Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS et HTC Pharos
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
paul799
Bonsoir,

Afin de remplacer mon nokia N73 et mon vieux PDA HP, j'envisage d'acheter le HTC Pharos ou le HTC 3450 Touch (sans abonnement).

Je préfèrerai prendre le Pharos à cause de sa puce GPS intégrée, mais je vois des messages sur plusieurs forums indiquant des problèmes de détection de cette dernière avec différents softs GPS.

Y a t il réellement des soucis de détection avec ce GPS interne, ou est ce seulement avec les Pharos Orange qui sont bridés sur l'offre navigation d'orange ?

Sinon, j'ai toujours la possibilité de prendre un Touch avec mon capteur gps blutooth.

Merci pour vos éclaircissements et votre aide.
slts

Paul
FuriousMax
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.