale active, il suffit de rester appuyé 2 secondes 2 fois de suite (toujours d'après la doc)

J'espère avoir été utile rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.