Bonjour à tous,
J'ai acheté à un ami son htc diamond.
Il avait le firmware d'origine, j'ai donc mis la derniere de chez htc ( belle différence )
Déjà ce qui ma semblé curieux c'est qu'après le changement de rom, en mémoire j'avais toujours ses photos! bien que le reste a été remis d'origine.
Je me suis dit je vais juste essayer le hard reset, bouton bas, rond et stylet reset : je confirme.
Il reinitialise, demande l'heure ect...je verifie mes paramettre wifi donc il n'y sont plus : ok
mais les photos que j'avais faite avant le hard reset ,y sont toujours...
Je sais que je peux les supprimer directement mais j ne sais pas si c'est normal un hard reset qui remet d'origine mais ce qui se trouve en mémoire ne s'éfface pas?
Je suis novice lol
PhennyX
27/09/2008 - 14:47
Le Hard Reset n'affecte pas la memoire interne je crois, donc tout a fait normal que tu gardes tes photos =).
CITATION(PhennyX @ 27/09/2008 - 15:47)

Le Hard Reset n'affecte pas la memoire interne je crois, donc tout a fait normal que tu gardes tes photos =).
merci de ta réponse rapide!!! mais es tu sur?
car bon si c'est un défaud, je vais le rembaler direct chez mon ami...( j'exagere

)
coluche82000
27/09/2008 - 15:05
Oui, c'est sur le Hard Reset tout comme le flashage de Rom n'affecte pas la mémoire interne, donc tout ce qui était dessus y reste
merci coluche

dites moi, les photos se mettent dans quel repertoire? car j'ai mis dans G:\Content\Music mais je ne les vois pas sur l'onglet music du touch flo...
Pour les photos que j'avais sur le pc portable, je les ai mises dans documents/image et no problem sauf que quand j'ai mon cable usb branché en stockage de masse, je ne sais pas voir les photos que j'ai transferer..???normal? je le répete suis novice

merci pour ses deux questions supplémentaires
PhennyX
27/09/2008 - 15:19
Dans va dans l'onglet Photos et Vidéos du Touch Flo, ensuite tu cliques sur "Album" puis tu fais "Albums" et la tu choisis le dossier que tu veux voir apparaitre dans le Touch Flo, ensuite tu fais Menu et Définir album comme favoris.

.
[Edité par coluche82000: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
sorry phennyx me suis trompé dans l'explication, enfet c'est pour les mp3 ( j'ai mis dans content/music) mais je ne les vois pas...
Concernant le fait que quand le diamond est en usb, normal que je ne vois pas de photod dans le menu photo et vidéo?( je me répete )
merci tu m'aide vraiment!
Diagorn
27/09/2008 - 16:00
Attention dans le cas d'un hard reset physique (avec les boutons appuyés) il est demandé si vous voulez éffacer les 4Go.
Faites bien attention car je me suis fais avoir une fois et j'ai éffacer mes 4Go
PhennyX
27/09/2008 - 16:15
Tu vas dans l'onglet Musique puis tu fais Bibliotheque et normalement il trouve tout seul, regarde dans Artistes, tu devrais voir les Artistes que tu as ajouté.
Perso je mets les musiques dans /Stockage Interne/My Documents/Ma Musique.
Pour la derniere question j'ai du mal a comprendre ce que tu veux, Sorry =S.
*Loulou*
27/09/2008 - 16:53
CITATION
Concernant le fait que quand le diamond est en usb, normal que je ne vois pas de photod dans le menu photo et vidéo?
Je croit que j'ai compris

