Bonjour à tous,
J'ai acheté à un ami son htc diamond.
Il avait le firmware d'origine, j'ai donc mis la derniere de chez htc ( belle différence )
Déjà ce qui ma semblé curieux c'est qu'après le changement de rom, en mémoire j'avais toujours ses photos! bien que le reste a été remis d'origine.
Je me suis dit je vais juste essayer le hard reset, bouton bas, rond et stylet reset : je confirme.
Il reinitialise, demande l'heure ect...je verifie mes paramettre wifi donc il n'y sont plus : ok
mais les photos que j'avais faite avant le hard reset ,y sont toujours...
Je sais que je peux les supprimer directement mais j ne sais pas si c'est normal un hard reset qui remet d'origine mais ce qui se trouve en mémoire ne s'éfface pas?
Je suis novice lol
PhennyX
27/09/2008 - 14:47
Le Hard Reset n'affecte pas la memoire interne je crois, donc tout a fait normal que tu gardes tes photos =).
CITATION(PhennyX @ 27/09/2008 - 15:47)

Le Hard Reset n'affecte pas la memoire interne je crois, donc tout a fait normal que tu gardes tes photos =).
merci de ta réponse rapide!!! mais es tu sur?
car bon si c'est un défaud, je vais le rembaler direct chez mon ami...( j'exagere

)
coluche82000
27/09/2008 - 15:05
Oui, c'est sur le Hard Reset tout comme le flashage de Rom n'affecte pas la mémoire interne, donc tout ce qui était dessus y reste
merci coluche

dites moi, les photos se mettent dans quel repertoire? car j'ai mis dans G:\Content\Music mais je ne les vois pas sur l'onglet music du touch flo...
Pour les photos que j'avais sur le pc portable, je les ai mises dans documents/image et no problem sauf que quand j'ai mon cable usb branché en stockage de masse, je ne sais pas voir les photos que j'ai transferer..???normal? je le répete suis novice

merci pour ses deux questions supplémentaires
PhennyX
27/09/2008 - 15:19