Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks360] Fonction SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
caramelle68
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et apres lecture de plusieurs postes sur les lg ks360 je n'ai pas trouvé la reponse a ce que je cherchais.
donc voila,je suis en possession du lg ks360 depuis 15 jours
tres satisfaite de ce nouveau telephone lg ,innovant,tres beau design (je le possede en bleu)
fonctionnalitées multiples et prise en main assez simple.
bref point de vue qualitée prix c'est un bon portable a conseiller pour les fans de sms...
mon petit soucis est que je n'arrive plus a configurer la lecture des sms facon discution avec les bulles ,tres pratique pour suivre les conversations sans revenir au message precedent..
quelqu'un pourrait'il me dire comment faire?

merci d'avance
caramelle68

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
robertoc
tu dois avoir une option genre "affichage général" ou autre chose. je n'ai pas ce mobile mais quand tu es dans les sms, regarde les options 78aw.gif

par contre, j'ai vu que chez sfr il était UMTS pourtant il n'est pas 3G non ?
caramelle68
Hello merci pour ta reponse mais dans affichage il n'y a pas cette option j'ai essayé en vain...par contre je sais qu'au debut quand je l'ai acheté c'etais affiché comme ca,mais en faisant mes reglages j'ai du annuler un truc et j'arrive pas a le retrouver lol....
moi je suis chez orange et le phone n'est pas 3g .
robertoc
je m'en suis pris un que je recevrais en fin de semaine. Si d'ici là tu n'as pas eu de réponses, j'essaierai de voir et surtout essayer de trouver une réponse pour t'aider thumbsup.gif
caramelle68
cool lol alors vivement la fin de semaine
si tu a toi des questions sur le fonctionnement je te renseignerais avec plaisir...
tillytys
je n'arrive pas moi non plus à trouver la solution glurps.gif si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super ... spoton.gif
caramelle68
ca y est on ma donné la solution..
donc faut aller a message___option sur un message____affichage classé et voila le tour est joué..

bonne journée
robertoc
reçu aujourd'hui, superbe ! j'avais à peu près raison avec "affichage générale" ou quelquechose comme ça. C'est bien affichage classé spoton.gif
tillytys
Yahouuuuu merci pour la solution, fallait le savoir et pour ça il faut bien avouer que le manuel n'est pas très aidant ...

Encore merci spoton.gif
biloud43
Vos impressions sur ce tel ? Je le reçois bientôt !
Merci d'avance smile.gif (je l'ai pris en rouge)
mufranxk
C'est un très bon phone à part pour l'appareil photo, l'EDGE et la mémoire interne (~ 15 Mo).
Enfin c'est mon opinion !
biloud43
Òk merci !
Je pense que ça ira, j'ai une microsd de 1go, un apn a part, c'est juste pour les clichés sur le fait, et l'edge pour msn ça suffira bien je pense !
Merci wink.gif Hâte de le recevoir !
snykow
Bonjour,
Je n'ai pas compri comment on fait, est ce que tu peut me dire plus precisement ?

dans messagerie j'ai pas trouver de " option sur un message" ou autre truc dans le genre ...

Merci smile.gif
GoGo82000
donc dans boite de reception tu as tout tes messages reçus , sur un tu clique sur option et t'as : Affichage Classé ou Affichage général , tu met en affichage classé pour l'avoir sous forme de Chat =)
snykow
merci beaucoup, ce mode est vraiment agréable a l'oeil et très pratique :]
Eleck
aluuu
est ce que l'on sait sauvegarder ses sms sur pc ? meme ceux de plus de 160caracteres?

merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.