Quand tu branche ton Diamond en "transfert de donnée" la mémoire de stockage est indisponible (sur le téléphone) durant ce moment. Donc c'est tout à fait normal que tu ne puisse plus accéder à tes photos dans l'onglet du TF3D
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]oui tu as compris , déso je me suis mal exprimé

je ne sais pas ce que vous voulez dire par le hard reset physique mais moi j'ai appuyer sur la touche du volume du bas, le rond central et appuyer sur le bouton reset...J'ai accepter en appuyant avec le bouton du volume du haut...Le diamond a été reinitialisé à part les photos....Comment tout tout effacer avec un super hard reset ( avec la mémoire des 4GB? lol
merci
*Loulou*
27/09/2008 - 17:43
Tu peut aller dans Démarrer > Paramètres > Système > Effacer données
Et tu sélection ce que tu veut faire :
Effacer le stockage seulement -> Hard reset sans les 4Go
Formater le stockage interne seulement -> Formate les 4Go
Effacer le stockage et formater stockage -> le "super hard reset" comme tu l'appel

merci!!! Dites moi, ( oui j'ai beaucoup de questions

) est il possible davoir un raccourcis touch flo pour tomtom car je suis obliger d'aller dans demarrer: programme: tomtom.
Je sais pas si c'est possible ...Ou alors une autre manip
*Loulou*
27/09/2008 - 20:02
tu peut tout simplement le mettre en raccourcie dans le menu démarrer
alors de mémoire : Démarrer > Paramètres > Menu
et tu choisi les raccourcies que tu veut (7 maximum)
Edit : +1 avec
PhennyX 
, j'avais oublié cette méthode
PhennyX
27/09/2008 - 20:04
Ou autrement tu ajoutes dans les raccourcis du launcher. Tu avs dans le dernier onglet et tu cliques sur le "+". Et la tu choisis Tomtom qui va s'ajouter. Quand tu es sur l'horloge, tu n'as plus qu'a cliquer sur Programmes en bas a gauche et selectionner Tomtom.
CITATION(PhennyX @ 27/09/2008 - 21:04)

Ou autrement tu ajoutes dans les raccourcis du launcher. Tu avs dans le dernier onglet et tu cliques sur le "+". Et la tu choisis Tomtom qui va s'ajouter. Quand tu es sur l'horloge, tu n'as plus qu'a cliquer sur Programmes en bas a gauche et selectionner Tomtom.

a ok je vais essayer mais alors il n'ya pas de méthode pour le mettre dans le touchflo?
merci à vous c'est vraiment sympa de répondre
Diagorn
27/09/2008 - 20:28
Non désolé
ok merci

j'ai remarquer aussi que le connecteur du diamond pour le chargement à un coin a angle droit mais il semblerais que n'importe quel cable mini usb ferai l'affaire?je demande car je viens d'essayer un allume cigard d'un autre de mes pda et il rentre meme si ce na pas la même forme... c'est risqué? ( quoi qu'il ne force pas du tout)
ps: on ma fait remarquer aussi que le connecteur serait en or (feuilleté ) je ne sais pas vous mais le mien a des reflet un peu doré? et vous? ( j'espère que ce n'est pas cramé plutôt

)
oui mes questions sont bizarre mais la j'osculte tout le pda

merci pour vos réponses
*Loulou*
28/09/2008 - 09:48
Ne t'inquiète pas tu peut bien brancher une prise en mini USB
ça ne risque rien du tout
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]merci loulou

et alors c'est vrai cette histoire de connecteur en or? lol regarde le tient si il a des reflet dorée...Moi un peu mdr
*Loulou*
28/09/2008 - 12:51
Moi aussi
donc je l'ai retirer et je suis aller le vendre au marché noir
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]tu en as retiré combien ???

dis moi j'essaye d'installer PHMregedit mais je n'y arrive pas...

je lance le fichier a partir de mon bureau ( de mon pc )la je l'installe sur le c:programfiles ... puis je branche le diamond en activesync mais je n'ai rein sur le pda.
Peut tu m'expliquer la procédure?
merci
*Loulou*
28/09/2008 - 17:20
Tient tu peut installer ce cab sur ton Diamond :
regedit.Mrln_ARM.CAB Pour l'installer, tu le copie sur ton diamond (ou tu veut) et tu l'exécute de celui ci

Mais sinon tu pouvais le retrouver sur ton pc, il faut l'installer à la main
Merci loulou et phoenix vous m'avez vraiment aidé!!!!
Si toute fois j'ai encore des questions, loulou me permet tu de t envoyer des questions en MP?
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
*Loulou*
28/09/2008 - 18:46
Oui mais pourquoi ne pas les poster sur le forum, ça peut servir à d'autres personnes
Joelabete
28/09/2008 - 18:52
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.